Jump to content

Recommended Posts

Le 24/09/2017 à 19:30, blondin63 a dit :

Si il met 6/7 buts cette saison en championnat,  je dis bravo ! A 500k il aura fait sa part. Déjà 1/3 de fait. 

On passe au 2 /3 après St etienne.  Il va finir à 10 buts à cette allure. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait plus ce que l'on attendait de lui et tant mieux. 

Mais cela ne doit pas occulter le vrai problème: On ne devrait pas le voir sur le terrain avant la 60eme. Avec un vrai buteur il ne serait pas titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit, 690 min de jouer pour 4 buts, 1530 minutes joué par bdx, ca fait 9 buts si il avait toujours joué^^.

 

ca veut rien dire mais c'est le reveil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match d'attaquant comme on le souhaite: à la finition, à la réception. Match top de sa part, son meilleur match avec nous en résumé !

 

Faut continuer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son premier but face à Sainté est ouf quand-même.

 

Si Neymar met le même on en parle au 13h de TF1 pendant 2 semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément.

J'ajouterais que si c'est Neymar à la place de Malcom à Caen, il y a péno. Si c'est Neymar à la place de Sankharé face à l'OM, il y a péno.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de découvrir les buts marqués contre Sainté et je suis sur le cul tellement le 1er et le second sont beaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Je viens de découvrir les buts marqués contre Sainté et je suis sur le cul tellement le 1er et le second sont beaux !

Faut avouer que le 1er déjà personne ne le dit mais il gagne (ou ne perd pas) 2 duels aériens ! et oui sans ça on a pas l'action qui suit ! Et derrière pololo ce grand pont avec frappe enchainée de ouf : impressionnant ! 

Allez la même ce soir contre Dijon ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le compteur reste à 4 mais il a marqué son 5 ème contre Dijon. Tant mieux pour cafu, mais si la goal ligne avait marché il était pour lui.

  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mendy a terminé son année. On le reverra plus à priori en 2017, notamment pour le déplacement à Toulouse où Mendy, Malcom et Laborde seront donc absents devant.

 

Gourvennec a donc déjà trouvé une future excuse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas où est le souci, notre buteur star NICOLAS DE PREVILLE est disponible pour jouer en 9 comme prévu, non? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×