Jump to content

Recommended Posts

Tu vas faire comme test amis NDP, Poundjé ou Jovanovic, ta prolongation de contrat l'an prochain, tu peux te la fouttre au c##. 

Dehors les boulets !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :

Tu vas faire comme test amis NDP, Poundjé ou Jovanovic, ta prolongation de contrat l'an prochain, tu peux te la fouttre au c##. 

Dehors les boulets !

Mais non on va le prolonger... c'est la poutre du milieu et avec son pote Fransergio...on a une des meilleures paires qu'on aie jamais eue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/10/2021 à 10:16, miniwiltord a dit :

Tu vas faire comme test amis NDP, Poundjé ou Jovanovic, ta prolongation de contrat l'an prochain, tu peux te la fouttre au c##. 

Dehors les boulets !

Un duel gagné en 70'. Vivement qu'un top club nous l'achète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon SO, la prolongation d'Otavio est loin d'être actée, une vente est fort possible en janvier. 

Perso, si il s'en va, on peut très bien le remplacer numériquement par Lacoux. Lacoux n'est pas un crack, mais il remplit le job. Le mieux évidemment étant de recruter un vrai milieu défensif, apte de suite, mais en avons-nous les moyens ? La question se pose d'autant plus que le club semble être sur le point de lâcher 6M pour lever l'OA d'Elis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme expliqué sur la shout perso je suis pas pour son départ. Alors certes il fait vraiment pas une bonne saison ça on est tous d'accord dessus. Mais quand on connait le niveau de notre défense, faire partir notre seul vrai 6 au vu de la situation sportive du club me parait très risqué. Pour gagner combien ? 1-2M ? On va pas en faire grand chose.

Lacoux peut à priori faire un peu le job mais bon il a jamais fait un très bon match pour l'instant non plus, on est hyper indulgent pacque c'est un jeune du centre on qu'on kiffe comme d'hab. 

Le seul deal qui pourrait être bien c'est qu'il parte et qu'il soit remplacé mais j'y crois pas. Ou alors par un gonze moyen en prêt encore. C'est qui le 6 de Boavista... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n es quand meme pas tres logique avec toi meme. Il y a 3 semaines tu disais que tout les joueurs etaient au niveau auquel on pouvait esperer d eux (donc relegable), et maintenant tu dis qu otavio est notre meilleur 6? Alors que c est avec fransergio le plus mauvais joueur 2021?

sur quoi te bases tu pour dire que c est notre meilleur 6? Tu ne viendrais quand meme pas nous dire qu il ne joue pas a son vrai niveau si? Ca serait un comble apres ton laius de 10 pages sur le fait qu on a un effectif de relegable et que tout les joueurs sont tous deja au top de leur forme et potentiel…

 

otavio a toujours ete le maillon faible du milieu girondins, depuis son arrivee. 2 coachs (gourvy et poyet) l ont foutu sur le banc et cela a chaque fois coincide avec une bonne passe bordelaise.

 

otavio n a rien a faire en L1 et a bordeaux. Lacoux lui est tres nettement superieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant il est clair que si depart d otavio il faut une voir deux recrues a ce poste obligatoirement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

Tu n es quand meme pas tres logique avec toi meme. Il y a 3 semaines tu disais que tout les joueurs etaient au niveau auquel on pouvait esperer d eux (donc relegable), et maintenant tu dis qu otavio est notre meilleur 6? Alors que c est avec fransergio le plus mauvais joueur 2021?

sur quoi te bases tu pour dire que c est notre meilleur 6? Tu ne viendrais quand meme pas nous dire qu il ne joue pas a son vrai niveau si? Ca serait un comble apres ton laius de 10 pages sur le fait qu on a un effectif de relegable et que tout les joueurs sont tous deja au top de leur forme et potentiel…

 

otavio a toujours ete le maillon faible du milieu girondins, depuis son arrivee. 2 coachs (gourvy et poyet) l ont foutu sur le banc et cela a chaque fois coincide avec une bonne passe bordelaise.

 

otavio n a rien a faire en L1 et a bordeaux. Lacoux lui est tres nettement superieur.

Que dire... L'enflammade des gonzes de 19 ans qui ont 5 matches en pro ça marche toujours... "nettement supérieur" carrément ? C'est fou le manque d'objectivité dès qu'on parle de jeune du club, l'impression qu'on sort Xavi chaque année alors que notre équipe réserve est en national 3. Youssouf Zerkane ça devait être des tueurs aussi. Si tu suis bien les différents posts, je demande aussi la titu de Lacoux depuis plusieurs matches pacque Otavio est en dedans mais faut pas s'enflammer, j'ai pas en tête un seul gros match de sa part pour l'instant.

Pour moi, c'est justement pacque je pense que le niveau de notre effectif se situe entre 15ème et 20ème que je pense qu'il ne faut pas vendre nos joueurs ayant prouvé être au mieux des joueurs moyens (au fait "meilleur 6" ne veut pas dire que c'est un top joueur, juste on a personne d'autres à ce poste depuis le départ de nguemo). 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou ai je dit que lacoux etait xavi? Il suffit de pas avoir de la merde dans les yeux pour se rendre compte que lacoux en deux apparitions cette saison a fait mieux que otavio.

otavio il court, il bat les records de distance, mais il ne sert a rien dans le jeu et en phase defensive . Le mec est notre 6 d experience? Tu m explique comment adli arrive a intercepter plus de ballons que lui?

 

otavio est une chevre depuis ses debuts, il est bien en deca d une recrue (entre 15 et 20eme selon toi) comme onana.

lacoux a largement sa place sur le terrain et otavio largement sa place sur le banc cette saison.

 

vu la culture de la loose qu il vehicule autant qu il parte, surtout si ca nous debloque une opportunite de recrutement a ce poste.

 

les gens ont demonte basic (le mec qui aujourd hui arrive a jouer dans une equipe qui a des mecs qui pesent 50m€ au milieu) la saison derniere en lui mettant sur le dos le fait que c etait sa faute si otavio jouait mal (veridique ca a ete repete je sais pas combien de fois ici meme). Ah ben merde basic est parti et otavio est tout aussi mauvais. On avait la meme avec lerager je me souviens. Otavio est un vrai imposteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon beh on est juste pas du même avis c'est pas très grave. Pour moi faut garder Otavio jusqu'à l'été prochain je dis juste ça, je pense qu'il rendra service et sera utile pour notre lutte du maintien jusqu'à la J38.

Pour toi entre garder Otavio (même pour être sur le banc) et le vendre 1M tu fais quoi ? Pacque clairement c'est pas du tout sur qu'on ait une recrue et si recrue il y a ça va être une burne de plus (déjà qu'avec leur réseau, 2 recrues / 3 sont nuls au mercato d'été, j'ose à peine imaginer en hiver)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, THUNDER a dit :

C est aussi un salaire

Il touche combien, 80K ? x6 on économise 480K, si on le vend 1M ça fait 1,5M en gros... Sachant que si on le remplace faudra payer un salaire aussi, les mecs médians qu'on prend doivent toucher 60K, t'économies vraiment pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×