Jump to content

Recommended Posts

Le 25/06/2018 à 15:23, Crazy Cat a dit :

- Wendel était bon en L1 et pas sur la durée non plus ... le Wendel qui s'en va de chez nous était très loin du niveau des saison précédentes

 

Rectificatif : Wendel était excellent en L1 ET en Coupe d'Europe, et ceci de façon récurrente et régulière. Ses très nombreux CPA réussis et buts inscrits en faisaient vraiment un plus, un joueur indispensable pendant 5 saison, excuse du peu.

Il n'y a guère que sa dernière saison où effectivement il baisse pied. Mais sinon, lui et son compatriote Menegazzo entre autres nous ont vraiment régalés.

Par rapport au topic qui nous occupe et sur ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que Otavio ait le dixième du talent de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, metab0lic a dit :

Y'a quand même bien une raison pour que Otavio soit boycotté à ce point ...

Je me demande la même quand je vois Benzema au Real et pas appelé en EDF, est-ce vraiment sportif? Quand je vois le niveau de nos milieux, je me le demande...

 

Et pour le juger, faut le voir et faire jouer, idem pour Basic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

 

Et pour le juger, faut le voir et faire jouer, idem pour Basic.

Faudrait des retours sur les entrainements... en tout cas physiquement Otavio on dirait plus un vendeur de glaces qu'un footballeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, De Flagey a dit :

Il est pas bon en ce moment, la voilà la raison.

CQFD

Est-il possible d'être moins bon que Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, tsubasa6 a dit :

Je me demande la même quand je vois Benzema au Real et pas appelé en EDF, est-ce vraiment sportif? Quand je vois le niveau de nos milieux, je me le demande...

 

Et pour le juger, faut le voir et faire jouer, idem pour Basic.

Je te réponds pour Benzema : à la base, oui c'était sportif, 14 matchs titulaire sans marquer, aucun match de référence en EDF.

Par la suite, et même si je ne suis pas supra fan de Deschamps, il y a eu 1) la cohésion de groupe qui  était menacée  2) une sex-tape 3) des accusations de racisme envers le sélectionneur, cela fait beaucoup je pense.

Après, pour ce qui est de Otavio, il est vrai que sa mise à l'index peut être comparée à celle de Cafu, le mec est recruté et ne joue jamais.

Bon on peut aussi s'interroger sur ses performances qui n'"ont rien eu de transcendant aussi. CQFD.

Après, pourquoi persiste-t-on à recruter 10 quiches plutôt que d'investir dans deux ou trois bons joueurs (Bergwjin, de Jong,l'attaquant russe,  l'espagnol de l'an dernier dont j'ai oublié le nom) ; le mystère reste entier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, girondins63 a dit :

Est-il possible d'être moins bon que Plasil ?

Ah mais fais gaffe avec ce genre de questions, j'ai ma carte De Prénulle prête à sortir !

Pour en revenir à Otavio, on l'a vu sur ses quelques rentrées qu'il était mauvais, peut être par manque de rythme. Mais on est vraiment loin des prestations sympas qu'il avait pu nous pondre l'an passé.

Sa chance, comme peut être même celle d'un Vada, c'est si on se qualifie jeudi, il aura forcément du temps de jeu. 

Après pour Plasil, c'est un mystère je suis d'accord, mais après en étant un peu objectif, ses matchs depuis le début de saison sont moyens sans être ultra mauvais non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, metab0lic a dit :

Faudrait des retours sur les entrainements... en tout cas physiquement Otavio on dirait plus un vendeur de glaces qu'un footballeur

Je connais plus d'un joueur qui n'est pas exceptionnel en entrainement, et qui en matchs surnage par rapport aux autres. Après, je dis pas forcément que ce serait son cas, mais ça ne fait pas tout les entrainements.

 

Après, j'ai envie de dire, Plasil et Tchoutchou sont aussi de bons vendeurs de glaces non, hein? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Y'a quand même bien une raison pour que Otavio soit boycotté à ce point ...

Il fait 1m52 et a la dysenterie, c'est pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve pas indispensable perso le Otavio, mais ça me dérangerait pas de le revoir non plus... tout comme Basic que j'aimerai bien voir titulaire 

Clairement notre milieu et notre plus gros point faible à part Sankharé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous invite à relire le début du sujet pour ceux qui ont la mémoire courte...

on était unanime pour reconnaître ses qualités. Il a eu ensuite un passage à vide pendant l'hiver mais comme le reste de lequipe...

Je rajoute que les brésiliens connaissent quasiment tous un passage à vide lors de leur premier hiver en Europe lié au changement de climat Et de culture mais aussi dû à l'enchaînement championnat brésilien Et européen Sans coupure.

Otavio avait été très bon contre Lyon en début d'année 2018 éteignant complètement Fekir !

Si encore les joueurs composant notre milieu étaient excellents, je pourrais comprendre et je dirais "pas de bol" mais c'est loin d'être le cas...

Mais il paraît que Plasil est le seul joueur de l'effectif à comprendre les consignes des coachs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sera-t-il le grand gagnant du retour sur le banc d'un confrère brésilien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Sera-t-il le grand gagnant du retour sur le banc d'un confrère brésilien ?

En tout cas ça renouvelle toutes les cartes oui et c'est pas plus mal ! Vada otavio auront leur chance. Par contre je suis une recrue choisie par Poyet je fais la gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Sera-t-il le grand gagnant du retour sur le banc d'un confrère brésilien ?

 

Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

En tout cas ça renouvelle toutes les cartes oui et c'est pas plus mal ! Vada otavio auront leur chance. Par contre je suis une recrue choisie par Poyet je fais la gueule...

bah y en a certain qui ont toujours passé leur tous malgrés des cartes rebattues a plusieurs reprises ... Otavio fait parti de ces "banis" tous comme Vada, jova, etc ... auront-ils une chance ou sont-ils juste trop limités pour la L1 ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas il se donne déjà les moyens en likant toutes les publications du club qui parlent de Ricardo sur instagram 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×