Jump to content

Recommended Posts

il y a 55 minutes, THUNDER a dit :

Et sans 6 tu peux faire le systeme que tu veux, t es mort. Ou alors tu fais tout pour la defense et tu esperes un eclair individuel devant.

Je commence à me dire qu'on peut s'en passer dans le 11, malgré son profil unique actuellement dans l'effectif. 

Un duo Basic-Adli, certes aligné contre Dijon, peut être reconduit, j'aimerai bien les revoir. Evidemment, contre des équipes contre Marseille, PSG ou Rennes, peu importe les joueurs alignés sur le terrain, on galérera sûrement. Mais contre des équipes de notre standing, je demande à voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai pas dis que otavio etait un 6^^. Au contraire je pense qu on joue sans 6 depuis un paquet de temps en fait.

 

baysse en 6 je pense que ca marcherait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, THUNDER a dit :

J ai pas dis que otavio etait un 6^^. Au contraire je pense qu on joue sans 6 depuis un paquet de temps en fait.

 

baysse en 6 je pense que ca marcherait.

Benitoooooooooooooooooooooo !!!

 

je vous le dis depuis déjà quelques temps, mais Benito en 6, ca serait pas moche !😎

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benito est lent, il se place mal, il ne met pas d'influx physique et il relance constamment en arrière. Alors en 6....j'imagine le massacre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laissons les joueurs à leur place. Si le milieu doit être modifié avec la mise sur le banc d'Otavio, alors utilisons d'autres milieux de terrain, en associant par exemple Basic, Zerkane, ou Adli. Mais de grâce, arrêtons les paris foireux et replacement de joueur, on se trompe à tous les coups à ce jeu là.

Contre des équipes de notre standing, Basic et Adli peuvent faire l'affaire je pense. Ils ont pour l'instant réussi contre Dijon. A voir contre Nîmes ce weekend par ex.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Benito est lent, il se place mal, il ne met pas d'influx physique et il relance constamment en arrière. Alors en 6....j'imagine le massacre...

C'est tout a fait vrai, mais du coup Benito t'apportera bien plus physiquement et dans les duels de la tête que ne le fait Otavio. Ce qui déchargerait du même coup Basic de ce rôle.

Alors oui c'est pas son poste, et ce ne serait pas définitif. Mais je le tenterais contre Nîmes moi. Otavio lui comme d'autre doit sortir du 11 titulaire.

Après soit tu fais un milieu "technique" Zerkane / Basic / Adli avec Toma a la récup, soit tu met du physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/03/2019 à 11:25, metab0lic a dit :

MAJ 18/10/2020

 

Titulaire : 24 victoires, 25 nuls, 34 défaites (83 matchs)

Pas titulaire : 13 victoires, 6 nuls, 9 défaites (28 matchs)

 

Otavio sur le terrain : 7113min : 87 buts marqués, 87 buts encaissés (+0)

Otavio sur le banc : 2877min : 47 buts marqués, 42 buts encaissés (+5)

 

ça nique bien mes stats tout ça

il était titulaire, on gagne, mais il sort à la 35éme

En tout cas on marque 2 buts sans lui, et sans NDP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/10/2020 à 05:43, Crazy Cat a dit :

C'est tout a fait vrai, mais du coup Benito t'apportera bien plus physiquement et dans les duels de la tête que ne le fait Otavio. Ce qui déchargerait du même coup Basic de ce rôle.

Alors oui c'est pas son poste, et ce ne serait pas définitif. Mais je le tenterais contre Nîmes moi. Otavio lui comme d'autre doit sortir du 11 titulaire.

Après soit tu fais un milieu "technique" Zerkane / Basic / Adli avec Toma a la récup, soit tu met du physique.

---------------Maja------------------------------------

----------------------Ben Arfa-------------------

---Oudin---------------------------Zerkane--

-----------------Basic-----Adli------------------

---Benito--Pablo--Baysse----Sabaly--

--------------------Costil------------------------

Je veux voir ca a monaco. Pour moi c'est notre meilleure equipe possible ( tu remplaces Baysse par Kos quand il revient), meme si y'a Benito dedans :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai twitté mon meilleur 11 possible du moment, en sortant les mecs hors de formes et ceux que je ne veux plus voir dans les titulaires. En utilisant aussi un shéma qui permette de jouer a deux attaquants.

@metab0lic a un peu le même d'ailleurs 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah après il faut voir. Sans un vrai récupérateur qui garde sa ligne cela risque d'être compliqué contre les gros. Alors c'est vrai Otavio est en dessous de tout en ce moment. Mais n'oublions pas qu'il a tenu la baraque il y a peu.

Adli et Zerkhane se projette beaucoup et prennent des risques dans les dribbles et la passe. Si personne ne peut couvrir derrière eux on va se prendre des contres. Ça peut faire très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut se poser la question selon cet angle : est ce que otavio est un recuperateur?

entre un fantome et un 8 mon choix est fait.

 

c est plus simple de gagner un match a 11/11

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est un recuperateur mais n'a pas de relance donc pour compenser, soit il porte la balle un peu et la passe quasiment a hauteur, soit il passe en arriere direct. Donc ca marche si il est associe a un defenseur central  derriere lui qui a une bonne relance comme Kos. Sinon il se retrouve coince avec le ballon, recule sous la pression et perd la balle stupidement.

Donc si Kos est pas la, il est dangereux. si Kos est la, il peut etre utile si on a absolument besoin d'un 6, mais si on arrive a faire tourner une triplette zerkane/basic/adli, on aura probablement interet a la laisser titulaire et le faire rentrer si besoin est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

J'ai twitté mon meilleur 11 possible du moment, en sortant les mecs hors de formes et ceux que je ne veux plus voir dans les titulaires. En utilisant aussi un shéma qui permette de jouer a deux attaquants.

Salut cc ,

si tu veux mettre le meilleur 11, déjà il faut mettre Briand et assumer que maja est placé titu pour autre chose que la perf ( pour qu il s aguerrisse, qu il prenne de la valeur etc)

en 2 rentrées et au bout de 5 mn Briand a montré sans ballon et avec le ballon dos au jeu ce que Maja est incapable de faire lors de ses titus.

enfin un losange avec Adli pointe basse, je pense que c est bien vu pour jouer la teste de buch, merignac, langon pour le reste tu fais défendre à 3 sur une largeur des mecs qui ne savent pas défendre sauf peut être un peu Basic. Ça devrait donner un cyclone s abattant sur la def centrale avec le top 5 du champ et peut être un gros coup de mer contre les autres.

otavio n est pas bon en ce moment mais même mauvais, à 3 sur la largeur, je le préfère en pointe basse dans ton losange.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a en effet tres bien vu contre le top5 l annee derniere que otavio il tient la route 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×