Jump to content

Recommended Posts

Etre meilleur que des grosses bites ne fait forcement de toi un top player.

 

C'est sûr que si on reste avec Sankhare - Plasil l'an prochain il valait mieux garde Lerager. Par contre avec les 9M on peut trouver mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne continuation à lui et comme mes VDD, pas le plus mauvais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Etre meilleur que des grosses bites ne fait forcement de toi un top player.

 

C'est sûr que si on reste avec Sankhare - Plasil l'an prochain il valait mieux garde Lerager. Par contre avec les 9M on peut trouver mieux.

J'ai commencé mon argumentation en soulignant qu'il n'était pas un top player. Mon point est surtout que, pour progresser, tu remplaces tes plus mauvais joueurs par des bons et tes titulaires deviennent les remplaçants de tes recrues.

Ainsi, j'aurais plutôt opté pour une vente de Sankhare, qui t'aurais rapportée peu ou proue la même chose pour conserver un mec comme Lerager dans la rotation.

Pour l'heure, on a perdu un titulaire que l'on n'a pas remplacé par un "top player", Je suis pas forcément fan de la démarche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, girondins63 a dit :

On a peut etre vendu le seul qui avait des offres aussi.

Surtout on ne l'a pas remplacé et on a le seul Otavio, aux caractéristiques quand même différentes, pour jouer le rôle de sentinelle. Même si Lerager Aurait sans doute pu jouer plus haut, si le staff l'avait souhaité. Il joue régulièrement en Italie, l'option d'achat sera levée, pensons à trouver son successeur au prochain marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est un prêt avec obligation d’achat il me semble 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/05/2019 à 22:15, Fdg a dit :

C’est une chose acquise non ?

si il sont relégués je suis pas sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je bascule son topic dans les anciens joueurs, même si aucune communication officielle à ma connaissance n'a été faite. 

Bonne continuation Lukas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

En même temps, c'est quand même le vrai bordel a Genes... 

Le club a été déclaré a Vendre mi Mai 2019, te il vienne de prendre un nouvel entraineur depuis mi-Juin  (Aurelio Andreazzoli)

D'ailleurs sur ce site, Lerager n'est pas noté comme faisant parti de l'effectif 2019/2020 ( http://fr.cavpo.com/2018/03/ITA.Genoa.CFC.html) . Partout ailleurs il est noté comme vendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

En même temps, c'est quand même le vrai bordel a Genes... 

Le club a été déclaré a Vendre mi Mai 2019, te il vienne de prendre un nouvel entraineur depuis mi-Juin  (Aurelio Andreazzoli)

D'ailleurs sur ce site, Lerager n'est pas noté comme faisant parti de l'effectif 2019/2020 ( http://fr.cavpo.com/2018/03/ITA.Genoa.CFC.html) . Partout ailleurs il est noté comme vendu

http://www.footmercato.net/flash-mercato/bordeaux-lukas-lerager-ne-reviendra-pas_252883

Le seul article un peu explicite trouvé. 8 M€ ? ces sous sont évanouis dans la nature ou simplement encore pas versés aux Girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×