Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, Ogu a dit :

Tant mieux, il a gagné le droit de continuer en pro. Je doute quand même de son avenir au FCGB.

Ah bon  ? Pour moi un mec qui réussit en L2 doit avoir sa chance aux girondins. Il me fait penser un peu au prêt de Laborde à Clermont, beaucoup de temps de jeu, assez décisif, c'est intéressant.

Cette ligue 2 permet vraiment de faire le tri sur nos joueurs je trouve, s'ils peuvent avoir le level ou pas. 

On est en décembre, à lui d'être bon toute la saison malgrès l'équipe de bras cassés qui l'entoure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas opposé au fait de l'essayer après une bonne saison en L2. Mais le cas Laborde illustre assez bien ce que devient un bon joueur de L2 une fois au Hailan, même avec un bon état d'esprit. Mais allez, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 18 heures, Ogu a dit :

Je ne suis pas opposé au fait de l'essayer après une bonne saison en L2. Mais le cas Laborde illustre assez bien ce que devient un bon joueur de L2 une fois au Hailan, même avec un bon état d'esprit. Mais allez, pourquoi pas.

avec un bémol sur le cas Laborde, étant donné que son début de saison a été mauvais parce qu'il jouait blessé.

A ne pas enterrer lui non plus, comme les jeunes qui "réussisse" même un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

avec un bémol sur le cas Laborde, étant donné que son début de saison a été mauvais parce qu'il jouait blessé.

A ne pas enterrer lui non plus, comme les jeunes qui "réussisse" même un peu

Exact. Il fallait pas s'enflammer sur lui l'an dernier comme il faut pas l'enterrer actuellement. C'est un joueur honnête de L1 je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sulyman a dit :

Saison difficile à Tours cette année.

Il a le mérite d'être tout le temps titulaire en L2. Après c'est clair que l'équipe pétée autour de lui doit pas aider à faire des grosses performances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Il a le mérite d'être tout le temps titulaire en L2. Après c'est clair que l'équipe pétée autour de lui doit pas aider à faire des grosses performances.

Mais ça aide à "être tout le temps titulaire" par contre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

http://www.mercato365.com/l1-bordeaux-nouveau-pret-daniel-mancini-7541560.html

Citation

L1 – BORDEAUX : UN NOUVEAU PRÊT POUR DANIEL MANCINI ?

PUBLIÉ LE 10 JUIN 2018 À 14H50 - MIS À JOUR LE 10 JUIN 2018 À 14H57 

Selon L’Yonne Républicaine, Auxerre serait sur la piste du milieu de terrain bordelais Daniel Mancini.

 
 

daniel_mancini-750x410.jpg

Prêté ces derniers mois à Tours (26 apparitions en Ligue 2), le milieu de terrain bordelais Daniel Mancini, 21 ans, pourrait prolonger l’aventure en Ligue 2. Selon L’Yonne Républicaine, Auxerre apprécierait particulièrement le profil de l’Italien-Argentin. Lié jusqu’en juin 2020 avec les Girondins, l’ancien joueur du Club Atlético Newell’s Old Boys peut évoluer comme meneur, relayeur ou ailier. Une polyvalence qui serait appréciée du côté de l’AJA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars jouait à 18 ans en 1ère division argentine, Et là il se retrouve prêté en L2 française...pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai bien le voir cette saison ... Si c'est pour le prêter encore en L2 c'est inutile ! 

A son poste on a qui ? Lerager, Sankharé, Vada et peut être Youssouf ? 

Faut le garder pour au moins la prépa voir de quoi il est capable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final le Proyecto Crecer nous apporte quoi ?

Donc le joueur, à son arrivée en France (et après quelques matches en 1ère division avec les Newells Old Boys tout de même) , on a jugé bon de :

  • le faire jouer en CFA2 5 mois pour parfaire sa formation
  • le prêter une saison en ligue 2 pour parfaire sa formation
  • le re-prêter une nouvelle saison en ligue 2 (pour parfaire sa formation j'imagine)

 

En en juin 2019, quel est le plan ? Le prêter en ligue 1 ... pour parfaire sa formation ?

 

Si après un premier prêt, on ne le juge toujours pas apte pour la ligue1, vaut mieux s'en séparer ! D'ailleurs, c'est qui ce "on"? La direction? Son agent? Je suppose en effet que Poyet et son staff n'a eu le temps de le superviser, de le tester.

 

 

Sinon, le partenariat avec le centre de formartion du Proyecto Crecer, concrêtement, c'est quels joueurs ? Vada, Sala,  Mancini, Rodrigo Castro, Francia ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout combien ça coûte aux girondins ce partenariat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×