Jump to content

Recommended Posts

Il faudrait faire une compil. Cazarre se serait fait plaisir si son emission existait encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, mejico a dit :

Il me semble même qu'il refait le coup quelques minutes plus tard.

Oui trois fois je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que Otavio sera suspendu contre Brest à cause de son jaune contre Nantes ce weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Il me semble que Otavio sera suspendu contre Brest à cause de son jaune contre Nantes ce weekend.

Oh meeeeerde comment on va faire !?!..... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, cavenaghi#9 a dit :

Oh meeeeerde comment on va faire !?!..... ^^

Bennasser !! Youhou ! Héhé

Si Tchouaméni n'est plus girondins, ce sera peut-être une occasion pour le jeune Lottin de réapparaitre dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, miniwiltord a dit :

Il me semble que Otavio sera suspendu contre Brest à cause de son jaune contre Nantes ce weekend.

Effectivement il sera suspendu après ses carton lors de la 18ème + 19ème et 21ème journée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/03/2019 à 11:25, metab0lic a dit :

MAJ 18/10/2020

 

Titulaire : 24 victoires, 25 nuls, 34 défaites (83 matchs)

Pas titulaire : 13 victoires, 6 nuls, 9 défaites (28 matchs)

 

Otavio sur le terrain : 7113min : 87 buts marqués, 87 buts encaissés (+0)

Otavio sur le banc : 2877min : 47 buts marqués, 42 buts encaissés (+5)

 

Quand Otavio est sur le terrain, on perd +, on marque moins et on encaisse moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, metab0lic a dit :

 

Quand Otavio est sur le terrain, on perd +, on marque moins et on encaisse moins

Difficile de tirer des conclusion de tes stats. Mais j'aime pas ce joueur, je le trouves inefficace dans a peu près tous les domaines qu'un 6 doit parfaitement maîtriser.

Samedi il m'a particulièrement rendu fou sur une action qui part sur la gauche dans la moitié de terrain Marseillaise en 1ère période, ou on repasse par le milieu dans l'esprit de bouger la défense regroupée... y a un boulevard pour Sabaly côté droit, une ligne de passe parfaitement libre ... Otavio balle au pied, tête levée... fait au moins 4/5 touches de balles avant que tout se referme et que l'occasion de lancer Sabaly dans la profondeur soit impossible. Il perd le ballon quelques secondes plus tard en voulant tenter une passe a personne dans l'axe. 

Pour moi ce joueur est un problème récurent, et quand je lis les compliments de Gasset... j'en ai la nausée !

Je commence a m'interroger, sans tout remettre en question... mais quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type ne sait faire qu'une chose : jouer 4 m devant ses centraux et chiper le ballon dans les pieds lors de un contre un. 

Pour le reste c'est zéro : pas de jeu de tête, peu de mobilité, pas de trajectoires coupées, aucune pression physique que ça soit en puissance ou en dynamisme, et une incapacité terrifiante à faire une passe devant lui ou à ne pas prendre 5 secondes pour faire un choix. Et le type ose parler de la Selecao...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ogu a dit :

Le type ne sait faire qu'une chose : jouer 4 m devant ses centraux et chiper le ballon dans les pieds lors de un contre un. 

Pour le reste c'est zéro : pas de jeu de tête, peu de mobilité, pas de trajectoires coupées, aucune pression physique que ça soit en puissance ou en dynamisme, et une incapacité terrifiante à faire une passe devant lui ou à ne pas prendre 5 secondes pour faire un choix. Et le type ose parler de la Selecao...

de Selecao, ET DE LDC et / ou de gagner des titres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Crazy Cat a dit :

Difficile de tirer des conclusion de tes stats.

 

des stats sur 111 matchs !

28 matchs où il ne débute pas ! C'est le nombre de matchs qu'on a disputé la saison dernière... Sur ces 28 matchs on prend 45 points

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hic avec lui c est que quand on recrute un gars a son poste on prend benasser...

 

punaise otavio nous fait regretter nguemo, c est dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sans 6 tu peux faire le systeme que tu veux, t es mort. Ou alors tu fais tout pour la defense et tu esperes un eclair individuel devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sous prétexte que ce soit le seul véritable 6 et qu'il gratte 3 ballons par match, ça fait de lui un indispensable ? béh putain, autant tenter Jovanovic en 6 alors 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×