Jump to content

Recommended Posts

je pense qu il est trop fort et il s'emmerde dans l equipe. du coup; il est en pleine crise existencielle. Soutenons Cafu, il n est pas fou c est juste un incompris, un génie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Fdg a dit :

Son physique l’a pas empêché de briller contre Arsenal ou le PSG en LDC

bizarrement tout le monde s'en fout de ça... le paradoxe c'est qu'on se flagelle en se disant que même d'obscurs clubs de l'est vont plus loin que nous en coupe d'Europe, et qu'en prenant un joueur d'un de ces club, qui a montré un minimum en LDC pas en Europa, bé quand il arrive chez nous, POUF ! Magie, c'est une tanche absolue et on ira jamais plus loin en Europe et pire avec ces chèvres on se fait battre par des clubs obscurs de l'est... 

Interstellar le truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2018 à 19:44, Fdg a dit :

Son physique l’a pas empêché de briller contre Arsenal ou le PSG en LDC

Donc vu qu'il a fait soit disant la moitié d'un bon match et demi, c'est une bonne raison de le recruter... Mais bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2018 à 20:02, Akitaro a dit :

je pense qu il est trop fort et il s'emmerde dans l equipe. du coup; il est en pleine crise existencielle. Soutenons Cafu, il n est pas fou c est juste un incompris, un génie.

Punaise, j'ai faillit croire que tu étais sérieux là,le peux que j'ai vu, ça m'a largement suffit perso...

Est-ce qu'au moins vous le connaissiez avant qu'il vienne chez nous et remarqué ses soit disant bonnes performances en C1 avant qu'il arrive, je pense pas non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Otnallobordeaux a dit :

bizarrement tout le monde s'en fout de ça... le paradoxe c'est qu'on se flagelle en se disant que même d'obscurs clubs de l'est vont plus loin que nous en coupe d'Europe, et qu'en prenant un joueur d'un de ces club, qui a montré un minimum en LDC pas en Europa, bé quand il arrive chez nous, POUF ! Magie, c'est une tanche absolue et on ira jamais plus loin en Europe et pire avec ces chèvres on se fait battre par des clubs obscurs de l'est... 

Interstellar le truc...

C'est surtout nos recruteurs qui sont des tanches, on aurait pu aller se faire prêter des Cabella, Khazri, chercher devant Ekambi plutôt que ce de ce trainer tous ces NDP et autres boulets qu'on va avoir du mal à faire partir sans perdre d'argent à présent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2018 à 18:44, Fdg a dit :

Son physique l’a pas empêché de briller contre Arsenal ou le PSG en LDC

Je parlais de condition physique pas de physique c’est différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Invité du Talk WebGirondins, Claudiu Keseru attaquant de Ludogorets a évoqué son ancien coéquipier Jonathan Cafù aujourd'hui joueur des Girondins en échec depuis son arrivée.

Claudiu Keseru nous donne des éléments précieux pour comprendre la situation de Jonathan Cafu, extrait :

"J'ai joué deux années avec lui. Ici c'est beaucoup de liberté, il était dans une position où il jouait tous les matchs, même si il était un peu moins bien par moment. Il a joué la plupart du temps ailiers droit dans un système 4-2-3-1 avec les deux ailiers qui rentraient intérieur. C'est plus un attaquant droit, il avait pas mal de liberté. Parfois, il a même joué attaquant, notemment en Ligue des Champions. Il a fait 4 matchs comme attaquant. C'est un joueur de déclic, ici aussi il a fonctionné comme ca. Il a été bon pendant une année sans vraiment briller, puis en Ligue des Champions il était le joueur le plus décisif de notre équipe.

 La différence elle peut se faire sur le fait qu'ici il avait les brésiliens autour de lui. Il était dans son monde, dans son cocon. Tout le monde savait lui donner ce dont il avait besoin. Peut être qu'il n'a pas été mis dans les meilleurs conditions au départ, ce qui est normal car j'ai connu la même situation. Il peut mettre du temps à s'adapter aux exigences. C'est un joueur de rupture. Quand il va prendre confiance et enchaîner deux, trois bons matchs, il peut juste progresser."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont vraiment des petites choses fragiles ces footballeurs....

 

Il lui faut un cocon et des brésiliens à Cafu? Et pas trop d'exigences? Et de la "liberté"? Il lui faui "les meilleures conditions dès le départ"? Très bien , alors casse-toi à Criciuma ou à Coritiba et oublie-nous vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha ouais lui aussi. On peut toujours se dire qu'après un an il a pu s'adapter. Sauf qu'il n'a que trop peu jouer pour avoir pu s'adapter. Si ce n'est aux infirmières...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, chez nous les mecs ont toujours besoin d'un "temps d'adaptation" pour atteindre un niveau au mieux moyen...

Arrêtons de trouver des excuses aux joueurs, Malcom est arrivé en plein hiver et a direct été bon.

Cafu est nul c'est tout. Qu'il parte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est par étape: La première année est utile pour s'adapter à la météo, la seconde année, c'est pour s'adapter à la langue. La 3ème, il découvre que les entraînements se déroulent en langue française. La 4ème, il faut qu'il se muscle car les défenses en L1, c'est costaud.  Bon, le souci est que, malheureusement, la 5ème année est la fin de son contrat. Vraiment ballot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×