Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, miniwiltord a dit :

MENDY = 1437 minutes de jeu - 6 buts (Dijon, Bastia et Toulouse en ligue 1 - Les Herbiers, Quevilly et Fréjus en coupe).

 

A noter qu'en coupe, en plus des 3 buts marqués en 2016/17, il avait aussi marqué 5 buts en coupe en 3 matches lors de la saison 2015/16 avec Nice (Doublé contre Caen, Doublé contre Guingamp, un contre Rennes). Cette saison-là, il avait marqué 6 buts en tout, le 6eme était en ligue 1 contre ..... nous.

Oui, j'étais resté sur la bonne impression qu'il m'avait fait ... contre nous. Il semble qu'il n'ait pas eu la confiance du coach qui a succédé à Gourvennec, en plus de soucis de santé.

Pas cher, sans doute pas non plus en salaire, c'est, avec Gourvennec pour le relancer, un coup à tenter. Allez une expression vieillotte "ça mange pas d'pain".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la rotation c'est pas mal. De plus numériquement il prend la place de Thelin, Crivelli et Menez. Il ne coûte pas cher. Il a des caractéristiques physiques que l'on avait pas Puissance/Vitesse. Il est encore jeune donc c'est peut être un bon coup. J'aurai préféré le voir jouer un peu histoire de me faire une idée sur ses qualité techniques de contrôle de balle, jeu en pivot, collectif etc...Mais bon je fais confiance à Gourvennec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a acheté une miche de pain. Ça coûte rien ce pari, par contre, on attend toujours un buteur un vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rarement lu autant de critiques et d'avis négatifs sur un joueur qui n'a même pas encore ete titulaire une seule fois...

C'est surement dû à l'ambiance pessimiste de Ce forum...

pour ma part j'attends de le voir titulaire plusieurs matchs pour me faire une idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, cavenaghi#9 a dit :

On parle bien du mec qui ne s'est pas imposé à Guingamp ??...

Oui et ? Ca te suffit pour le juger ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois ça, déjà, ça m'incite pas à l'optimisme. Et en plus quand je le vois sur un terrain, je n'ai aucun espoir de le voir exploser avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais faut attendre ... Mais faut pas rêver non plus. 

Il était le 3éme choix à Guingamp, et aujourd'hui c'est notre seule attaquant sur le banc. Ça fait juste vomir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son arrivée à moindre coût n'est pas problématique selon moi, mais il ne doit pas nous exempter de recruter un 9 de top niveau confirmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars censé être le numéro 3, est le numéro 1 dés la première journée de L1

Y'a pas un blème ? En tout cas il a tout mon soutient pour replanter contre Metz. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fallait virer Diabaté pour jouer technique au sol et dans les espaces. Donc on a recruté Mendy qui correspond parfaitement à ce profil. BIEN JOUÉ !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×