Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, vats a dit :

je pensais pas du tout qu'il pouvait revenir aussi bien dans l'equipe, pour moi il avait laché mentalement.

d'après les déclas de Bedouet, c'est ce qu'on semble comprendre.

si t'as l'occasion, matte le lors de nos buts, le gars a une putain de grinta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des gens ont serieusement vote pour lui comme homme du match face a Paris?

De nombreux ballons perdus devant la defense qui auraient pu/du couter cher, jamais au marquage, marche, je l'ai trouve horrible!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, dimi78 a dit :

Des gens ont serieusement vote pour lui comme homme du match face a Paris?

De nombreux ballons perdus devant la defense qui auraient pu/du couter cher, jamais au marquage, marche, je l'ai trouve horrible!

alors oui il a perdu des ballons chaud... mais attention a deux choses : il en a gratté aussi beaucoup, et il avait quand même Draxler / Di Maria / Neymar dans sa zone de jeu ... et on voyaitle duo Plasil / Otavio généralement a deux contre trois.

C'est effectivement sur les premières relances ou Otavio a perdu 3/4 ballons très dangereux... mais c'est pas lui le plus horrible sur ce match et de TRES TRES LOIN :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah cette récupération de balle à la 90ème puis la relance dans la foulée sur Karamoh  !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 32 minutes, miniwiltord a dit :

Ah cette récupération de balle à la 90ème puis la relance dans la foulée sur Karamoh  !

Ca rend son match meilleur sans aucun doute... parce que le reste du temps, a l'image du reste de l'équipe... on était bien bien a la ramasse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio me pose problème...

Il est 100% défensif, et donc 0% offensif.

Il ne marque jamais, il ne sait pas frapper, il ne mettra jamais une tête, il ne fait jamais de passe décisive ni de passe clé.

Sachant qu'il est assez irrégulier dans ses performances défensives, et qu'on tourne à 1 but par match en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue très très bas en plus, et perd trop de ballons. Comme l'an passé, il plonge après 2 mois satisfaisants. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Il joue très très bas en plus, et perd trop de ballons. Comme l'an passé, il plonge après 2 mois satisfaisants. 

Hier il en gagne 11 pour 6 perdus. Seulement 65 ballons joués. 90.7 % de passes réussies... mais seulement 29.6 % sont des passes vers l'avant.

44.4% de duels gagnés... aucun duels aériens joués / gagnés... aucune interception... 2 tacles seulements... il a commit 1 seule faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un milieu défensif quoi...son rôle est de récupérer Et de transmettre avec le moins de déchets possible.

Je connais pas beaucoup de milieu défensif qui marque ou font des passes dé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans parler de ça, on peut quand même attendre d'un 6 de jouer autrement que scotché à ses stoppeurs, et de réussir des passes qui aérent le jeu plutôt que de nous mettre en difficulté dans nos 30 m.

Ce que faisait Toulalan dans le même dispositif, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parlons-en de Toulalan...

Concernant Otavio, Je lui reproche un manque de physique sur les ballons aérien 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais personne ! C'est le seul demi défensif de l'effectif.

Pour autant, être le seul ne fait pas de lui un cadre intouchable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×