Jump to content

Recommended Posts

Notes maxifoot :

Otavio (3) : si vous voulez voir ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain de football lorsqu'on évolue au milieu, allez regarder le ralenti du premier but montpelliérain. Vous y verrez Otavio laisser Mollet complètement seul, et trottiner tranquillement pour «tenter» de revenir dans la surface. Si vous avez des nouvelles de lui sur le second but, nous sommes preneurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je hais ce type. Entre lui, Cafu, et Pablo qui annonce ce matin qu'il est très en forme, je me dis qu'on a un vrai problème d'état d'esprit chez les recrues brésiliennes. Chez nos recrues tout court d'ailleurs, parce qu'Oudin n'est pas brésilien mais il n'a pas l'air d'être concerné lui non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah oudin en meme temps il est venu juste pour que sousa se mette de l argent sur son compte. Donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Titulaire : 24 victoires, 25 nuls, 36 défaites (85 matchs)

Pas titulaire : 13 victoires, 6 nuls, 9 défaites (28 matchs)

 

Otavio sur le terrain : 7203min : 87 buts marqués, 93 buts encaissés (-6)

Otavio sur le banc : 2877min : 47 buts marqués, 42 buts encaissés (+5)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/11/2020 à 15:55, metab0lic a dit :

Titulaire : 24 victoires, 25 nuls, 36 défaites (85 matchs)

Pas titulaire : 13 victoires, 6 nuls, 9 défaites (28 matchs)

 

Otavio sur le terrain : 7203min : 87 buts marqués, 93 buts encaissés (-6)

Otavio sur le banc : 2877min : 47 buts marqués, 42 buts encaissés (+5)

Tout est dit... Entre lui et NDP, c'est flagrant niveau stats...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans doute la plus belle action d'Otavio depuis son arrivée. Un but, superbement construit, dés Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait bien qu il comprenne grace a cet action que c est son role de faire ce genre de choses (se projetter et relancer vers l avant) plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est démuni sur ce poste, disons de sentinelle devant la défense et bien sur la sale blessure arrive là.

4 jours pour trouver une formule acceptable. Moulin à Angers, doit se frotter les mains. Ceci dit, parfois ça permet de trouver une solution fiable. Un jeune ? Kwateng ? Benito (avec poundje en latéral  ?.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, deparis2004 a dit :

On est démuni sur ce poste, disons de sentinelle devant la défense et bien sur la sale blessure arrive là.

4 jours pour trouver une formule acceptable. Moulin à Angers, doit se frotter les mains. Ceci dit, parfois ça permet de trouver une solution fiable. Un jeune ? Kwateng ? Benito (avec poundje en latéral  ?.

 

Sabaly en milieu défensif? Il a plus de technique, Kwateng, j'ai vraiment du mal à le voir en milieu, et n'est pas si ridicule que ça en latéral. Benito, je sais pas trop quoi dire ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, tsubasa6 a dit :

Sabaly en milieu défensif? Il a plus de technique, Kwateng, j'ai vraiment du mal à le voir en milieu, et n'est pas si ridicule que ça en latéral. Benito, je sais pas trop quoi dire ^^.

Le plus logique serait un défenseur central qui monte en sentinelle, mais y'a pas beaucoup de temps pour lancer un Bessilé par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, deparis2004 a dit :

Le plus logique serait un défenseur central qui monte en sentinelle, mais y'a pas beaucoup de temps pour lancer un Bessilé par exemple.

Je pense à mon grand désespoir, que Gasset mettra Adli à ce poste là, et Ben Arfa en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Je pense à mon grand désespoir, que Gasset mettra Adli à ce poste là, et Ben Arfa en 10.

Je pense aussi... Avez Zerkane qui redescendra en remplaçant du coup (pfff ça va faire très juste).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, au fond, il est peu probable que Gasset lance une nouvelle tête à ce poste (Lacoux, Béssilé, Sissokho, Plasil, nan j'déconne) ou innove tout simplement en replaçant un autre joueur (Kwateng, Benito, Jovanovic). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×