Jump to content

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Ogu a dit :

Rolan a été recruté comme TITULAIRE, il a été ridicule 6 mois, sans aucun intérêt 12 autres mois au point qu'on le mettait milieu droit, puis il a fini sur 2 saisons à moins de 10 buts dignes de Nolan Roux vu que, au risque de me re-répéter, ses stats sont identiques à celles du messin. Eh oui! Presque au match près!

 

Alors certes entre temps il a réussi à monter à 15 buts avec un trimestre de sur-régime. Ca fait trop trop peu, on ne peut pas construire en attendant si longtemps pour avoir un rendement juste moyen. 

Si encore il avait rapporté du cash...mais même pas faut le prolonger une 2nde fois en 2 ans le prêter espérer que La Corogne ne descende pas et pécho 7 ME, soit le tarif d'un Cafu de Bulgarie a un an de la fin de son contrat!

Et l'abération elle est pas là ? Recruter un mec de 19 piges qui vient d'uruguay pour être un titulaire ? Certes ses stats sont moyennes mais il aura au moins marqué 15 buts en L1 une fois soit le total pour un joueur honnête de L1. Là on va le vendre 7M, ce qui est une bonne vente tandis que d'autres chamakh diabaté et compagnie n'ont rapporté quedal au club. Jsuis loin d'être un fan de Rolan aux girondins mais pour moi il a fait son taff, c'est la direction qui l'a recurté pour être titu à son âge qui a fait une erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Et l'abération elle est pas là ? C c'est la direction qui l'a recurté pour être titu à son âge qui a fait une erreur.

Tu prêches un convaincu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

c'est la direction qui l'a recurté pour être titu à son âge qui a fait une erreur.

Y a un truc que je comprends pas, juste avant tu dis que le cas Rolan a plutôt été bien géré, du coup y a un truc qui doit merité d'etre reformuler quelque part.

C'est quoi que tu trouves bien géré? Sa progression? le fait qu'il parte pas gratos?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le recruter aussi jeune pour etre titulaire est une erreur.

Etre patient, ne pas le dégager au bout d'un an et arriver à le vendre 7M après qu'il ait été meilleur buteur du club 2 fois dont une saison à 15 buts (même s'il est loin d'être un cavani on est tous d'accord) pour moi c'est bien géré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf cas particulier (ricardinho), c'est super rare qu'on vire une recrue de 20 ans par manque de resultat, on a plutot tendance à laisser le temps à tout le monde, meme aux mecs murs et experimentés, c'était d'ailleurs un reproche des plus courant sur triaud, du coup je comprends pas ce que tu trouves de particulierement bien géré dans le cas de rolan: le garder meme si ses resultats étaient insuffisants, c'est ce que triaud faisait avec absolument tout le monde. Vendre les joueurs plutot que de les laisser partir gratos ça a l'air d'etre quelque chose qui tient à coeur de martin. 

Du coup: triaud le prolonge et martin le vend plutot que de le laisser partir gratuit à la fin de la saison, entre les 2 rolan fait sa carrière.

Je trouve pas ça particulierement bien géré, je trouve ca plutot normal en fait.

Après je t'accorde que la normalité sous triaud pouvait passer pour de la bonne gestion, mais pour moi une bonne gestion de rolan aurait été de le vendre au prix fort apres son surrégime, on était un certain nombre à se dire que c'était du surrégime ses 15 buts.

Là je trouve son cas tout à fait normal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai dit au dessus justement que pour moi le fait d'attendre ne servait à rien hormis dans ce cas de sudam -20 ans. Donc oui pour moi un mec mauvais pendant 1 an faut le dégager et pas être patient, sauf dans ce cas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui j'ai bien compris t'inquietes^^

Le mal entendu vient juste du fait que la situation bien géré dont tu parles, je la trouve juste normale, je pensais que tu avais un point de vue special, mais vu coup non, on a juste pas mis la meme valeur sur les memes faits.

bon ba du coup on a fait le tour je crois^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une blague ce joueur, un poulet sans tête à la Sakho? Franchement, on a des recruteurs niveau district ou quoi franchement, recruter un joueur pareil à ce prix là en rapport à ce qu'on aurait pu avoir pour beaucoup moins cher et bien meilleur!

 

Le gars, il rate tout ce qu'il fait, il se fait bouger à chaque demi coup d'épaule, il a un déchet impressionnant, je suis déjà exaspéré par ce joueur!!!

Même si c'était pas le premier choix, c'est pas une raison de recruter un peintre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Antoine1733 a dit :

Bof, ouais il a pas été bon, comme tous les autres devant à part Malcom...

Il a été aussi mauvais que de preville et kamano sur ce match ! 

Non, il a été pire que les deux que tu cites, et c'est le cas depuis le début, à part un demi match peut-être. Je me demande réellement s'il a le niveau L1, et je déconne pas...

Kamano n'a aucun soucis à ce faire avec lui. La différence avec l'année dernière, c'était que les ailiers amenaient un plus en rentrant en seconde. Cette année, ils déséquilibrent l'équipe, amènent plus de déchets, et n'apportent rien, ils nous pénalisent tout simplement car ne savent pas tenir le ballon et n'ont pas de technique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça sent la taule à 7M !

il a de la bouteille, connait l'Europe, bref ce n'est pas Rolan qui débarque sans maman à 19 ballets et qui mérite notre patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, parce que Cafu et DePreville ont joué le même nombre de minutes sur le terrain 

Pour le premier qui vient d'un autre championnat et qui a débuté qu'un match, on le juge déjà

Pour le deuxième qui a joué en L1 toute sa life et qui fait pas une passe correcte sur ses 2 titularisations, faut attendre

On peut m'expliquer ?

C'est quand même con, les 2 recrues les plus chers sentent le bide. Tu prenais Khazri et Diab pour 0, tu gagnais à tous les niveaux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

cafu a joué sur 5 matchs, dont metz et troyes ou il y avait sans doute plus la place de se montrer que les matchs qu'a joué de preville, je pense que la difference de jugement vient de là.

Après je suis d'accord pour dire que c'est un jugement un peu biaisé dans l'histoire.

on peut parler de patience, on peut parler des autres recrues qui avaient meilleures presses après autant de temps de jeu, ce qui est sur c'est que pour l'instant cafu et de preville ne sont pas satisfaisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cafu est pas mauvais techniquement, il est rapide, reste à savoir s'il sait lever la tête ? 

Mais j'y crois encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×