Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, girondins63 a dit :

Mettre un vrai 6 à ce poste ça change déjà tout.

 

Le plus fou c'est qu'on a déjà payé pour voir!

Plasil en 6 sous Sagnol et Poyet/Bédouet? Nul

Chantome le relayeur en 6 sous Sagnogogol? Yambere le stoppeur nobrain au poste de 6 toujours sous le même entraineur? Nuls

Arrambarri le 6 pas 6 mais qui joue regista mon cul sur la commode? Nul

Toulalan cartonne en 6 et tu le déplaces en défense? Ben ça ne marche plus.

 

Malgré tout ça le club continue de se raconter des histoires à ce poste clef. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, tsubasa6 a dit :

Un des seuls au niveau, et dire qu'il a toujours fait banquette ou réserve avant...

Banquette sous Poyet oui ...et dire que 80% des forumeurs approuvaient....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

Le mec est juste excellent...

A un moment je me suis senti un peu seul à le défendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Fdg a dit :

A un moment je me suis senti un peu seul à le défendre...

On devait être 2 ouais ^^ 

Sans jouer à celui qui avait raison sans dec un vrai 6 ça se stabilise toute l'équipe et ça va être notre pièce maitresse. Fallait vraiment être teubé pour préférer un autre mec vu la gueule de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps quand il jouait il n'était pas bon non plus. Mais il y avait Plasil à ses côtés ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

les matchs qu'il vient de faire ne peuvent pas non plus faire occulter le fait qu'il n'était pas a ce niveau avant !

C'est bien, il faut le dire qu'il est bon voir très bon actuellement.. mais juste ACTUELLEMENT. 

Avant c'était pas le même joueur !

Comme pour Pablo, on nous avait envoyé son cousin sans papier, et là on a retrouvé un joueur de foot. Le meilleur hier soir contre Copenhague sur le terrain sur ce que j'ai vu ( pas la première mi-temps et j'ai coupé a l'entrée de Tchouameni pour revenir au score :/: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

les matchs qu'il vient de faire ne peuvent pas non plus faire occulter le fait qu'il n'était pas a ce niveau avant !

C'est bien, il faut le dire qu'il est bon voir très bon actuellement.. mais juste ACTUELLEMENT. 

Avant c'était pas le même joueur !

Comme pour Pablo, on nous avait envoyé son cousin sans papier, et là on a retrouvé un joueur de foot. Le meilleur hier soir contre Copenhague sur le terrain sur ce que j'ai vu ( pas la première mi-temps et j'ai coupé a l'entrée de Tchouameni pour revenir au score :/: )

Nan mais il était bon avant également, t'as juste à regarder les messages des pages précédents ! Il a jamais été mauvais ce mec, et toujours bien au dessus des autres mdef de l'effectif (qui ne sont pas des mdef d'ailleurs) ! Regarde page 6 j'avais fait un extract des commentaires positifs sur lui les 6 premiers mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais il était bon avant également, t'as juste à regarder les messages des pages précédents ! Il a jamais été mauvais ce mec, et toujours bien au dessus des autres mdef de l'effectif (qui ne sont pas des mdef d'ailleurs) ! Regarde page 6 j'avais fait un extract des commentaires positifs sur lui les 6 premiers mois.

Ah mais c'est là que nos avis divergent, moi, je ne le trouvais pas bon lors de ses premières sorties !

Pas de quoi justifier la présence constante de Plasil, mais au début il était pas au niveau c'est clair 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/10/2018 à 10:18, Crazy Cat a dit :

Ah mais c'est là que nos avis divergent, moi, je ne le trouvais pas bon lors de ses premières sorties !

Pas de quoi justifier la présence constante de Plasil, mais au début il était pas au niveau c'est clair 

Non c’est pas clair.

Je remarque que tu as du mal à reconnaître quand tu te trompes...

Il a toujours été au niveau (cf les commentaires au début du sujet et nos prises de gueules dans  les sujets Lerager/Plasil.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ma mémoire ne me trompe pas il avait bien débuté puis était rentré dans le rang très vite dès que la Gourvy Team s'est effondrée. Je me souviens qu'on débattait de sa position trop basse et de son manque d'impact au duel. Et qu'il galérait quand l'adversaire tenait le ballon. Par contre on trouvait qu'il jouait en vrai 6 et ressortait bien les vallons sur l'aile opposée, sans jamais jouer devant lui par contre. 

Il faut dire qu'à ce moment là on le comparaît à Toulalan qui sortait de 6 mois de haut niveau à ce poste. 

Maintenant ses concurrents se nomment Plasil ou Tchouameni donc forcément il redevient numéro 1 sans discussion (sauf dans l'esprit de Poyet et Bedouet...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pensais pas du tout qu'il pouvait revenir aussi bien dans l'equipe, pour moi il avait laché mentalement.

Tres content de m'etre trompé!

J'en viens meme à me dire que le fameux 6 qui relance le jeu d'un 4231, ba il peut peut etre bien faire ce role...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus du tout le même joueur que celui qu'on a vu sous Gourvennec.. Il était au mieux sans intérêt alors que depuis 3 matchs il est vraiment d'un gros niveau.

A confirmer tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×