Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Faubert ?

Modeste, fin bon c'est un post de deparis, ça n'a aucun sens haha

Il y a 3 heures, Fdg a dit :

7,5 millions c'est quand même très cher pour nous et assez étonnant pour un joueur inconnu évoluant en 2eme division européenne.....

Je suis pas sur qu'on gagne contre Ludogorets hin

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Duga, Pauleta ?

Connais pas. Ils étaient bons ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'etait pour prendre un 22, j'aurai prefere qu'on prolonge Sacko. On aurait pu faire une super plus value, un vrai talent brut qu'on aurait pu revendre easy au Barca surtout depuis qu'ils ont revendu Neymar. Du poste pour poste quoi

Bon sinon plus serieusement, c'est un pari interessant. Il a une histoire interessante, clairement sur les videos il a du ballon meme si j'ai un peu peur que "Braaazil" ca passe pas face aux defenses de L1. En jeu de contre, en revanche il devrait apporter un vrai plus. Bienvenue a lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Rastalapin a dit :

Si c'etait pour prendre un 22, j'aurai prefere qu'on prolonge Sacko. On aurait pu faire une super plus value, un vrai talent brut qu'on aurait pu revendre easy au Barca surtout depuis qu'ils ont revendu Neymar. Du poste pour poste quoi

Bon sinon plus serieusement, c'est un pari interessant. Il a une histoire interessante, clairement sur les videos il a du ballon meme si j'ai un peu peur que "Braaazil" ca passe pas face aux defenses de L1. En jeu de contre, en revanche il devrait apporter un vrai plus. Bienvenue a lui !

Si j'ai bien écouté le coach, il peut jouer à tous les postes de l'attaque, mais sait aussi défendre. On va voir ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Si j'ai bien écouté le coach, il peut jouer à tous les postes de l'attaque, mais sait aussi défendre. On va voir ça.

Il fait aussi des mojitos dont vous me direz des nouvelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

64kg :D J'espère qu'il va se muscler un peu sinon les défenseurs de ligue 1 vont rigoler

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a cassé 2 ou 3 reins + 1 belle passe en prof et il avait l'air de vouloir défendre; bien pour une 1ere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu une vidéo ce matin des premiers pas de Cafu contre Metz mais impossible de remettre la main dessus...

si quelqu'un la voit merci de la poster ici 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas le peu qu'il a joué c'est très rassurant. Il a l'air d'avoir du jeu. Bien plus complet que Kamano.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Cafu assure, je vois bien Kamano devenir un super joker des 25 dernières minutes avec comme consigne tactique "fais toi plaisir!".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×