Jump to content

Recommended Posts

Le 01/04/2019 à 18:34, Antoine1733 a dit :

C'est la nouvelle mode de s'auto quoter du coup ? 

C'est surtout que si des lambas comme nous voient venir des fèves comme ça, comment se fait-il que des mecs dont c'est le métier ne le voit pas arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 buts lors des 3 derniers matchs qui vont permettre de le vendre un peu plus cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Fdg a dit :

3 buts lors des 3 derniers matchs qui vont permettre de le vendre un peu plus cher...

Ou de le garder. S'il est complétement remis, ça peut faire du bien à l'occasion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, deparis2004 a dit :

Ou de le garder. S'il est complétement remis, ça peut faire du bien à l'occasion.

Oui, enfin, j'en ai un peu raz le bol d'empiler les attaquants de 3ème zone...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Fdg a dit :

3 buts lors des 3 derniers matchs qui vont permettre de le vendre un peu plus cher...

Tain, je l'avais oublié celui-là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blacklisté, je me demande s'il nous ne devrions pas attendre la fin de la préparation pour avoir une idée parce que pour l'instant, devant à part un jeune et un vieux nous n'avons rien et vu les tarifs des avants-centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Tinwë a dit :

Blacklisté, je me demande s'il nous ne devrions pas attendre la fin de la préparation pour avoir une idée parce que pour l'instant, devant à part un jeune et un vieux nous n'avons rien et vu les tarifs des avants-centre...

Lui et aussi Boupendza. Mais bon, l'un comme l'autre, ce n'est pas terrible, un départ libérerai une place dans l'effectif. Mendy connaît déjà la ligue 1, mais son bilan de carrière n'est pas fameux pour l'instant entre les girondins, Nice et Guingamp. C'est vrai que pour l'instant, on a rien d'autres, mais j'espère au fond que Macia, Varela et toute leur clique se sont penchés sur la question. On ne peut pas continuer avec Briand seul devant ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Epilogue de ce dossier. 

A. Mendy serait en Bretagne pour passer sa visite médicale et signer son contrat.... pour un pret d'un SANS O.A 🙄

L'agent du joueur aurait fait capoter plusieurs offres de transfert plutôt sympathique apparemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Epilogue de ce dossier. 

A. Mendy serait en Bretagne pour passer sa visite médicale et signer son contrat.... pour un pret d'un SANS O.A 🙄

L'agent du joueur aurait fait capoter plusieurs offres de transfert plutôt sympathique apparemment...

Un prêt ne serait pas une solution? On doit espérer qu'il prenne de la valeur pour pouvoir le vendre dans ce cas.

Mais bizarrement, je sens qu'au retour de son prêt, on soit encore dans l'incertitude: "alors que faisons-nous de lui? On créé un nouveau loft avec Laurey, Nilor et Mandanda ? Avec tout le mois de juin, tout le mois de Juillet et tout le mois d’août, c'est sur, ils trouveront preneur."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, duelliste a dit :

Si ils paient le salaire c'est bien.

A priori, c'est le cas selon D33.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brest envisagerai de le conserver selon le quotidien breton Le Telegramme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×