Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Fdg a dit :

Moi je continue à défendre ce joueur qui n’est pas stéréotypé, qui sait créer du jeu et marquer des buts. J’ai du mal à comprendre comment certains ont pu s’enflammer sur le potentiel d’un Thomas Touré et descendre en flammes Vada...

Ou trouver à défendre - encore - Poundjé a fait ses premiers matches avec nous en.... 2012... avec depuis un niveau moyen général inférieur à Valentin et une courbe de progression bien faible...

Poundjé étant typiquement encore un cas mal géré, notamment par Gourvennec, mais il a eu depuis son arrivée chez nous du temps sur la durée, et du temps de jeu, à un poste largement moins concurrentiel.

Donc en tenant la même ligne que celle utilisée pour "défendre" Vada, je part du principe que Poundé a, lui, cramé ses chances...

Vada saison 1 : 1400 minutes, 4 passes décisives (19 à 20 ans)
Vada saison 2 : 2393 minutes, 6 buts 3 passes décisives (20 à 21 ans)
Vada saison 3 : 934 minutes, 2 buts 1 passe décisive (21 à 22 ans)

Y'a pas de logique....
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le talent a besoin d’un contexte où il peut être développé.
Dans toute structure, le contexte est déterminé par les conditions de travail: les collègues,la direction, le contenu du job, l’organisation, ...

-  Beaucoup de facteurs ont une influence sur l’expression ou non d’un talent, par exemple : la sécurité, l’espace (temps), la liberté, la collaboration..."

Retiré d'un petit powerpoint sur "la détection de jeunes joueurs dans le football"
Bref, arrêtons de nous focaliser uniquement sur le jeune > son rendement sans prendre en compte le contexte avant de statuer, je pense que c'est plus sain ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je lui fait payer d'être un joueur ordinaire qui en plus se la raconte et manque de répondant. Quand à ton dernier paragraphe, on peut en effet pointer toutes les erreurs de pronostics sur les jeunes, rajouter Obertan, Ducasse et cent autres. Tu seras même très bien placé dans ce classement des gars qui y ont cru pour rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Quand à ton dernier paragraphe, on peut en effet pointer toutes les erreurs de pronostics sur les jeunes, rajouter Obertan, Ducasse et cent autres. Tu seras même très bien placé dans ce classement des gars qui y ont cru pour rien!

Le truc sur le talent là ? c'est juste une citation, c'est pas de moi.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Obertan est parti jeune à MU, c'est bien qu'il y avait quelque chose non ? Ducasse j'en sais rien, j'étais moins assidu donc je connais pas le cv de tout nos joueurs ou anciens joueurs... après j'ouvre le débat... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2018 à 14:43, Ogu a dit :

Perso je lui fait payer d'être un joueur ordinaire qui en plus se la raconte et manque de répondant. Quand à ton dernier paragraphe, on peut en effet pointer toutes les erreurs de pronostics sur les jeunes, rajouter Obertan, Ducasse et cent autres. Tu seras même très bien placé dans ce classement des gars qui y ont cru pour rien!

Pas de problème j’assume croire dans nos jeunes et je déplore que vous préfériez des mecs bouillis de L1 que faire confiance à nos jeunes en sachant aussi être patient.

C’est vrai que j’ai souvent été bien seul à défendre les Trémoulinas Obertan Ducasse Sertic Diabaté Krychowiak Pellenard Barbet Ecuele Manga et aujourd’hui les Vada, Mancini et autres Youssouf et Tchouaméni (mais jamais Touré).

Vada ne sera pas le nouveau Messi mais il a un niveau plus que correct et je trouve qu’il est très attaché au club d’après ce que je vois.

Va quand même falloir m’expliquer quel était l’intérêt de détruire le milieu qui avait fonctionné l’an dernier avec Vada Toulalan et Sankhare ? Est ce que Lerager a été meilleur que Vada offensivement ? Il me semble pas. Est ce que Lerager a permis d’être plus solide défensivement ? Sûrement pas sur la première partie de saison...

Vous êtes entrain de dire Vada a eu sa chance, il a été nul.. mais sa chance il l’a eu lors de la première partie de saison lorsque l’équipe était nulle grâce à tous les remaniements de Gourvennec. J’aimerai qu’on me dise quel joueur n’a pas été nul lors de cette pire série de l’histoire du club ? Personne, de Costil à Sabaly en passant par Sankhare et Lerager, tout le monde a été nul et je parle même pas de cette quiche de TOULALAN..  

Vada est sorti de l’equipe aussi par choix tactique selon moi ( même si il a pas été bon les fois où il a joué excepté 2 ou 3 matchs) parce que Lerager c’est pas vraiment le profil de Vada, c’est plus défensif, plus physique et question perte de balle c’est bien pire que Vada.. mais bon il mouille le maillot et il tacle partout et ça le supporter aime.

Apres le cas Vada m’empêchera pas de dormir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse Obertan Chamo Diabaté et tant d'autres, je les ai défendu avec toi. Surtout Tresh qui passait derrière Jurietti et Placente....Touré j'y ai cru à mort ouais ^^!

Lerager c'est pas du tout ma came, si tu me dis que l'an prochain on part avec Vad titu et Lerager sur le banc ça me va très bien. Mais etre au niveau de Lerager ne fait pas de Vada un élément incontournable et ne lui offre aucunement l'autorisation de venir geindre sur "le respect", surtout que mis à part 3 mois l'an dernier il a globalement déçu sur le long cours, reconnaissez au moins cet état de fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, metab0lic a dit :

hors sujet Vada, mais que font les modos ? moahaha 

Mancini, Vada.. les deux cas sont liés par leur parcours. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous avez eu quelques prestations sous le maillot de l'AJA ?

Avec le depart programmé de Plasil et les problèmes rencontrés dans l'animation du milieu de terrain, il va peut être avoir une carte à jouer.

Des infos sur ses performances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu contre Clermont et il était zéro. Je suis allé lire un forum de l'AJA, les mecs voulaient nous le renvoyer. 

2 buts et 1 passe en L2, pour un élément offensif c'est peanuts. Et comme il aura 23 ans en début de saison prochaine, autant le libérer qu'il fasse carrière en L2 autrichienne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain j'étais chaud comme la braise sur ce joueur et Ogu nous casse le délire, laisses nous un peu rever quand même !

L'année derniere à Tours dans une équipe zéro il surnageait et ses quelques goals étaient pas déguelasse du tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant sur ce forum de l'AJ Auxerre, il est considéré comme leur second meilleur joueur.

https://forum.aja-1905.fr/viewtopic.php?f=4&t=5819

Après chaque journée de championnat, un vote est effectué pour désigner leurs 5 meilleurs joueurs et un classement général est fait.

Il faut relativiser, l'AJA n'est que 11° au classement général de l2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui Djé il ne semble pas confrmer sa première saison encourageante.

Mais si ça se trouve il est devenu bon depuis mes infos, je l'ai pas vu du tout sur les derniers mois.

 

Édit : merci Rvdebx je regarde ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×