Jump to content

Recommended Posts

Le 10/04/2021 à 21:49, metab0lic a dit :

sur Gasset ? Je crois qu'on peut tous dire qu'il a perdu le contrôle de son vestiaire, et que la mission était trop compliquée 

Il s'est tiré une balle dans le pied en ressortant Mexer du placard, la saison est définitivement foutue, on va aller chercher les 40 points à notre rythme et ça suffira pour ce coup ci 

Si seulement tu pouvais avoir raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, sun a dit :

Si seulement tu pouvais avoir raison...

plus dur que prévu aha ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier pendant quelques séquences de jeu en première MT, nous avons de nouveau eu droit à Otavio avec le ballon qui se positionne entre les 2 stoppeurs. (une ligne de 3 joueurs donc). Why??? Un running gag. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Hier pendant quelques séquences de jeu en première MT, nous avons de nouveau eu droit à Otavio avec le ballon qui se positionne entre les 2 stoppeurs. (une ligne de 3 joueurs donc). Why??? Un running gag. 

La tactique de la gagne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Hier pendant quelques séquences de jeu en première MT, nous avons de nouveau eu droit à Otavio avec le ballon qui se positionne entre les 2 stoppeurs. (une ligne de 3 joueurs donc). Why??? Un running gag. 

Sousa l'avait fait et en avait même parlé. '''Pour la relance'' mdr! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, sur ce match, je n'ai pas compris à quoi il servait... Dans la récupération du ballon, je ne crois pas qu'il a été efficace. Dans l'utilisation du ballon, on ne l'a pas trop vu non plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attendais infiniment plus en terme de présences et initiatives. Très décevant hier soir, bien que la presse lui mette la moyenne, on se demande bien pourquoi d'ailleurs vu qu'il s'est contenté de toucher un ballon de ci de là sans rien tenter. Il semble bien frêle pour la rugueuse ligue un.

On est loin du joueur ''level mondial'' que je ne sais quel intervenant vantait^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, THUNDER a dit :

Toujours aussi mauvais ce joueur

Carrément ? Il est là pour défendre et récupérer quoi, on connaît tous ses limites. Mais c'est vrai qu'il fait pas un bon début de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est le symbole du jeu a la bordelaise de ces 3 dernieres annees : jeu vers l arriere, defense sans trop de pression…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste vraiment ce joueur, et pourtant j'ai quand même un peu d'affection pour lui

ça se voit que c'est pas un mauvais mec et qu'il a la bonne mentalité, mais son football est à vomir 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, metab0lic a dit :

Je déteste vraiment ce joueur, et pourtant j'ai quand même un peu d'affection pour lui

ça se voit que c'est pas un mauvais mec et qu'il a la bonne mentalité, mais son football est à vomir 

Aucun impact, aucune initiative...rien de rien. Si Fransergio pouvait redevenir un joueur de foot on le verra moins sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, metab0lic a dit :

Je déteste vraiment ce joueur, et pourtant j'ai quand même un peu d'affection pour lui

ça se voit que c'est pas un mauvais mec et qu'il a la bonne mentalité, mais son football est à vomir 

la peur de jouer vers l'avant et de prendre des responsabilité. 

C'est juste détestable, au delà du mec qui a l'air très bien, c'est un footballeur de piètre qualité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×