Jump to content

Recommended Posts

C'est pas un joueur créatif de toute façon, l'étincelle pour enflammer une partie  viendra pas de lui, pour moi c'est un milieu défensif .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Team Otavio.

Je ne comprends pas qu'on parle de transfert foiré à son sujet, je ne comprends pas qu'on le foute sur le banc et qu'on recherche un obscur croate en 6 (on n'aura pas Brozovic hein), il a du foot c'est évident. Et on peut expliquer sa baisse de niveau à l'automne-hiver par une reprise au Brésil plus précoce qu'en France. Avec une vraie préparation et deux box-to-box autour de lui comme Lerager et Sankharé, je demande à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Nez2boeuf a dit :

Team Otavio.

Je ne comprends pas qu'on parle de transfert foiré à son sujet, je ne comprends pas qu'on le foute sur le banc et qu'on recherche un obscur croate en 6 (on n'aura pas Brozovic hein), il a du foot c'est évident. Et on peut expliquer sa baisse de niveau à l'automne-hiver par une reprise au Brésil plus précoce qu'en France. Avec une vraie préparation et deux box-to-box autour de lui comme Lerager et Sankharé, je demande à revoir.

+1

Il doit avoir une 2e chance, une qualification pour les poules de l'Europa League aiderait aussi pour faire plus souvent tourner l'effectif et donc qu'il puisse joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on est tous d'accord pour l'essayer une 2nde fois mais ne vous attendez pas non plus à grand chose! On ne sort pas du 11 du FCGB malgré une absence totale de concurrence sans qu'il n'y aient de solides raisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ogu a dit :

 ne vous attendez pas non plus à grand chose! 

faur le preter une saison aux corinthians pour ça j'ai envie de dire^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2018 à 17:45, Nez2boeuf a dit :

je ne comprends pas qu'on le foute sur le banc et qu'on recherche un obscur croate en 6 (on n'aura pas Brozovic hein

Ca serait dommage de le positionner en 6 ce jeune croate. Il a un peu du profil à Sankha , il aime se projeter vers l'avant. Je le vois plus à la place de Lerager ou Sankha.  

Je ne sais pas si on a recruté ce joueur dans l'esprit d'en faire un titulaire cette année. Je vois plus un jeune espoir. Sur des fins de  matchs  pénibles le faire rentrer  aux côtés de Lerager par exemple ça peut faire du bien.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura du temps de jeu. On est parti sur du Plasil titu qui sera cramé à la 60eme et ne pourra pas jouer tous les 3 jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Nez2boeuf a dit :

Même pas dans le groupe contre Strasbourg, c'est moche...

Oui c'est mal barré pour lui. Pouet l'a jamais vraiment utilisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir si il est dans le groupe pour le match retour contre Marioupol. On verra peut-être du turnover, d'autant plus que le dimanche, on enchaine avec la L1 (déplacement à Toulouse) dans un rythme d'un match tous les 3 jours jusqu'à la fin du mois (en espérant les barrages bien sûr).

Bref, il faudra sûrement une gestion des joueurs et un minimum de turnover pour éviter les blessures de fatigues. A voir si Otovia rentrera dans ce (possible) turnover...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

A voir si il est dans le groupe pour le match retour contre Marioupol. On verra peut-être du turnover, d'autant plus que le dimanche, on enchaine avec la L1 (déplacement à Toulouse) dans un rythme d'un match tous les 3 jours jusqu'à la fin du mois (en espérant les barrages bien sûr).

Bref, il faudra sûrement une gestion des joueurs et un minimum de turnover pour éviter les blessures de fatigues. A voir si Otovia rentrera dans ce (possible) turnover...

Impossible Plasil est trop fort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, sun a dit :

Impossible Plasil est trop fort...

Faut espérer un lumbago, à son age c'est possible, prions mes frères

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic, Briand et Kalu ne seront visiblement  pas qualifiés pour le match retour jeudi prochain.

Otavio devrait être réintégré au groupe je pense , et peut être même qu'il jouera à moins de vouloir faire exploser Plasil en lui faisant jouer 90 minutes... Il va nous le flinguer avant le match de barrage  à ce rythme là, le mec il tiendra jamais 😄

Si c'est confirmé pour les 3 recrues, ça servait donc à rien d'envoyer un message à Otavio en le mettant à l'écart du groupe puisque tu en as besoin pour le match suivant. A part le mettre dans de mauvaises conditions pour le match jeudi prochain  je vois pas trop l'astuce

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×