Jump to content

Recommended Posts

Otavio c'est 95 titularisations en L1:

30 victoires, 27 nuls, 38 défaites

32% / 28% / 40%

102 marqués, 103 encaissés

 

 

Bordeaux sans Otavio en L1 c'est 29 matchs

13 victoires, 6 nuls, 10 défaites

45% / 21% / 34%

48 buts marqués, 42 encaissés

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, metab0lic a dit :

tu le vois si indispensable que ça ? 

moi non, mais on était déjà en galère au milieu qualitativement et quantitativement ... donc là ... c'est quand même vraiment la galère.

Sans parler du lvl d'Otavio, c'était quand même un titulaire pour lequel on a jamais eu de réel remplaçant depuis 2 saisons. 

 

Après si on fait venir Seri; ca va nous changer la vie ! lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Opération réussie, direction le Brésil pour se rétablir, comme Pablo.

Niveau salaire, il a surement une bonne assurance.  Pas de soucis financiers donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben puisqu'on nous a expliqué ici qu'Otavio est une quiche qui ne sert pas à grand chose et qu'on peut le remplacer par n'importe quel bleu bite ( au choix Basic, Adli, Baysse), je ne vois pas pourquoi le staff et les suiveurs font tout un fromage de cette blessure..

s'il n'est pas remplacé, et bien on va voir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est pas extraordinaire mais c'est déjà notre secteur le moins pourvu et il faut au moins un joueur en prêt pour terminer la saison. Baysse Kos fonctionne bien, ça serait idiot de déstabiliser cela... Adli va dépanner et ça peut être pas mal, mais on n'est très juste si blessure ou suspension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/01/2021 à 22:54, metab0lic a dit :

tu le vois si indispensable que ça ? 

Bah je me rappelle de tous les matches avant qu'il arrive au club où on récupérait jamais un ballon. Il est loin d'être extraordinaire mais il est utile

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah je me rappelle de tous les matches avant qu'il arrive au club où on récupérait jamais un ballon. Il est loin d'être extraordinaire mais il est utile

La seule bonne période depuis qu'il est là, c'était sous Poyet où il ne jouait quasiment pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Bah je me rappelle de tous les matches avant qu'il arrive au club où on récupérait jamais un ballon. Il est loin d'être extraordinaire mais il est utile

l annee avant otavio on fait 6eme du champ (l epoque ou gourv faisait pas nimp)

otavio joue la premiere partie de saison a son arrivee et on devient une vrai passoire (pas seulement de la faute d otavio), ce qui coute la tete de gourvenec (a juste titre) et l on recrute egalement meite (le dernier vrai 6 vu a bordeaux) au milieu en janvier 2018 qui sera titulaire toute la deuxieme partie de saison et participera pleinement a cette nouvelle 6eme place...

Otavio joue 21 matchs en 2017/2018 dont 16 sur la premiere partie de saison...

Par la suite une autre bonne periode d Otavio coincidera avec l essor de tchouameni. Puis une fois le depart de tchouameni on retrouve la situation que l on connait depuis desormais trop longtemps a savoir que des qu on rencontre une equipe un minimum solide au milieu, on plonge.

 

Contre Nice, j avais eu la sensation que otavio et basic avaient touches plus de ballons que le match precedent face a lorient. En fait non pas du tout. Mais les milieux nicois ont reussi l exploit a en toucher encore moins^^.

 

Apres la blessure d Otavio si elle n est pas remplacee reste un probleme, purement numeriquement en cas d une autre blessure.

Et elle tombe alors qu on vient de vendre pablo, ce qui nous enleve totalement la possibilite de faire evoluer baysse en 6 par exemple.

 

Mais si cette blessure permet quelquepart de forcer les dirigeants a miser sur un 6, ca pourrait au contraire devenir benefique pour le club.

 

Curieux de voir comment Gasset va s en sortir. Apres Adli va t il comprendre que sa seule place de potentiel titulaire quand hba n est pas blesse est justement au poste de 6? C est un gamin, difficile de miser a plein sur lui et ses derniers matchs le demontrent. Une doublette zerkane/basic? Le croate va t il sortir de son trou maintenant qu il sera seule sentinelle?

Share this post


Link to post
Share on other sites

pinaise en revoyant la fiche d otavio je vois qu on a mis 5 millions sur ce joueur... mon dieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Antoine1733 a dit :

Bah je me rappelle de tous les matches avant qu'il arrive au club où on récupérait jamais un ballon. Il est loin d'être extraordinaire mais il est utile

Tu dois confondre car il est arrivé pour permettre à Gourvy le savant fou de reculer Toulalan. Qui lui était un excellent milieu défensif. 

Le souci c'est pas tant de perdre Otavio qui est un jouer moyen et limité, mais de perdre un joueur tout court au milieu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder la conf de presse avec adli. Bon vu sa description de role de 6 je crois que l on comprends pourquoi il a sombre la derniere fois. Le mec est persuade que busquets ne defend pas 😂.

 

donc la seule option avec risque minimum c est basic en 6 et adli zerkane en 8.

 

apres au vu de la conf de gasset on pourrait voir un jeune sur le terrain a ce poste.

 

par contre devant kalu/hba sur les cotes et hwang au centre ca pourrait donner, meme si la le probleme enorme va etre le probable manque de travail defensif de hba et kalu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après, il ya eu Bordeaux Dijon où Otavio était suspendu. Gasset a aligné un duo Basic-Adli devant la défense qui a été plutôt concluant. Pour dépanner, si les joueurs ont le comportement de la gagne, Adli peut très bien se débrouiller. 

Forcément, si on retrouve le Basic de décembre et le Adli des mauvais jour, Gasset pourra les titulariser même à leur meilleur poste, cela donnera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc c est que ce dijon la ca avait ete comme nice, a savoir inexistants au milieu. Tu pouvais mettre les jeunes au milieu on aurait domine de la meme maniere.

 

depuis 2 ans que l on joue avec le milieu que l on veut on a pris des roustes face a des equipes solides au milieu. Pour rappel on a ete copieusement domine au milieu par sainte et lorient, avec otavio.

et on a aussi domine comme pris l eau sans lui.

 

la preuve que depuis meite on a pas de vrai 6 dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×