Jump to content

Recommended Posts

Il a joué plus 9 que sur les matchs précédents m'enfin il lui est toujours arrivé aussi régulièrement d'aller se foutre sur l'aile... Après, ce n'était pas toujours déconnant, Malcom perforant dans l'axe en position de MOC avec Kamano qui plonge dans la surface et Sankharé qui s'y projette.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe, la saison est à l'étape 7 sur 38 étapes au total.

 

A titre personnel, Mendy sur 7 matches a participé à 6 rencontres dont 3 comme titulaires, c'est pas si mal. Je ne sais pas si il va jouer plus mine de rien (à moins qu'il explose vraiment à chaque entrée en jeu), c'est tout de même un bon statut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Il est le seul de l'effectif a jouer comme un 9, non? 

Si Gourvy est le compétiteur qu'il prétend être et si la concurrence est aussi saine qu'annoncé, Mendy part titu pour le prochain match. 

Mouais, pour le coup dans la mesure où il est incapable de participer au jeu je trouverais ça beaucoup plus hypocrite de la part de Gourvy de le titulariser.

AMHA on ne doit pas en faire plus que ce qu'il est: un bon supersub.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai écris par ailleurs je n'y crois pas non plus à Mendy titulaire, mais du coup je ne crois pas davantage au bullshit sur la concurrence saine et gnagnagna. Note que ça ne me dérange pas tant que c'est assumé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Comme je l'ai écris par ailleurs je n'y crois pas non plus à Mendy titulaire, mais du coup je ne crois pas davantage au bullshit sur la concurrence saine et gnagnagna. Note que ça ne me dérange pas tant que c'est assumé.

On est d'accord mais pour être plus clair je ne pense pas que Mendy ait marqué plus de points que De Préville sur les critères fixés par Gourvennec pour son 9.

Donc AMHA même en faisant marcher la concurrence, NDP reste le n°1 indiscutable en attendant une éventuelle résurrection de Laborde ou une progression surréaliste de Mendy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TMart a dit :

Arrête de faire ton geek CV, les vieux vont rien comprendre.

T'as pas +30 ans toi? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/09/2017 à 20:29, CV a dit :

On est d'accord mais pour être plus clair je ne pense pas que Mendy ait marqué plus de points que De Préville sur les critères fixés par Gourvennec pour son 9.

Donc AMHA même en faisant marcher la concurrence, NDP reste le n°1 indiscutable en attendant une éventuelle résurrection de Laborde ou une progression surréaliste de Mendy.

^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×