Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Otnallobordeaux a dit :


S'il veut y croire, et bosse comme un malade je vois pas en quoi ça nous desservirait ?

 

ba il aurait du commencer cette année alors, parce que y a du taf!

perso otavio je le vois comme la caricature du joueur qui se foire chez nous, le mec qui arrive avec du potentiel et qui finit à se descendre des douzaines d'huitres sur le bassin avec son pote cafu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai pas eu le courage de lire vos échanges  @Ogu et @Otnallobordeaux

Par contre qu'un footeux pense a sélection quand il a une chance pourquoi pas... surtout quand il aligne les bonnes préstation là ok ca rend "crédible" ce genre de déclaration....

Mais là .... Otavio quoi ... 

Il suffit simplement de regarder les mecs qui joue en Selecao et ceux qui n'y sont pas et pourtant sont dans les meilleurs MDF en Europe comme Fabinho ex Monaco ...

-> Casemiro, Fernandinho, Paulinho

 

A un moment donné, faut surtout être très lucide sur son niveau et avant tout s'imposer dans son club !!

Contento a jamais cru en se levant qu'il aller joueur avec la Manschaft en se regardant dans la glace au moment de se raser ... Poundjé, j'espère pour lui, ne pense pas a l'Euro 2020 ni a la aller au Quatar en 2022 avec l'EDF !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Crazy Cat a dit :

J'ai pas eu le courage de lire vos échanges  @Ogu et @Otnallobordeaux

 Par contre qu'un footeux pense a sélection quand il a une chance pourquoi pas... surtout quand il aligne les bonnes préstation là ok ca rend "crédible" ce genre de déclaration....

Mais là .... Otavio quoi ... 

Il suffit simplement de regarder les mecs qui joue en Selecao et ceux qui n'y sont pas et pourtant sont dans les meilleurs MDF en Europe comme Fabinho ex Monaco ...

-> Casemiro, Fernandinho, Paulinho

 

A un moment donné, faut surtout être très lucide sur son niveau et avant tout s'imposer dans son club !!

Contento a jamais cru en se levant qu'il aller joueur avec la Manschaft en se regardant dans la glace au moment de se raser ... Poundjé, j'espère pour lui, ne pense pas a l'Euro 2020 ni a la aller au Quatar en 2022 avec l'EDF !!!

 

T'as pas raté grand chose, y'a surtout eu échange parce qu'on se comprenait pas, que j'étais le 3ème à rebondir sur le post de Vats après un "il a raison de tenir de discours" et un "j'y crois en ce joueur" et que c'est moi qui ai eu l'honneur d'être quote par Ogu donc ça m'a chauffé : ) 

Après encore une fois son interview, je le trouve pas déconnante et prétentieuse, après tout, la formulation "je ne désespère pas de faire une coupch" "j'espère y arrive avec beaucoup beaucoup de travail" c'est pondéré comme discours. Il dit "je ne perds pas espoir" après si vous voulez lui envoyer un tweet en lui disant qu'il ferait mieux de perdre espoir, libre à vous !

Comme on dit... l'espoir fait vivre !

Et comme je lui disais dans la shoot, si un mec comme Wendel - par exemple - avec ses performances chez nous, n'a pas été en sélection, c'est pas un Otavio en l'état qui va y foutre un orteil.

Enfin, je suis sur que si je faisais une stat à la Meta "avec Otavio" "sans Otavio" ce serait pas à son honneur, puisqu'il n'a quasiment joué qu'avec Gourvennec.
En ce qui me concerne, je souhaites juste que son cas soit tranché, et que ou Poyet compte s'en servir, ou on le prête / vends. 

Encore une fois, on sait pas ou il était, dans les 10 qui restent ? qui partent ? qu'on sait pas ?

Par contre c'est un mec dont les performances lors de cette première année chez les girondins sur certains matches au fil des mois ont été plébiscitées ici même, et pas qu'un peu, j'étais pas habilité à écrire mais je suivais tout de même le forum ! 

"Comment ça se fait qu'il est blacklisté ? Il a fait quoi ? C'est notre meilleur sentinelle et de loin !"

"Attendons la suite mais pour le moment, c'est très bien" 

"un très très bon match hier avec un ratissage à toute épreuve dans l'engagement mais propre. ce mec là, faut lui foutre la paix avec des responsabilités de 1ere relance, 2 touches et il doit la donner."

"Celui qui m'a le plus impressionné face à Toulouse."

"Ok je suis définitivement fan de ce joueur"


hi hi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Otnallobordeaux a dit :

T'as pas raté grand chose, y'a surtout eu échange parce qu'on se comprenait pas, que j'étais le 3ème à rebondir sur le post de Vats après un "il a raison de tenir de discours" et un "j'y crois en ce joueur" et que c'est moi qui ai eu l'honneur d'être quote par Ogu donc ça m'a chauffé : ) 

Après encore une fois son interview, je le trouve pas déconnante et prétentieuse, après tout, la formulation "je ne désespère pas de faire une coupch" "j'espère y arrive avec beaucoup beaucoup de travail" c'est pondéré comme discours. Il dit "je ne perds pas espoir" après si vous voulez lui envoyer un tweet en lui disant qu'il ferait mieux de perdre espoir, libre à vous !

Comme on dit... l'espoir fait vivre !

Et comme je lui disais dans la shoot, si un mec comme Wendel - par exemple - avec ses performances chez nous, n'a pas été en sélection, c'est pas un Otavio en l'état qui va y foutre un orteil.

Enfin, je suis sur que si je faisais une stat à la Meta "avec Otavio" "sans Otavio" ce serait pas à son honneur, puisqu'il n'a quasiment joué qu'avec Gourvennec.
En ce qui me concerne, je souhaites juste que son cas soit tranché, et que ou Poyet compte s'en servir, ou on le prête / vends. 

Encore une fois, on sait pas ou il était, dans les 10 qui restent ? qui partent ? qu'on sait pas ?

Par contre c'est un mec dont les performances lors de cette première année chez les girondins sur certains matches au fil des mois ont été plébiscitées ici même, et pas qu'un peu, j'étais pas habilité à écrire mais je suivais tout de même le forum ! 

"Comment ça se fait qu'il est blacklisté ? Il a fait quoi ? C'est notre meilleur sentinelle et de loin !"

"Attendons la suite mais pour le moment, c'est très bien" 

"un très très bon match hier avec un ratissage à toute épreuve dans l'engagement mais propre. ce mec là, faut lui foutre la paix avec des responsabilités de 1ere relance, 2 touches et il doit la donner."

"Celui qui m'a le plus impressionné face à Toulouse."

"Ok je suis définitivement fan de ce joueur"


hi hi

- Wendel était bon en L1 et pas sur la durée non plus ... le Wendel qui s'en va de chez nous était très loin du niveau des saison précédentes

- Pour moi, tous les commentaires que tu peux lire, vu qu'il manque entre le 1er avril et la fin du championnat ... les avis de tous ont évolué a son sujet.

De mon côté, je ne l'ai jamais trouvé rassurant en récupérateur, souvent en retard ou a contre temps du jeu... peu d'impact physique, manque d'engagement.  Alors oui évidemment a côté d'un Lerager qui pourtant ne joue pas a la récupération en première mission il fait pâle figure ... mais ce qui me dérange c'est qu'a côté d'un Plasil et ses 35 ans ... il fait tout autant pâle figure dans le placement et la récupération.

De mémoire, l'avis générale sur sa capacité a relancer proprement les ballons n'était pas excellente non plus... de fait je vois mal ce mec arriver a percer.

La jurisprudence Pablo me parait osée a transposer au cas Otavio... même avec une nuée de cierge chez Bernadette !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

La jurisprudence Pablo me parait osée a transposer au cas Otavio... même avec une nuée de cierge chez Bernadette !

Pourtant Pablo était hautement plus critiqué que l'octave durant sa première saison... et me dis pas le contraire bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais pablo a jamais passé un match à marcher.

alors il était clairement pas au niveau, il a bien bossé, il a progressé.

 

otavio, j'ai bien aimé ses debuts, et avec du travail il aurait eu aucun mal à s'imposé comme titulaire.

Mais il a préféré passer ses matchs et sans doute ses entrainements à marcher, à pas en foutre une.

C'est rarement le comportement qu'il faut adopter pour progresser, et quand on reve de l'équipe nationnale du bresil et qu'on est tres tres loin du niveau requis, on se sort les doigts, on bosse. On marche pas sur le terrain en se grattant le slip.

 

Perso je pensais pas que ca pouvait faire debat tellement son jemenfoutisme est flagrant

 

ps: j'ai edité pour rajouter un "pas" à propos de pablo, qui change un peu le sens^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est un vrai joueur de foot contrairement à l’autre bourin de Lerager. .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2018 à 15:23, Crazy Cat a dit :

- Wendel était bon en L1 et pas sur la durée non plus ... le Wendel qui s'en va de chez nous était très loin du niveau des saison précédentes

- Pour moi, tous les commentaires que tu peux lire, vu qu'il manque entre le 1er avril et la fin du championnat ... les avis de tous ont évolué a son sujet.

De mon côté, je ne l'ai jamais trouvé rassurant en récupérateur, souvent en retard ou a contre temps du jeu... peu d'impact physique, manque d'engagement.  Alors oui évidemment a côté d'un Lerager qui pourtant ne joue pas a la récupération en première mission il fait pâle figure ... mais ce qui me dérange c'est qu'a côté d'un Plasil et ses 35 ans ... il fait tout autant pâle figure dans le placement et la récupération.

De mémoire, l'avis générale sur sa capacité a relancer proprement les ballons n'était pas excellente non plus... de fait je vois mal ce mec arriver a percer.

La jurisprudence Pablo me parait osée a transposer au cas Otavio... même avec une nuée de cierge chez Bernadette !

Tu parles de Wendel ; mais notre génial tireur de coup-frabcs et auteur de nombreux buts décisifs, n'a guère foiré qu'une saison (la denière) en 5 ou 6 ans passés chez nous.

Vraiment pas comparable avec le bilan de ce pauvre Otavio.

Tout le monde a entériné qu'il faut se débarrasser de Cafu ; mais peu se demandent s'il est raisonnable de remettre ça avec son compatriote.

Otavio, franchement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, knacky a dit :

Tu parles de Wendel ; mais notre génial tireur de coup-frabcs et auteur de nombreux buts décisifs, n'a guère foiré qu'une saison (la denière) en 5 ou 6 ans passés chez nous.

Vraiment pas comparable avec le bilan de ce pauvre Otavio.

Tout le monde a entériné qu'il faut se débarrasser de Cafu ; mais peu se demandent s'il est raisonnable de remettre ça avec son compatriote.

Otavio, franchement....

perso il peut partir, comme pas mal de ses potes

Si on parle plus de cafu c'est que son depart a l'air d'etre au gout du jour du club, otavio on a pas l'air de vouloir s'en debarasser, c'est tout

Si tu demande leur avis aux forumers, je pense qu'on fait un camion rempli de otavio, ndp, laborde, etc etc etc

 

En gros moi je garde la charniere ,sabaly, kamano, mendy, à la limite lerager et les jeunes qu'on a pas vu.

les autres peuvent aller ou ils veulent (peuvent)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2018 à 23:08, vats a dit :

perso il peut partir, comme pas mal de ses potes

Si on parle plus de cafu c'est que son depart a l'air d'etre au gout du jour du club, otavio on a pas l'air de vouloir s'en debarasser, c'est tout

Si tu demande leur avis aux forumers, je pense qu'on fait un camion rempli de otavio, ndp, laborde, etc etc etc

 

En gros moi je garde la charniere ,sabaly, kamano, mendy, à la limite lerager et les jeunes qu'on a pas vu.

les autres peuvent aller ou ils veulent (peuvent)

OK. Pour Sabaly ça a l'air de se rapprocher à nouveau, je parle de son transfert chez notre nouveau prédateur du Napoli (après le FC Séville)

Pour moi ce qui symboliquement serait fort (dans le mauvais sens), ce serait de s'en remettre encore au pauvre Laborde pour conduire l'attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'elle frappe de balle hier soir!!!Dommage pour lui ça aurai pue lui servir pour le reste de la saison,le remotivé.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi il joue pas en 6 en tans que titulaire il a étais le meilleurs joueur  les 6 premiers mois Sous JG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/08/2017 à 18:24, deparis2004 a dit :

Sur Girondins TV, les commentateurs parlaient des signes d'Otavio qui demandait au bloc en 2eme mi temps de remonter. Et c'était évident que soudain après le but Troyen, on jouait beaucoup trop bas. Peut être ce ratisseur de ballons de métier, peut aussi devenir un leader. 

Belle première, c'est un vrai pro du poste.

 

Le 16/09/2017 à 18:13, Fdg a dit :

J'aime beaucoup 

 

Le 16/09/2017 à 18:45, metab0lic a dit :

Il m'a étonné dans sa sérénité, ça parait tout con, mais il contrôle bien, se positionne bien et s'applique pour relancer

 

Le 16/09/2017 à 18:54, Ogu a dit :

On sent que c'est son poste et qu'il maîtrise les fondamentaux. Quand il aura pris un peu plus de confiance, ça viendra sans doute vu son sérieux et les bons matchs dès le départ, j'espère qu'il jouera plus vers l'avant, mais sans quitter son poste. On a trop besoin d'un mec stable dans l'entrejeu pour équilibrer l'équipe.

 

Le 16/09/2017 à 21:37, vats a dit :

il a été très bon contre toulouse.

Dans les recrues, c'est pour moi la plus grosse reussite jusqu'a present. (dans l'ordre otavio, costil, lerager)

 

Le 18/09/2017 à 10:39, DenKo a dit :

Celui qui m'a le plus impressionné face à Toulouse.

Personnellement, j'attends pas forcément de lui qu'il joue plus vers l'avant. Je trouve au contraire qu'il joue très propre, ses relances courtes vers Lerager/Sankharé sont dans le sens du jeu et c'est à eux qu'il incombe de se projeter.

Peut-être qu'il peut en revanche encore progresser physiquement, il a déjà un sacré coffre mais parfois sur des replacements défensifs je l'ai senti un peu juste. 

 

Le 23/09/2017 à 22:41, DenKo a dit :

Ok je suis définitivement fan de ce joueur. Quel volume, quelle hargne, quelle propreté, et en plus ce soir il a ajouté de belles transversales millimétrées ! 

Peut être bien notre meilleure recrue.

 

Le 24/09/2017 à 10:41, miniwiltord a dit :

Le patron au milieu de terrain ! Il confirme de match en match.

 

Le 30/10/2017 à 17:59, Vavasazzo a dit :

J'ai bien remarqué son absence. Faut que Gourvennec arrête avec le statut d'intouchable de Sankharé. 

 

Le 06/11/2017 à 12:34, miniwiltord a dit :

Dans le désastre actuel, je dois avouer avoir trouvé Otavio le moins nul parmi les nuls à Rennes. Il m'a donné l'impression d'être plus impliqué que certains joueurs, à défaut de briller bien sûr.

Sur la première MT, il a touché plus de ballons que Vada ou Plasil. Question: qui était censé organiser le jeu chez nous ?

 

Le 29/11/2017 à 11:30, Eliot a dit :

un très très bon match hier avec un ratissage à toute épreuve dans l'engagement mais propre.

ce mec là, faut lui foutre la paix avec des responsabilités de 1ere relance, 2 touches et il doit la donner.

 

Le 29/01/2018 à 01:01, DenKo a dit :

Gros match, Poyet voulait le sortir malheureusement il y a eu cette dernière faute fatale. 

Il retrouve enfin son abnégation qu'il avait perdu lors de ses dernières apparitions, en même temps ça aide bien quand il n'est pas tout seul à harceler le porteur !

 

Le 29/01/2018 à 09:42, Fdg a dit :

très bon

Il y a moins de messages au fil du temps car il jouait moins mais bordel on était tous d'accord pendant 6 mois ! Faut qu'il joue il était moins bon sur une période mais il peut redevenir ce 6 ultra précieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×