Jump to content

Recommended Posts

pas du tout indispensable en ce moment, peu d'influence sur le jeu, toujours des passes vers ses défenseurs, en plus aucun pouvoir d’accélération on dirait qu'il est bridé, hier soir je ne l'ai pas trouvé important dans le jeu et quand adli l'a remplacé, le rythme a "augmenté" , de mon point de vue et de sensations au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand Adli est rentré la rencontre était décousue, et Adli a contribué au chaos, ce qui devait donner l'impression d'un rythme accru. Pas sûr que la rentrée d'Adli en soit l'explication.

Vu les lacunes entrevues chez ce jeune il serait suicidaire d'en faire le 6 en lieu d'Otavio. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, duelliste a dit :

Ok, vous lui trouvez tout un tas de défauts, mais vous mettez qui à sa place pour faire mieux ?

 

 

Ah Mais moi je l'aime bien.

il faut qu'il soit bien entouré comme beaucoup de 6. C'est comme Didier Deschamps (joueur) il allait pas marquer ou faire des passes dé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Otavio titulaire en L1, on perd 42% de nos matchs.

 

Titulaire : 13 victoires, 12 nuls, 18 défaites (43 matchs)

Pas titulaire : 11 victoires, 5 nuls, 8 défaites (24 matchs)

 

Otavio sur le terrain : 3583min : 42 buts marqués, 43 buts encaissés (-1)

Otavio sur le banc : 2447min : 39 buts marqués, 36 buts encaissés (+3)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Basic titulaire on perd 62% de nos matchs

8 matchs 5 défaites 1 victoire 2 nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Fdg a dit :

Avec Basic titulaire on perd 62% de nos matchs

8 matchs 5 défaites 1 victoire 2 nuls

T'aime pas Basic toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Avec Basic titulaire on perd 62% de nos matchs

8 matchs 5 défaites 1 victoire 2 nuls

t'en as qui font des stats sur 2 saisons et plus de 40 matchs

et d'autres sur 8 matchs

lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

@metab0lic @Fdg

Complétement d'accord avec toi metab0mic sur l'apport d'otavio dans le jeu de l'équipe, il n'est pas explosif encore un perte de balle importante dimanche dernier qui aurait pu être très dangereuse.  Mon sentiment personnel est qu'il ne favorise pas la vitesse dans le jeu et est souvent pris de vitesse dans les courses et démarrages sur sur courtes distances. Par contre il grappille des balles dans les pieds adverses mais il n'en fait pas une bonne utilisation. Mais ce n'est que mon avis.

Il est difficile de comparer Basic et Otavio pour moi FDG comme le souligne metab0lic d'une part ils 'ont pas le même temps de jeu et basic a joué dans plusieurs zone du terrain AG MO MD, alors je pense qu'il faut le laisser grandir comme dit paulo. De plus il a des qualités différentes que celles d'Otavio, une bonne frappe, il a dèjà marqué des buts malgré sa différence de temps de jeu, et je trouve enfin qu'il sait casser les lignes ou faire des décalages par des passes longues plutôt précises dans l'ensemble. Maintenant je ne dis pas que c'est un excellent joueur mais il a une marge de progression bien supérieure à celle d'Otavio.

Après on peut chacun avoir un sentiment sur les joueurs et même sur les mêmes stats , on peut leur faire dire ce que l'on veut ... non?
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !  

J'étudie une variable Y dépendante qui a une distribution un peu particulière : elle est composée de 307 observations, dont les valeurs s'étendent de -0.05 à 0.25 (donc aussi bien dans les positifs que les négatifs), elle ressemble à s'y méprendre à une distribution gaussienne entre -0.05 et 0.05, mais elle a une longue queue au-delà de 0.1, que je ne peux pas me permettre de retirer par souci de pertinence (ces 30 valeurs extrêmes ont une forte signification dans mon étude, aussi rares soient-elles).  

Mon problème est le suivant : mes données ne suivent pas une loi gaussienne (Shapiro-Wilk est formel), et quelle que soit la transformation que je leur fait subir (log, log+1, sqrt, carré, boxCox, boxCox spécial valeurs négatives, etc...), rien n'y fait : je n'ai pas normalité.  J'ai donc décidé de passer à une analyse non-paramétrique, mais pour mon glm, j'ai besoin de spécifier la famille de distribution dont ma variable se rapproche le plus (si je ne dis pas de bêtise).  

Vu que je viens à peine de rejoindre ce forum, il ne m'est pas encore autorisé de poster de lien externe, donc je n'ai pas de graphique à vous montrer hélas... Mais si vous avez une idée du type de distribution qui peut globalement coller à une distribution quasi-gaussienne, qui a une longue queue positive, et qui a des valeurs négatives (sans lesquelles j'aurais pu utiliser du Gamma par exemple), je suis preneuse !  

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

De retour de vacances, je reviens quand même parler rapidement des deux derniers matchs de notre fabuleux 6 gratteur de ballon, meilleur tacleur du sud de la Loire toussa toussa...

Contre Amiens : 90m de jeu

31 passe réussie, 68.9 % de passes réussi, 31.8 % de passes vers l'avant... 

12 ballons gagnés, 16 ballons perdus... 44.4 % de duels gagnés ... 🤢

 

Contre l'OM : 77m de jeu

27 passe réussie, 84.4 % de passes réussi, 25 % de passes vers l'avant... 

4 ballons gagnés,  6 ballons perdus... 60 % de duels gagnés ... 🤢

une performance quand même pour un match qu'on gagne !

 

Contre l'ASSE : 90m de jeu

33 passe réussie, 82.5 % de passes réussi, 20 % de passes vers l'avant... 

3 ballons gagnés,  10 ballons perdus... 42.9 % de duels gagnés ... 🤢

 

Contre Nîmes : 90m de jeu

37 passe réussie, 84.1 % de passes réussi, 27.3 % de passes vers l'avant... 

2 ballons gagnés,  8 ballons perdus... 44.4 % de duels gagnés ... 🤢

 

Contre l'OL : 90m de jeu

47 passe réussie, 90.4 % de passes réussi, 25 % de passes vers l'avant... 

11 ballons gagnés,  6 ballons perdus... 45.5 % de duels gagnés ...  première fois depuis je ne sais combien de matchs qu'il a enfin un ratio positif !! 

Il a joué 64 ballons, 75% de ces ballons ont donc été joué vers l'arrière ... 🤢 

Le dernier ou il avait fait un ratio de 0, c'était Bordeaux 1 - 2 Montpellier avec 12 ballons gagnés et 12 perdus, pas eu le courage de remonter plus tellement j'en ai ras le cul de ce 6 de daube !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×