Jump to content

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

Comme expliqué sur la shout perso je suis pas pour son départ. Alors certes il fait vraiment pas une bonne saison ça on est tous d'accord dessus. Mais quand on connait le niveau de notre défense, faire partir notre seul vrai 6 au vu de la situation sportive du club me parait très risqué. Pour gagner combien ? 1-2M ? On va pas en faire grand chose.

Lacoux peut à priori faire un peu le job mais bon il a jamais fait un très bon match pour l'instant non plus, on est hyper indulgent pacque c'est un jeune du centre on qu'on kiffe comme d'hab. 

Le seul deal qui pourrait être bien c'est qu'il parte et qu'il soit remplacé mais j'y crois pas. Ou alors par un gonze moyen en prêt encore. C'est qui le 6 de Boavista... ?

Otavio, tous les entraîneurs ont déclaré son importance ce que je complète par important dans nos résultats médiocres.

tu l’as dit c est un moyen qui correspond assez bien à l équipe ,et comme tous les moyens laborieux son spectre d utilisation est limité.

faut être complètement à l ouest comme le petko pour avoir fait jouer otavio la tortue revenant de blessure

avec un bloc haut. On le sait tous, si ça part dans son dos, c est fini pour lui : un jaune ou le shore break sur la defense 

si Petko se décide enfin à descendre son bloc et à accepter de laisser le ballon, otavio sera utile 

maintenant est ce qu un mec utile ça vaut son salaire ? ( de combien d ailleurs après sa renégociation ?)

Conclusion

sî petko la science veut toujours jouer haut, faut lourder otavio.

s il se détend et nous fait un bloc bas, otavio aura son utilité mais faut pas que ça coute 120 k au club sinon on lourde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ca c est sur que si toute l equipe defend on verra moins les air defense d otavio 😂

 

c est quoi deja la principale qualite d un 6?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio rejoint Sow et Bellanova parmi les joueurs prétés. Il est par contre déjà acté qu'il ne reviendra pas en Gironde en Juin. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 "j’ai pu laisser mon nom marqué dans l’histoire du club, j’ai été reconnu pour mon travail"

la c est du TRES HAUT NIVEAU dans l ironie OU la connerie. Dans tous les cas ca merite un post. Chapeau l artiste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/02/2022 à 16:59, Rastalapin a dit :

 "j’ai pu laisser mon nom marqué dans l’histoire du club, j’ai été reconnu pour mon travail"

la c est du TRES HAUT NIVEAU dans l ironie OU la connerie. Dans tous les cas ca merite un post. Chapeau l artiste....

Le mec est totalement à côté de la plaque...il visait la selecao y'a pas si longtemps... pitoyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/02/2022 à 18:35, sun a dit :

Le mec est totalement à côté de la plaque...il visait la selecao y'a pas si longtemps... pitoyable...

Sinon Sun t as aussi Benito qui n a pas compris qu un club de première élague ne le sonne pas. Le mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son contrat débute au brésil, après son prêt de 6 mois.

Il y évolue notamment avec Mariano, notre ancien latéral droit et Hulk, l'ancien international Brésilien (Porto & Zenith).

Arana y évolue également (on l'avait suivi un temps pour notre coté gauche), mais il est actuellement en sélection nationale (il a joué tout le match contre le Japon, victoire 1-0 but de Neymar)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'était surement pas un crack, mais quand il était là, on était en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×