Jump to content

Recommended Posts

Guest
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Ça me parait gros tout ça...j’y crois pas une seconde.

Le gars est blacklisté au bout de seulement 6 mois (7 millions investis) parce que sa femme a posté une vidéo de lui et ses potes entrain de rigoler après une défaite alors même que le gars jouait pas...

je rappelle que des femmes de joueurs du PSG ont elles carrément insulter et remis en question les qualités d’entraîneur d’Unay Emery...sans que les Tiago Silva ou Di Maria soient mis au placard !

Dis moi plutôt qu’il y a un souci avec son passeport bulgare j’y croirais un peu plus déjà...

je plussois ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 45 minutes, Antoine1733 a dit :

Pour qu'il soit placardisé comme ça par 2 entraîneurs successifs c'est qu'il fait nimp. Il doit avoir une mauvaise hygiène de vie et rien foutre aux entraînements. S'il se deppuillait à l'entraînement il serait au moins dans le groupe. 

et encore une fois, Poyet ne l'a pas placardisé il est arrivé au moment on l'histoire de la vidéo a été géré par le club... si sanction il y eu et apparemment il y a eu ... elle n'est pas du fait de Poyet.

De plus il rejoue en CFA et des matchs entiers, il a même été passeur comme je l'ai dit lors du match contre Libourne...

Rien n'indique qu'il soit placardisé par Poyet, d'ailleurs il n'y aurait pas de raisons valable, mais pour autant il n’apparaît pas dans le groupe... c'est un mystère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun mystère, il est placardisé par le club. Vous pouvez vous en étonner à juste titre mais c'est pourtant bel et bien le cas.

 

Et on se doute bien que ce n'est pas sa seule vidéo qui en est responsable, elle a du agir comme une goutte d'eau. Sans déc', le type jouait comme un U19 à courir n'importe où en volant à chaque contact, techniquement y'avait rien de fou, tactiquement il est à la masse, on voit quand même de nombreuses bonnes raisons à sa situation sportive. 

 

L'erreur est de l'avoir recruté, pas de l'avoir blacklisté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Aucun mystère, il est placardisé par le club. Vous pouvez vous en étonner à juste titre mais c'est pourtant bel et bien le cas.

 

Et on se doute bien que ce n'est pas sa seule vidéo qui en est responsable, elle a du agir comme une goutte d'eau. Sans déc', le type jouait comme un U19 à courir n'importe où en volant à chaque contact, techniquement y'avait rien de fou, tactiquement il est à la masse, on voit quand même de nombreuses bonnes raisons à sa situation sportive. 

 

L'erreur est de l'avoir recruté, pas de l'avoir blacklisté.

Merci !

Je crois que le niveau affligeant de nos attaquants vous font voir Cafu meilleur qu'il ne l'est, or ne vous attendez pas à un messie, le type a été naze 95% du temps de jeu qu'il a eu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Cafu : 18 matchs pour 608 m de jeu au total : sois 33.7 m de moyenne.

2 buts, 2 PD

NDP : 22 matchs pour 1649 m de jeu

3 buts, 3 PD 

Attaquant le plus mauvais par rapport a son prix d'achat 

Indice : y en a qui a joué la LDC et qui a même joué contre le P$G ... et pourtant il n'est plus dans l'équipe depuis le 20/12/2017 ... qui est donc le plus a chier des deux ?

http://www.ohmygoal.co/video-fr/le-but-phenomenal-de-l-inarretable-cafu.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La nullité de NDP n'annule pas celle de Cafu. Elles se cumulent par contre et coûtent 15 millions.

 

Personne ici n'estime que NDP doit être titu à ma connaissance. Mais on ne peut compter que sur des nazes devant à part Malcom. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

Cafu : 18 matchs pour 608 m de jeu au total : sois 33.7 m de moyenne.

2 buts, 2 PD

NDP : 22 matchs pour 1649 m de jeu

3 buts, 3 PD 

Attaquant le plus mauvais par rapport a son prix d'achat 

Indice : y en a qui a joué la LDC et qui a même joué contre le P$G ... et pourtant il n'est plus dans l'équipe depuis le 20/12/2017 ... qui est donc le plus a chier des deux ?

http://www.ohmygoal.co/video-fr/le-but-phenomenal-de-l-inarretable-cafu.html

 

Voilà voilà, l'illustration parfaite de ce que je disais : la nullité de nos attaquants fait voir à certain supp' Cafu plus beau qu'il ne l'est. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, DenKo a dit :

Voilà voilà, l'illustration parfaite de ce que je disais : la nullité de nos attaquants fait voir à certain supp' Cafu plus beau qu'il ne l'est. 

Non, pose toi aussi la question de savoir si par hasard, ce ne serait pas le seul joueur de l'effectif a avoir une expérience européenne conséquente... 

Regarde aussi en passant le nombre de club qui étaient sur lui au mercato d'hiver 2016/2017 quand nous avons pris Sankharé, et ceux de cet été. 

Ce joueur a des qualités, le problème c'est pas forcement lui

Personne ne parle d'un problème d'adaptation ici... surprenant, un mec comme Cavegoal a mit 10 mois quasiment a s'adapter 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même. Un probleme d'adaptation à son âge alors que comme tu le dis il jouait déjà en Europe et en Champions League? Mais c'est encore PIRE dans ce cas!!!

 

C'est qui ou quoi le problème s'il ne vient pas de lui alors??? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Crazy Cat a dit :

Non, pose toi aussi la question de savoir si par hasard, ce ne serait pas le seul joueur de l'effectif a avoir une expérience européenne conséquente... 

Regarde aussi en passant le nombre de club qui étaient sur lui au mercato d'hiver 2016/2017 quand nous avons pris Sankharé, et ceux de cet été. 

Ce joueur a des qualités, le problème c'est pas forcement lui

Personne ne parle d'un problème d'adaptation ici... surprenant, un mec comme Cavegoal a mit 10 mois quasiment a s'adapter 

Génial, il était trop fort et tout le monde le voulait, et aujourd'hui il est nul. Je m'en cogne de tout ça... Je vois ce qu'il a produit chez nous, ça me fait pas rêver, point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DenKo a dit :

Voilà voilà, l'illustration parfaite de ce que je disais : la nullité de nos attaquants fait voir à certain supp' Cafu plus beau qu'il ne l'est. 

On ne prétend pas qu’il est plus beau que les autres mais qu’il est pas moins beau que les autres (Kamano NdP Braithwait) alors qu’il joue beaucoup moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu’il est trop juste physiquement rien d’autre. Sinon de ce qu’on a vu il est pas en dessous des autres techniquement même plutôt a son avantage. Par contre il est vraiment trop tendre physiquement dans les duels il s’est pas mal fait bouger. Ça a du lui faire tout drôle la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a aussi beaucoup trop de déchet technique, il a tout ce qu'il faut pour justifier que son recrutement était un échec, point barre, comme NDP, Braithw, etc...

En gros, on a que des guignols devant excepté Malcom, incapables de tenir le ballon, de faire un peu la dif, ou de marquer...

Limite Laborde est le moins pire après Malcom qui surjoue aussi bien trop souvent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/03/2018 à 15:48, Fdg a dit :

On ne prétend pas qu’il est plus beau que les autres mais qu’il est pas moins beau que les autres (Kamano NdP Braithwait) alors qu’il joue beaucoup moins...

OK donc pourquoi le faire jouer ? Pour se dire "tiens encore un mec tout aussi moche que les autres"  ? Alors qu'en plus il semblerait qu'il fasse pas l'unanimité dans le groupe par son comportement ? 

Mec à virer et basta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/03/2018 à 20:42, sulyman a dit :

Je pense qu’il est trop juste physiquement rien d’autre. Sinon de ce qu’on a vu il est pas en dessous des autres techniquement même plutôt a son avantage. Par contre il est vraiment trop tendre physiquement dans les duels il s’est pas mal fait bouger. Ça a du lui faire tout drôle la L1.

Son physique l’a pas empêché de briller contre Arsenal ou le PSG en LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×