Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, sun a dit :

Un bon match ? J'étais sur la route .

Je l'ai trouvé très présent et il a aucun mal à balayer le terrain de part et d'autre, contrairement à Plasil. A noter que Lerager et/ou Sankharé jouaient souvent à sa hauteur par phase de jeu.

Ca reste en tout cas une bonne prestation de la part d'Otavio, pas exceptionnelle, mais satisfaisante. Il doit enchainer à ce poste, tout ne peut pas être parfait en un seul match, surtout à un tel poste, au cœur du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, miniwiltord a dit :

Ca reste en tout cas une bonne prestation de la part d'Otavio, pas exceptionnelle, mais satisfaisante.

Pour un joueur qui n'a pas le rythme de la compétition c'est encourageant. Il a pris ses responsabilités en donnant des consignes sur le marquage à ses partenaires. 

Je me demande si ce n'est pas lui qui a touché le plus le ballon parmi les girondins.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, miniwiltord a dit :

Je l'ai trouvé très présent et il a aucun mal à balayer le terrain de part et d'autre, contrairement à Plasil. A noter que Lerager et/ou Sankharé jouaient souvent à sa hauteur par phase de jeu.

Ca reste en tout cas une bonne prestation de la part d'Otavio, pas exceptionnelle, mais satisfaisante. Il doit enchainer à ce poste, tout ne peut pas être parfait en un seul match, surtout à un tel poste, au cœur du jeu.

A confirmer si il re disparait pas de la compo au prochain Match Mercredi contre Lille (j'espère pas !)

Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Pas si mal pour un joueur soit disant mauvais Et démotivé...

Après ça reste Guingamp en face aussi... et on a prit le bouillon en première mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé très intéressant. Lui qui semblait trainer sa peine le peu de fois ou il jouait. Il avait enjoué, avec de l'envie. Il a fait preuve de calme et a souvent insufflé le jeu vers l'avant.

Il faut qu'il soit titulaire et continu sur sa lancée. Serait ce un effet Ricardo, on peut le croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a bien un type qui va nous expliquer pourquoi ce joueur qu'on avait trouvé intéressant a été blacklisté à ce point par Poyet ?

la presta contre Lille est superbe et Bedouet qui le trouve  '''exceptionnel dans tout'' , alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Eliot a dit :

y'a bien un type qui va nous expliquer pourquoi ce joueur qu'on avait trouvé intéressant a été blacklisté à ce point par Poyet ?

la presta contre Lille est superbe et Bedouet qui le trouve  '''exceptionnel dans tout'' , alors ?

Non mais, y a plusieurs génies ici même qui nous ont déjà expliqués que Otavio était caca, qu’il avait pas le niveau ni le physique (selon Deparis il mesurerait 160 cm) et que si Poyet ne le faisait pas jouer c’est qu’il y avait une bonne raison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la fin de saison, où on fait 6 victoires en 7 matchs, ce qui nous permet de terminer miraculeusement 6éme, il ne joue que 5min

Donc automatiquement ça influence le choix de Poyet par la suite 

C'était surtout illogique qu'il ne rentre pas dans la rotation au moins avec Plasil alors que celui ci était nul à chier ! Donc il y avait bien quelque chose qui faisait que ... 

En tout cas il a su prendre sa chance, j'espère qu'il va continuer comme ça ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tacles : 5/5.

Ballons récupérés : 14

Activité ne ressortant pas dans les statistiques : monstrueuse.

Bon, on était les seuls à le voir avant ça sans déconner ? Ca y est tout le monde est unanime, on voit la diff avec Plasil ? Allez maintenant il est titu il bouge plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La première parti de saison 2017/2018 avec Gourv  c'etais l'un des meilleurs joueurs.

L'arrivé de Poyet a tous changé pour lui.J'ai étais plusieurs fois au entrainement et je le trouvé bon avec Gourv et Poyet.

Je comprenais pas pourquoi Poyet le fessai pas jouer.Je pense juste que Poyet ne voulais pas le faire jouer car il avais trop d'influence sure Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Christobal33 a dit :

La première parti de saison 2017/2018 avec Gourv  c'etais l'un des meilleurs joueurs.

L'arrivé de Poyet a tous changé pour lui.J'ai étais plusieurs fois au entrainement et je le trouvé bon avec Gourv et Poyet.

Je comprenais pas pourquoi Poyet le fessai pas jouer.Je pense juste que Poyet ne voulais pas le faire jouer car il avais trop d'influence sure Malcom.

Poyet avait une autre philosophie de jeu. Meité est arrivé (non pas de son fait, car Poyet est arrivé après le jouer), mais l’uruguayen préférait les caractéristiques de Meité à ceux de Otavio. Comme l'a dit Méta, après, tout, il a enchaîné les bons résultats, donc difficile de lui donner tort. 

 

Par contre, en ce début de saison, Meité n'est plus là, tout comme Poyet, les résultats n'étaient pas au rdv... bref, aucune logique à maintenir un 11 qui ne fonctionne pas, ni dans le jeu, ni dans le résultat. Bref, la mise à l'écart de Otavio du 26 Juillet jusqu'à la mi-septembre est....... illogique (tout comme le maintien de Plasil).

 

 

Sinon pour revenir sur le match d'hier, soulignons également le début de l'action amenant le but de Kamano: C'est Otavio au départ:

  • bonne lecture du jeu, il voit que la passe du Lillois pour un coéquipier est un peu juste,
  • Il va gratter le ballon dans les pieds du lillois pris de court. Il tombe, mais se relève
  • Il se projette avec le ballon en laissant 2 lillois, puis un 3ème lillois et libère sa balle pour Kalu

Il me semble qu'il continue sa course pour proposer une solution de une deux à Kalu. Mais Kalu préfère la jouer perso en 1 vs 1 avant de centrer pour Kamano.

 

Faut enchaîner maintenant à Reims! 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais Meité et Otavio jouent pas au même poste non ? Meité jouait plus haut, le poste à Lerager/Sankha de mémoire.

La plupart du temps, il jouait plus haut, mais il a aussi été placé quelque fois devant la défense (comme à ASSE en fin de saison, ou Meité joue devant la défense et Lerager/Sankharé en relayeur). Mais le problème est ailleurs, c'est que Poyet voulait densifier son milieu, il préférait intégrer Meité au milieu, avec parfois Lerager au poste de 6 (comme lors du dernier match à Metz par ex), peu importe le poste. 

Il a aligné Otavio quelque fois (notamment lors du premier match contre Lyon), mais au final, il a préféré se débrouiller avec un milieu Lerager, Meité, Sankharé plus souvent que d'intégrer Otavio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×