Jump to content

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Eliot a dit :

1) tu as raison sur ce point mais ça ne concerne pas notre sujet avec Thunder

2) le sujet avec Thunder est le suivant : ''quand un couteau coupe mal, faut il le remplacer par une cuillère ?''

Thunder nous explique que oui, il fait comme Sousa : du couteau suisse. Il veut même y coller Baysse  pour coute que coute dégager Otavio.Je ne sais plus qui veut y coller Benito avec son gros cul.

et moi je lui dis que lorsque un couteau coupe mal, quand on en a pas d'autre,  on l'aiguise.

Alors je vais redire ma these vu que comme d hab je vois que tu ne l as pas comprise.

 

J ai juste dit comme d autres que otavio est tellement mauvais qu un adli ou un baysse feraient mieux aujourd hui a son poste. Baysse est un defenseur qui peut faire preuve d une bonne relance et donc dans le role d une pointe au milieu tres basse ca pourrait marcher. De l autre cote Adli est un milieu relayeur et don combine avec basic ils pourraient se repartir les taches defensives et offensives dans ce secteur. Tres clairement ce sont deux options avec deux dynamiques et animations differentes.

Des defenseurs centraux utilises en milieu defensifs il y a quelques exemples... un certain marquinhos y est arrive plutot pas trop mal... Ca ne veut pas dire que baysse y arrivera, mais par rapport a Otavio, moi je dis ca se tente.

 

 

On parle de ca pour remplacer un mec qui est tout simplement inexistant sur le terrain depuis quelques matchs.

 

Jouer a 11 est toujours plus simple pour gagner les matchs qu a 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelle performance exceptionnelle du bresilien...On attend encore 10 matchs ou on le met sur le banc histoire de le faire reflechir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, THUNDER a dit :

nouvelle performance exceptionnelle du bresilien...On attend encore 10 matchs ou on le met sur le banc histoire de le faire reflechir?

bon comme t'es pas idiot,t'as maintenant compris qu'Adli est un danger public proche de ses buts.

alors qui en 6 ?

Benito ?😘

Share this post


Link to post
Share on other sites

??? toi t as pas vu le match :D Oser vouloir garder otavio apres ce nouveau match fantastique la en effet on est dans la foi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/11/2020 à 14:02, tsubasa6 a dit :

Oui, Otavio c'est plus possible, mais Adli non plus ceci dit...

Adli il a 20 ans , il tente une relance malheureuse pour accelerer le jeu ca fait but c'est la life. certes c'est naze mais previsible de voir des conneries de sa part. Par contre otavio 6 ans apres qui fait les memes conneries et en plus ralentit le jeu je vois pas l'interet de le mettre.

en plus Adli est meilleur plus bas sur le terrain - en 10 il prend trop vite la pression.  je dis pas ca a cause des cheveux, mais il est quand meme dans le meme style que Rabiot, un 8 au coeur du jeu, qui alterne la recup et la distribution. Il a rien a foutre en 10, dans l'ideal il evolue en 4231 avec Basic, et ben arfa en 10, ou en 433 en pointe inversee avec Zerkane et Basic.

bref Adli est pas mur alors qu'Otavio,  en ce moment en tout cas, est nul.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul ennuie c'est que c'est maintenant qu'on a besoin d'eux. Ni l'un ni l'autre ne sont au niveau aujourd'hui. Personnellement je m'en cogne qu'ils soient bons ou pas dans 3 ans. Aujourd'hui c'est pas au niveau, et rien ne peut nous assurer qu'ils progresseront encore. Surtout quand on voit l'ensemble des lacunes à Adli et même s'il est jeune. IL part de super loin... Sur le match de dimanche, j'ai plus vu Adli relayeur et au même niveau que Basic. Ce n'était pas un 10 sur ce match.

Bref, pas un pour rattraper l'autre en tous cas, et c'est aujourd'hui largement insuffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli ça fait déjà 2 fois qu'il nous coûte un but avec ses passes de U13. En 420 minutes de jeu soit même pas 5 matchs. 

Ce n'est pas acceptable, faut arrêter 5 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

Adli ça fait déjà 2 fois qu'il nous coûte un but avec ses passes de U13. En 420 minutes de jeu soit même pas 5 matchs. 

Ce n'est pas acceptable, faut arrêter 5 minutes.

Il ne faut plus faire jouer  Otavio,  pas plus que  Pablo. C'est  erreurs sur erreurs. Kwateng m'a bien plu et doit prendre la place de Sabaly, Baysse, Koscielny eux sont concernés.

Par contre au milieu, on a pas mieux que Basic,Adli, à moins de trouver un jeune de la réserve.  Devant, pas d'attaquant face à Monaco, on a que Briand  et Maja, tous les autres soit disant attaquants, sont des milieux  de terrain. D'ailleurs je ne comprend pas, que connaissant notre mal profond, un milieu de terrain passoire, on ne renforce pas ce secteur avec un joueur de plus, disons un 4/4/2 classique à la Elie Baup. 

Je suis Gasset , alors qu'on lui a donc confié la mission du maintien, je tape un peu sur la table  pour qu'en Janvier on lui donne les moyens . Peut être après les deux roustes annoncées

Montpellier et PSG. Ces 12 points miraculeux, on va les garder longtemps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pourrait tenter la compo suivante.

 

---------------------------COSTIL--------------------------

---KWATENG--KOS--BAYSSE--POUNDJE----

-----------------------BASIC ----------------------

----------OUDIN-------------------KALU---------------

-------------------------HBA-------------------------------

-----------MAJA------------BRIAND----------------

 

rotation kos-baysse-bessile-pablo-(jova-mexer)

rotation kwateng-sabaly

rotation poundje-benito

rotation basic-adli-otavio-voir baysse

rotation kalu-oudin-zerkane-traore-diarra

rotation HBA-------depreville----adli

rotation MAJA-Briand-mara-hwang-bakwa

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles des notes de lequipe qui mettent ben arfa homme du match ou presque au niveau de laborde?

celles qui donnent a mollet et ferri une note inferieure aux milieux bordelais?

pablo une meilleure note que kos?

lol, ca fait bien longtemps que les notes lequipe sont totalement a cote de la plaque.

 

gasset hier “le milieu montpelierain nous a ete superieur. En premiere ca a ete a peu pres, mais quand j ai fait sortir basic forcement ca s est ressenti”

 

c est vraiment le probleme de nos generations : la presse n est plus du tout objective et le seul moyen de se faire une idee c est de faire soi meme un travail de journaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×