Jump to content

Recommended Posts

En fait, il le dit lui même, il n'est pas habitué à évoluer si haut et à combiner avec Bordeaux, ou on utilise surtout ses qualités de ratisseur de ballons, voire de 2eme sentinelle.

Un peu comme Basic, sait on vraiment ou l'utiliser. 

Mais là, il nous doit quand même quelques explications … 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

En fait, il le dit lui même, il n'est pas habitué à évoluer si haut et à combiner avec Bordeaux, ou on utilise surtout ses qualités de ratisseur de ballons, voire de 2eme sentinelle.

Un peu comme Basic, sait on vraiment ou l'utiliser. 

Mais là, il nous doit quand même quelques explications … 😉

Ouais enfin on a souvent joué à 3 au milieu quand même depuis qu'il est là donc largement de quoi se projeter. S'il avait des grosses qualités techniques/frappes ou passes vers l'avant je pense qu'on l'aurait remarqué ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il pourrait mettre des triplés en ciseaux salto arrière, si c'est avec le Danemark, balékouye frère. 

Son but est sympa, mais chez nous j'ai même pas souvenir d'une frappe lointaine intéressante.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, metab0lic a dit :

Il pourrait mettre des triplés en ciseaux salto arrière, si c'est avec le Danemark, balékouye frère. 

Son but est sympa, mais chez nous j'ai même pas souvenir d'une frappe lointaine intéressante.... 

bah pourtant faut pas chercher loin, il en met une de 25 / 28 m plein axe belle propre mais capté par le gardien, ça doit être contre Nantes ou le match avant contre Copenhague je sais plus.

Après encore une fois (sans doute pas le dernière) si dans vos tête Lerager est là pour animer le jeu et planter 7/10 buts par saison ... forcement vous allez persister a vous acharner sur lui.

Ce n'est ni son rôle, ni sa mission sur le terrain... MAIS, il est capable de mettre quelques buts tout de même sur une saison, bien placé au bon moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec et Poyet le faisaient jouer haut quand même. Et Gourvennec avait prétendu qu'il était un élément offensif, entre autres niaiseries. 

A voir ce qu'en fera Ricardo mais en effet on est tous d'accord pour dire qu'il faut se contenter des qualités du danois : pressing et endurance. Le reste faut oublier.

Ça n'empêche pas que comme tout joueur professionnel, ça lui arrivera de réussir un truc offensif ici ou là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour apprendre à faire des contrôles et des passes, c'est avec la réserve, pas en tant que titulaire chez nous, à moins qu'on joue la L2... Courir, ça il sait faire hein, mais le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager très bon hier soir contre le Zénith. 93% de passes réussies, pas mal de ballons récupérés, bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 33 minutes, Fdg a dit :

Lerager très bon hier soir contre le Zénith. 93% de passes réussies, pas mal de ballons récupérés, bien !

dont une course défensive de 50m en fin de match pour avoter un contre 4vs4 du Zenith

J'aime toujours autant ce garçon, c'est pas le plus technique mais je l'aime moi notre Danois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

dont une course défensive de 50m en fin de match pour avoter un contre 4vs4 du Zenith

J'aime toujours autant ce garçon, c'est pas le plus technique mais je l'aime moi noter Danois !

C’était même un 4vs2 avant le retour de Lerager...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Accord FCGB - Genoa, la balle dans le camp de Lukas Lerager

 

Déclarées comme bouillantes côté italien, les négociations entre les différentes parties concernant un transfert de Lukas Lerager ont vu du nouveau être apporté par @Girondinfos.

Confirmant l'accord de principe trouvé entre les deux clubs (FCGB et Genoa), @Ginfos précise également que la balle serait actuellement dans le camp du joueur : "Le joueur doit maintenant prendre sa décision".

Le marché des transferts hivernal se termine ce jeudi soir à minuit.

Nous vous confirmons que Lukas Lerager a reçu une offre du @GenoaCFC . 

Un accord de principe existe entre les @girondins et les 🇮🇹

Le joueur doit maintenant prendre sa décision. pic.twitter.com/EwX0BMyV9w

— Girondinfos (@Girondinfos) January 28, 2019

Source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vendre ou le prêter, est ce une priorité du mercato d'Hiver ? surtout sans remplacement, car parfois un travailleur de l'ombre, qui fait correctement son taff, c'est important.

Le trio, Lerager / Otavio / Sankharé, c'est ce que Bordeaux pour l'instant peut aligner de mieux au milieu, même si ce n'est pas le top du top.

J'attend mieux de la part des Américains, que de se découvrir avant de se renforcer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, deparis2004 a dit :

Le vendre ou le prêter, est ce une priorité du mercato d'Hiver ? surtout sans remplacement, car parfois un travailleur de l'ombre, qui fait correctement son taff, c'est important.

Le trio, Lerager / Otavio / Sankharé, c'est ce que Bordeaux pour l'instant peut aligner de mieux au milieu, même si ce n'est pas le top du top.

J'attend mieux de la part des Américains, que de se découvrir avant de se renforcer.

 

Personne n'est indispensable dans cet effectif hormis pablo otavio. N'importe qui d'autres il faut vendre quand une offre arrive. Lerager il est bon dans la récup mais il est clairement pas irremplaçable, c'est pas le mec qui va faire gagner un match. Otavio sankharé basic on aurait pas de moins bons résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Personne n'est indispensable dans cet effectif hormis pablo otavio. N'importe qui d'autres il faut vendre quand une offre arrive. Lerager il est bon dans la récup mais il est clairement pas irremplaçable, c'est pas le mec qui va faire gagner un match. Otavio sankharé basic on aurait pas de moins bons résultats.

En effet il n'a rien d'indispensable, et la récupération c'est pas mal, mais l'utilisation du ballon, c'est encore mieux, et il sait pas trop faire ça. Faut clairement le laisser partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×