Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, metab0lic a dit :

En tout cas il se donne déjà les moyens en likant toutes les publications du club qui parlent de Ricardo sur instagram 

Il est prêt à bondir, tapi dans l'ombre pour prendre la place de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, girondins63 a dit :

Il est prêt à bondir, tapi dans l'ombre pour prendre la place de Plasil.

Bah là, si Plasil reste encore titulaire, il peut partir ...

Et si c'est le cas, Plasil est un marabout qui ensorcèle les coachs, pas d'autres explications.

Sous le bureau ne tient plus à la langue ... euh pardon, à la longue ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

 

Éric Bédouet : « L’adaptation, peut-être le moral qui flanche un petit peu… Mais on a confiance en lui »

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Otávio, est attendu comme titulaire au milieu de terrain face au Slavia Prague. Éric Bédouetn’a cependant pas confirmé qu’il serait titulaire, laissant planer le doute.

« Otávio en ce moment est bien. Il a fait une bonne semaine, il continuer. A lui de jouer, de prendre sa chance. Ce qui lui manque ? Moi, au début que je l’ai vu arriver, c’était très bien, ça se passait très bien. Après, il y a l’adaptation, peut-être le moral qui flanche un petit peu… Nous, on a confiance en lui, on va faire le maximum. Et puis, comme les matches vont s’enchainer, je pense qu’il va avoir sa chance à un moment ou un autre. Il faudra la saisir. Même si pour rappel le dernier match qu’il a joué avec nous, il avait été très bien, en Ligue Europa ».

 

:/:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur que Bédouet parle beaucoup, mais qu'au niveau des actes, on soit dans l'attente. Nous verrons bien ce soir si Otavio joue ou pas en tout cas. J'ose éspérer qu'il soit jugé sur plusieurs match et pas uniquement sur celui-ci (comme c'est le cas pour Plasil, aligné match après match)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

J'ai peur que Bédouet parle beaucoup, mais qu'au niveau des actes, on soit dans l'attente. Nous verrons bien ce soir si Otavio joue ou pas en tout cas. J'ose éspérer qu'il soit jugé sur plusieurs match et pas uniquement sur celui-ci (comme c'est le cas pour Plasil, aligné match après match)

je ne peux qu'être d'accord avec toi sur toute la ligne 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bedouet a confiance en lui, le dernier match il a été très bon donc pas de problème on lui laisse dix minutes hier soir. par contre on s'appuie sur le taulier Plasil. BRAVO !

J'en peux plus de ce club

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs faire rentrer un milieu défensif à 7 minutes de la fin quand tu es mené 1 à zéro et que tu ne reussis pas la moindre séquence de conservation de balle, total respect ! Quelle audace!

Heureusement que Ricardo leur avait fait bosser une tactique de haut niveau : jouer trop bas, ne pas presser, se contenter de quadriller en ligne sans aller au duel et lors des rares récupérations repasser par derrière puis bazarder une transversale de 40 m sur Kalu ou Kamano, sans même se poser la question d'être présents sur les 2nd ballons. Bravo, vraiment! Heureusement que le staff technique est composé de professionnels!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et j'ai trouvé Sabaly très Poundjesque, avec un apport offensif inexistant et un manque de maîtrise de sa zone. Le nombre de fois où leur latéral droit a réussi à trouver un espace, le nombre de combinaisons simples qu'on s'est pris sur notre flanc gauche en attestent. 

Il était davantage motivé en CDM....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ogu a dit :

D'ailleurs faire rentrer un milieu défensif a 7 minutes de la fin quand tu es mené 1 à zéro et que tu ne reussis pas la moindre séquence de conservation de balle, total respect ! Quelle audace!

Mais grave ! A quoi ça sert de faire ça , je suis resté interrogatif devant mon écran de télé , entrée d'Otavio à la 84ème ( ??). Tu peux pas lui donner un peu plus  de temps de jeu , lui qui manque de rythme de compétition. La veille du match contre Nîmes je lisais un article où il était expliqué que si Otavio n'était sur la feuille de match c'est qu'on lui faisait travailler le foncier, le joueur il est pas prêt, ça à l'air de rentrer progressivement dans l'ordre, ben donne lui 30 minutes de jeu, tu risques rien de toute façon tu es mené et le milieu n'a aucun contrôle sur le jeu.  et tu le fais  jouer environ 60 minutes dimanche. Dans le même temps Ogu tu as Martin qui explique qu'effectivement il y a une carence au niveau des milieux défensifs et qu'il faut que tout ça se mette en place . C'est pas en faisant jouer Otavio 7 minutes que ça va se mettre en place rapidement, la meilleure des solutions lorsqu'un joueur manque de compétition c'est de lui donner progressivement du temps de jeu. C'est mieux que l'entraînement la compétition pour que le joueur redevienne à nouveau " compétitif  " , ça semble tellement logique, enfin bref...

Je me posais des questions sur OTAVIO, il traîne des pieds à l'entraînement ? Il a d'autres occupations que de s''entraîner avec les girondins un peu comme Cafu ? Il est catastrophique ?....J'ai pas l'impression, il fait visiblement ce qu'on lui demande à l'entraînement et je le trouve pas catastrophique loin de là, le peu que j'ai vu de lui depuis la reprise il est plutôt appliqué dans les relances, il est meilleur que PLASIL pour moi. 

Vont ils arrêter cette comédie avec le milieu de terrain ?  on a besoin de lui depuis le début de la saison, nous sommes le 20 septembre , ça en dit long sur la préparation des joueurs au club. Il est là depuis le début de la prépa. A mon avis c'est Ricardo qui a mis en place ce travail depuis son arrivé 

"  Alors que beaucoup de supporters espéraient voir Otavio dès ce dimanche après l'arrivée de Ricardo, sûrement ont-ils pensé que le fait de partager la même nationalité que le coach jouerait en faveur du milieu de terrain brésilien, il n'en sera rien. Absent du début de saison, Otavio a travaillé son foncier cette semaine, et il a été jugé trop juste pour intégrer l'équipe face à Nîmes..."

http://www.webgirondins.com/actualite-girondins-bordeaux-nimes-pourquoi-otavio-et-karamoh-sont-absents-93837

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ogu a dit :

Et j'ai trouvé Sabaly très Poundjesque

J'ai remarqué que ce soit Sabaly ou Poundjé, on leur donne la balle genre " vas y débrouille toi sur ton côté fait le jeu ".   Au bout d'un moment les joueurs adverses s'en rendent comptent et ils viennent presser haut sur le côté et donc Sablay a été mis beaucoup en difficulté parce qu'on voulait lui donner le ballon pratiquement à chaque fois  à défaut de faire une passe à Costil alors que le bloc jouait très bas. Beaucoup de latéraux auraient été mis en difficulté. Les tchèques venaient pressés très haut sur lui,  notamment le latéral qui n'a jamais été pris dans le dos il a défendu tout le temps face à nos joueurs , la vitesse de Kamano ne l'a pas fait redescendre et pourtant il aurait pu faire des dégâts parce qu'ils étaient moins rapides que lui . C'est pas sur Sabaly qu'il fallait jouer , les tchèques avaient bien compris qu'il y avait de la vitesse sur les côtés. A chercher le couloir dès la relance, c'est trop téléphoné, c'est même prendre l'adversaire pour des amateurs,  ils vont forcément venir presser sur le côté gauche très haut si tu t'obstines à vouloir repartir du couloir. 

C'était pas une partie facile pour Sabaly, beaucoup de cadeaux empoisonnés de la part de ses partenaires, on aurait eu Poundjé ça aurait été pareil sauf que t'aurais eu les boulettes en plus. Poundjé  veut toujours relancer proprement même quand c'est impossible , il préfère tenter une relance propre qui va atterrir dans les pieds de l'adversaire ( tu le sais avant de voir où atterri le ballon ) plutôt que de la mettre en touche pour au moins faire perdre du temps à l'adversaire et permettre à ses partenaires de se replace, r à titre posthume le 1er  but contre Nimes ... Au moins il nous a épargné ça Sabaly. Il manque de compétition aussi je pense. Il sera peut être mieux dimanche. Bref partie difficile pour lui ses partenaires ne l'ont pas mis dans de bonnes conditions pour réussir un bon match non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Et j'ai trouvé Sabaly très Poundjesque, avec un apport offensif inexistant et un manque de maîtrise de sa zone. Le nombre de fois où leur latéral droit a réussi à trouver un espace, le nombre de combinaisons simples qu'on s'est pris sur notre flanc gauche en attestent. 

Oui, rien à ajouter. Nul, comme le reste de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Et j'ai trouvé Sabaly très Poundjesque, avec un apport offensif inexistant et un manque de maîtrise de sa zone. Le nombre de fois où leur latéral droit a réussi à trouver un espace, le nombre de combinaisons simples qu'on s'est pris sur notre flanc gauche en attestent. 

Il était davantage motivé en CDM....

Ouais je le trouve bien plus à l'aise à droite perso, il déborde bien plus. M'enfin bon de là à le comparer à poundjé faut pas exagérer. Il a pas été bon hier mais il a pas fait de grosses conneries non plus. 

Le meilleur poste pour lui c'est ard mais pour le bien de l'équipe faut qu'il se réhabitue à jouer à gauche chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais je le trouve bien plus à l'aise à droite perso

Moi aussi, j'avais eu le même sentiment pendant la coupe du monde . Il jouait à gauche je l'avais trouvé moins bon qu'à droite avec les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Sabaly, ca fait quand même depuis Evian qu'il est pas aligné une saison complète a gauche donc oui forcement il est devenu plus habitué a son côté droit.

Mais ce n'est pas une "excuse" sur le match d'hier ... franchement le Slavia nous juste dominé tactiquement, techniquement, mentalement, et dans l'envie. 

 

Sinon pour en revenir au sujet de base, a savoir Otavio... comme vous, je ne comprend pas le coaching... faire rentrer Otavio en dernier... mais qu'elle idée a la con !!

C'est le premier changement qui devait intervenir... et il aurait du intervenir a la Pause !!

D'ailleurs moi qui suit pas forcement un fan de ce mec que je trouves assez moyen... hier soir il a fait une bonne rentrée et nous a permit d'avoir un peu plus de ballons a jouer en fin de match... bien aidé aussi par un équipe tchèque qui a joué un peu plus bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais faut qu'il soit titulaire c'est tout. Vu la gueule de l'effectif à ce poste on a pas mieux. Ou Lerager pour au moins avoir un mec qui va au charbon et pas une danseuse qui s'écroule à chaque contact...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×