Jump to content

Recommended Posts

Guest

L’avant-centre souffre d’une rupture partielle d’un ligament croisé du genou droit.

les Girondins doivent aussi faire face à une série de blessure. La plus grave, celle d’Alexandre Mendy samedi contre Strasbourg (0–3), va éloigner l’avant-centre des terrains pendant plusieurs mois. "Le diagnostic a été confirmé par deux examens : il a un croisé partiellement atteint, a annoncé l’entraîneur Jocelyn Gourvennec ce lundi. Par rapport à la première consultation qu’il a faite, on pense qu’il va se faire opérer. Il va consulter à nouveau un chirurgien. Ce n’est pas une bonne nouvelle mais c’est comme ça."

 

Source : http://www.sudouest.fr/2017/12/11/girondins-mendy-vers-l-operation-lewczuk-et-malcom-forfaits-4024917-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins on va être obligés de prendre un 9 en hiver...

Bien dommage, il se donnait c'était le seul avec ce profil puissant 9 et c'était le moins mauvais de nos attaquants sur le début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mendy était toujours intéressant lorsqu'il entrait en jeu pour 20 minutes ... Dans l'optique d'une remondata avec un autre entraineur, on perd un joueur important. 

Déçu pour lui, il trichait pas, il marquait et j'aurai aimé le voir s'approcher des 10 buts. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saison terminée pour lui. Son opération est confirme. On le reverra logiquement pas avant l'été prochain pour la prépa.

Dommage, il est peut être la seule recrue qui nous a fait plaisir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

Saison terminée pour lui. Son opération est confirme. On le reverra logiquement pas avant l'été prochain pour la prépa.

Dommage, il est peut être la seule recrue qui nous a fait plaisir.

 

Il est quand même super limité, pas cher mais limité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Fdg a dit :

Il revient quand lui ?

Courant Octobre... voire Novembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 04/09/2018 à 10:26, miniwiltord a dit :

Dans la grande tradition bordelaise, il sera la recrue hivernale.

En fait ce ne sera pas notre recrue mais .... celle de notre ancien et vénéré coach ... JG !!

on annonce un pret sans O.A. qui serait quasi finalisé, sauf retournement de situation :unsure:

 

Mais j'y envie de dire ... MAIS NON !!!

Qu'il aille en L2 avec aucun soutien de notre pour pour s'en sortir cette quiche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

on est vraiment trop con .... mais vraiment !

 

Bah, une demie saison pour se remettre à 100%, pourquoi pas ?

Non pas que je souhaite voir Brillant devant (vu que l'on ne va jamais avoir deux gars devant) mais le joueur revient doucement, qu'il retrouve son niveau (qui reste moyen) là-bas ...

A la rigueur, le truc con est "d'aider" Gourv' mais pour le reste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, eltet a dit :

A la rigueur, le truc con est "d'aider" Gourv' mais pour le reste ...

Ah mais c'est justement de ça que je parles ... l'aider a s'en sortir ... mais qu'il aille en L2 et et qu'il finisse sa saison 2019 / 2020 enter la 15ème et 20ème place de L2 

Je lui souhaite le pire de toute façon a cette burnasse 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Ah mais c'est justement de ça que je parles ... l'aider a s'en sortir ... mais qu'il aille en L2 et et qu'il finisse sa saison 2019 / 2020 enter la 15ème et 20ème place de L2 

Je lui souhaite le pire de toute façon a cette burnasse 

Comme ça ok mais bon, je ne suis pas sûr que le seul Mendy sauve l'EAG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×