Jump to content

Recommended Posts

Lui au moins a un peu de technique, pourquoi on lui laisse pas sa chance? car Plasil, c'est plus possible, merde, et les entrées des CFA Vada et Tchoutchou, j'en peux plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question que tout le monde se pose...mais plasil comme costil deux cadres de l'équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

bah je sais pas mais a un moment donné ... si il est pas mit sur le terrain, y comprit par Bedouet c'est qu'il doit y avoir autre chose que de simples choix de forme 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

bah je sais pas mais a un moment donné ... si il est pas mit sur le terrain, y comprit par Bedouet c'est qu'il doit y avoir autre chose que de simples choix de forme 

Jugé trop petit, en manque de puissance pour la L1, du moins à ce poste de sentinelle. Je ne pense pas que ce soit un soucis de technicité. Mais je ne suis pas aux entrainements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, deparis2004 a dit :

Jugé trop petit, en manque de puissance pour la L1, du moins à ce poste de sentinelle. Je ne pense pas que ce soit un soucis de technicité. Mais je ne suis pas aux entrainements.

C'est quoi cette excuse. Il fait 1.76m !

Bernard Pardo : 1.73m
Makelele : 1.68m
Kante : 1.68m
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, deparis2004 a dit :

Jugé trop petit, en manque de puissance pour la L1, du moins à ce poste de sentinelle. Je ne pense pas que ce soit un soucis de technicité. Mais je ne suis pas aux entrainements.

C'est vrai que Plasil est super puissant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, mejico a dit :

C'est quoi cette excuse. Il fait 1.76m !

Bernard Pardo : 1.73m
Makelele : 1.68m
Kante : 1.68m
 

Oui, y'a visiblement tromperie sur les mensurations d'Otavio. Il doit tourner à 1,65, on peut le constater aux entrainements ou en matchs. La surenchère est commune, mais à ce point c'est énorme.

Et surtout, si Otavio avait le coffre d'un Makelele ou d'un Kante, ça se saurait et il serait dans sa sélection Nationale..

Y'a des p'tits, à commencer par Rio Mavuba en son temps, qui sont extraordinaires, 3 poumons, un sens du jeu etc … Otavio ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, girondins63 a dit :

C'est vrai que Plasil est super puissant…

C'est certain, ce qui ne va pas chez Otavio, y'a pas que la puissance, la taille ou l'endurance. Vendons le. Le soucis c'est qu'il n'y a pas de demandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Jugé trop petit, en manque de puissance pour la L1, du moins à ce poste de sentinelle. 

Oui, y'a visiblement tromperie sur les mensurations d'Otavio. Il doit tourner à 1,65, on peut le constater aux entrainements ou en matchs. La surenchère est commune, mais à ce point c'est énorme.

 

C'est Plasil le titu ! Le Musclor tchèque!

T'es tellement peu sérieux....donc Otavio fait en fait 1m65, okay....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

bah je sais pas mais a un moment donné ... si il est pas mit sur le terrain, y comprit par Bedouet c'est qu'il doit y avoir autre chose que de simples choix de forme 

Bedouet fait juste  un copier coller de Poyet 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

C'est Plasil le titu ! Le Musclor tchèque!

T'es tellement peu sérieux....donc Otavio fait en fait 1m65, okay....

C'est n'importe quoi...m'enfin c'est du Deparis...

S'il ne joue pas c'est plutôt pour des raisons tactiques à mon avis...

Je pense qu'il doit  jouer trop haut et sûrement pas très à l'aise en sentinelle mais plus en milieu défensif dans un 4231.

Mais c'est sûrement pas le match de Plasil hier soir qui me fera changer d'avis...vous aurez noté la belle passe de à Koundé sur le but qu'on prend (même si le principal fautif est Koundé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/09/2017 à 10:28, deparis2004 a dit :

Pas besoin de faire 1 m 90 pour être une bonne sentinelle, même si ça aide sur les ballons aériens. Cet Otavio c'est une teigne, à la lecture de jeu de qualité, il ne lui manque pour l'instant que de se lâcher offensivement, car je ne doute pas qu'en plus il ait une bonne lecture du jeu. Pour l'instant il relance proprement et laisse aux offensifs le soin de faire le jeu. Et c'est ce qu'on lui demande, son principal job étant de couvrir sa défense centrale.

Rien à ajouter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×