Jump to content

Recommended Posts

Wendel était huit crans au dessus d'Otavio et il n'a jamais joué en Selecao, et n'aurait pas eu la moindre cape en EDF. Otavio a vraiment la grosse tête, c'est pas la première fois qu'il sort ce genre de connerie d'ado.

Il faudrait vraiment à l'avenir bosser sur le profil intellectuel et la mentalité de nos recrues. On compte trop de crétins ou de j'menfoutistes, trop de mecs incapables de comprendre leur niveau réel.

Otavio est tres tres loin du niveau d un wendel...

il y a une heure, Fdg a dit :

C’est pas le même poste non plus 

Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé.

Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.

Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé.

Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.

Denilson et Savio mais pas quand ils jouaient à Bordeaux. Pablo a un match en amical je crois, ou alors c'est Malcom (ou les deux?).

On a aussi eu un stoppeur dans les 90's champion du monde, alors qu'il jouait à Bordeaux (c'est ouf quand on y pense), c'est d'ailleurs le seul champion du monde chez nous dans ce cas : Santos.

Ricardinho est devenu champion du monde après son passage au FCGB (passage raté d'ailleurs) J'ai aussi en mémoire un jeune vraiment nul arrivé sous Pavon et qui a fini avec quelques sélections, Thiago Ribeiro (édit : en fait non) et également André qui a eu des capes (4).

Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Denilson et Savio mais pas quand ils jouaient à Bordeaux. Pablo a un match en amical je crois, ou alors c'est Malcom (ou les deux?).

On a aussi eu un stoppeur dans les 90's champion du monde, alors qu'il jouait à Bordeaux (c'est ouf quand on y pense), c'est d'ailleurs le seul champion du monde chez nous dans ce cas : Santos.

Ricardinho est devenu champion du monde après son passage au FCGB (passage raté d'ailleurs) J'ai aussi en mémoire un jeune vraiment nul arrivé sous Pavon et qui a fini avec quelques sélections, Thiago Ribeiro (édit : en fait non) et également André qui a eu des capes (4).

Christian, Eduardo da costa aussi et Celso valdeir :)