Jump to content

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Fdg a dit :

Merci pour ce site qui est excellent et remet certaines pendules à l’heure (notamment l’excellent jeu de passes de Vada...)

Je note également que Dossevi est souvent très bien classé. Ce site permet de se faire un avis objectif sur les joueurs.

Parce qu'il a 87.4% de passes réussies ? 

Non parce que tous nos milieux ont un bon % ... à part Lerager (lol) 

Meité : 84.5

Sankharé : 85

Plasil : 87.4

Otavio : 88

 

Pour se faire un avis il faut surtout s'appuyer sur ce qu'on voit sur le terrain, et en bonus sur ce site

Sinon tu termines avec comme équipe type L1 MDR

----------------------------------Gurtner----------------------------------

-Guilbert--------Niakhaté-----------Hilton-------------Traoré-

--------------------------------------Feret-----------------------------------

-------------------André----------------------Ndombélé----------------

-Thauvin------------------------Cavani----------------------Neymar-

Gurtner : meilleur % d'arrêts 

Guilbert : plus grand nombre d'interceptions 

Niakhaté : plus grand nombre de ballons gagnés en défense

Hilton : meilleur total ballons gagnés + interceptions 

Charles Traoré : plus grand nombre de ballons gagnés pour un arrière gauche 

Feret : meilleur récupérateur au milieu + 80% de passes réussies

André : plus gros nombre de duels gagnés

Ndombélé : 61% de duels gagnés, meilleur milieu dans les duels au sol, 89% de passes réussies

 

D'ailleurs on est les leaders en terme de stats WTF

Plasil meilleur % de centres réussis du championnat, avec 11% de plus que le 2éme, quand même ! 

Le 2éme qui est ? Otavio, qui est d'ailleurs le meilleur dribbleur de L1 avec 94% de dribbles réussis....

Poundjé meilleur % de duels gagnés, air Maxime

De Preville 4éme meilleur tacleur haha 

 

enfin bref. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toujours pareil les stats ça te donne une idée du style de jeu du mec et son taux de réussite, mais clairement on peut pas juger un mec que sur des stats. (après ton équipe est carrément stylée je trouve !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Thauvin Cavani Neymar en effet, même avec les autres derrière, ça suffit à devenir 2nd du champ'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec une telle attaque t'es tranquille. Tu peux même garder Poundje et faire une défense Pellenard-Yambere tu finiras dans les 3 premiers 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager a joué ses premières minutes dans se mondial (enfin sa première minute, il est rentré dans les AJ).

 

Braithwaite a joué les 90 minutes, et plutôt bien je trouve malgré une note de 4 dans Lequipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Lerager sera sans doute trop juste pour jouer notre premier match de barrage Européen.  Le Danemark est toujours qualifié et il y aura en plus pas mal de vacances ensuite, ce qui est logique. Il faudra donc déjà pallier à cette absence, comme sans doute à celle de Sabaly. Poyet va avoir du boulot, d'autant plus que ni Braitwaite, ni Meité, ne sont pour l'instant remplacé.

Hum, ça sent le Videoton 2 tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, deparis2004 a dit :

Hum, ça sent le Videoton 2 tout ça.

J'ose espérer que les dirigeants prennent conscience qu'il est absolument hors de question que ça arrive. Une fois c'est la honte alors 2 fois de suite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, comment on fait un contrôle et une passe déjà????

A dégager !!! Ici, c'est pas le marathon du Sud-Ouest!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ? ah ouais, comme il a fait un très bon match et une passe décisive, faut pas en parler, hein... 

Donc je me dévoue.
Gros, gros, gros match de Lerager.

Une passe décisive, une vraie, intelligente, pas une remise de merde à 2 mètres.
Un pressing de porc, une activité de dingue.
De l'influence dans le jeu...

What else..

Putain s'il avait pas son déchet.... ah wait... il jouerais pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Personne ? ah ouais, comme il a fait un très bon match et une passe décisive, faut pas en parler, hein... 
 

Beh si, on parlait de lui dans le topic du match...

 

Il y a 18 heures, miniwiltord a dit :

A chaud, bien aimé le match de Lerager. Je l'avais trouvé en dedans depuis le début de la saison et je n'étais d'ailleurs pas partant pour une titularisation ce soir. Je l'ai trouvé disponible, motivé, présent au pressing.

Il est aussi à l'origine du but de Kamano, mais sa prestation dans l'ensemble est appréciable !

Il y a 14 heures, metab0lic a dit :

Lerager : Pour le coup il fait un vrai bon match, c'est vrai qu'il gambade sévère ... 

 

Il y a 8 heures, moadib a dit :

Lerager : 7 Je lui mets 7 car quelle activité ! Un pressing constant, des coups qui ont fait mal (notamment au Georgien qui est parti se caché) et un impact physique constant. Toujours trop de déchet dans la construction. Mais c'est un moteur pour les autres. Important. Je maintiens qu'il doit descendre d'un cran et envoyer Plasil coacher avec Bedouet.

 

Il y a 9 heures, Fdg a dit :

Coté Bordelais j'ai aimé les prestations de Palencia Pablo Lerager Tchouameni Kalu Et Kakamano

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, miniwiltord a dit :

Beh si, on parlait de lui dans le topic du match...

Ha autant pour moi, pas parcouru le topic du match, trouvé qu'il méritait ça dans son topic joueur tout de même, sinon ça serait passé à la trappe et on restait sur du bien négatif ;)

Comme palencia, sur son topic depuis ouverture t'as 3 pages et demi rédigées après la défaite à toulouse (à base de céunpasbon VS nan y'a du potentiel on peut pas être catégorique) et un post après la victoire hier...

J'vais y aller aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 28 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Personne ? ah ouais, comme il a fait un très bon match et une passe décisive, faut pas en parler, hein... 

Donc je me dévoue.
Gros, gros, gros match de Lerager.

Une passe décisive, une vraie, intelligente, pas une remise de merde à 2 mètres.
Un pressing de porc, une activité de dingue.
De l'influence dans le jeu...

What else..

Putain s'il avait pas son déchet.... ah wait... il jouerais pas à Bordeaux.

source.gif

Top 3 sur le match d'hier soir, partout il était, il a colmaté et pressé... il a rendu le match bien plus simple et a sa défense et a son attaque.

Mais bon ... on est des #fanboy a ce qu'il parait ... donc pas objectif :thhi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×