Jump to content

Recommended Posts

Wendel était huit crans au dessus d'Otavio et il n'a jamais joué en Selecao, et n'aurait pas eu la moindre cape en EDF. Otavio a vraiment la grosse tête, c'est pas la première fois qu'il sort ce genre de connerie d'ado.

Il faudrait vraiment à l'avenir bosser sur le profil intellectuel et la mentalité de nos recrues. On compte trop de crétins ou de j'menfoutistes, trop de mecs incapables de comprendre leur niveau réel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

C’est pas le même poste non plus 

Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé.

Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé.

Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.

Denilson et Savio mais pas quand ils jouaient à Bordeaux. Pablo a un match en amical je crois, ou alors c'est Malcom (ou les deux?).

On a aussi eu un stoppeur dans les 90's champion du monde, alors qu'il jouait à Bordeaux (c'est ouf quand on y pense), c'est d'ailleurs le seul champion du monde chez nous dans ce cas : Santos.

Ricardinho est devenu champion du monde après son passage au FCGB (passage raté d'ailleurs) J'ai aussi en mémoire un jeune vraiment nul arrivé sous Pavon et qui a fini avec quelques sélections, Thiago Ribeiro (édit : en fait non) et également André qui a eu des capes (4).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Denilson et Savio mais pas quand ils jouaient à Bordeaux. Pablo a un match en amical je crois, ou alors c'est Malcom (ou les deux?).

On a aussi eu un stoppeur dans les 90's champion du monde, alors qu'il jouait à Bordeaux (c'est ouf quand on y pense), c'est d'ailleurs le seul champion du monde chez nous dans ce cas : Santos.

Ricardinho est devenu champion du monde après son passage au FCGB (passage raté d'ailleurs) J'ai aussi en mémoire un jeune vraiment nul arrivé sous Pavon et qui a fini avec quelques sélections, Thiago Ribeiro (édit : en fait non) et également André qui a eu des capes (4).

Christian, Eduardo da costa aussi et Celso valdeir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bibi33 a dit :

Christian, Eduardo da costa aussi et Celso valdeir :)

Ah oui! Christian 11 sélections (pour 0 but mdr), Costa 7, Valdeir 16 capes (0 but lui aussi)

 

Par contre j'ai la flemme de chercher si ces sélections ont été obtenues alors que les joueurs étaient ou pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/02/2021 à 17:52, deparis2004 a dit :

Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé.

Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.

Pablo avait participé à tournoi amical avec le Brésil (un tournoi au qatar je crois). Il y a joué 2 matches il me semble. Le Brésil avait remporté le tournoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/01/2021 à 17:07, metab0lic a dit :

Otavio c'est 95 titularisations en L1:

30 victoires, 27 nuls, 38 défaites

32% / 28% / 40%

102 marqués, 103 encaissés

 

 

Bordeaux sans Otavio en L1 c'est 39 matchs

15 victoires, 7 nuls, 17 défaites

38% / 18% / 44%

57 buts marqués, 59 encaissés

 

MAJ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot, c est ca ta demonstration? 
 

franchement il va falloir que t arretes de demander a ceux qui sont contre ton point de vue de faire une demo implacable, et de l autre toi de citer des articles de gars qui parlent de leur feeling perso.

 

on rappelera que depuis que otavio est le numero 1 en 6 a bordeaux , et bien on n a jamais connu mieux que la 12eme place en L1!

 

otavio est un bon remplacant pour un club qui vise une qualif europeenne. A partir du moment ou tu en fait un cadre ca montre le niveau de ton effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta tu fais du pudding là :  Carpentier va te rire au nez.

Tu dilues la variable Otavio dans un environnement inconstant : ca n'a aucune valeur si ce n'est celle de la valeur diluée.

donc si tu veux moucher Carpentier, commence déjà par réduire l'environnement et analyse le très court terme c'est à dire la saison actuelle. Ce ne sera pas parfait mais déjà meilleur que ta primo interprétation.

ensuite, va falloir approfondir : Carpentier annonce que l'on a perdu de la solidité en l'absence Otavio, c'est le sujet et  ça s'étudie mais pense à intégrer la variable Sabaly qui peut bouleverser la donne (peut etre qu'il faut 2 échantillons selon si Sabaly est titu ou non)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot vu que tu as l air de connaitre ton sujet je te propose de faire la demo toi meme comme quoi c est l absence de otavio qui explique les derniers resultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/01/2021 à 19:54, Antoine1733 a dit :

On en reparle dans 10 matches ^^

Le 20/01/2021 à 22:54, metab0lic a dit :

tu le vois si indispensable que ça ? 

Lorsqu'il s'est blessé on avait dit qu'on en reparlerait, allons dans la provoc vu que ça va pas dans le sens du vent et regardons les stats de cette saison :

- Avec Otavio : 18 matches, 7V 5N 6D = 1,44 pts par match

- Sans Otavio : 12 matches, 3V 1N 8D = 0,83 pts par match

Je veux bien qu'on débatte pendant 3 plombes mais c'est assez parlant non ? Avec cet effectif en bois, l'absence d'Otavio se fait sentir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×