Jump to content

Recommended Posts

Va falloir lui faire un programme de force, il est beaucoup trop faible physiquement pour montrer quelque chose.

Comme sur la dernière action, où il aurait pu faire une passe en retrait à Mendy seul devant le but !! Mais sur le contact physique il tombe ... 

Techniquement il a pas l'air dégueulasse, il a au moins la chance de pouvoir arranger son gros défaut.

MAIS bon, quand tu vois la salle de muscu du club, à part pour Josette 59 ans qui veut perdre les 4kg des fêtes de fin d'année, c'est pas fait pour évoluer physiquement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je comprends pas son jeu, je serais incapable de décrire son style et son rôle dans l'organisation. Si je voulais être corporate je dirais qu'il est beaucoup dans l'improvisation provocatrice et qu'il est libre sur le front de l'attaque. Si je l'étais pas je dirais qu'il comprend peu la tactique et sent mal le jeu collectif.

 

J'ai pas fait attention à son repli, il est comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ogu a dit :

Moi je comprends pas son jeu, je serais incapable de décrire son style et son rôle dans l'organisation. Si je voulais être corporate je dirais qu'il est beaucoup dans l'improvisation provocatrice et qu'il est libre sur le front de l'attaque. Si je l'étais pas je dirais qu'il comprend peu la tactique et sent mal le jeu collectif.

 

J'ai pas fait attention à son repli, il est comment?

Je suis d'accord avec toi.

cependant je trouve qu'il provoque des occasions quasiment à chaque fois qu'il rentre...

concernant son physique de crevette, il y a d'autres joueurs avec des physiques identiques qui font partie des meilleurs joueurs au monde comme Griezmann ou Dembélé...ne faisons pas du Deparis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, duduche33 a dit :

quand malcom  est arrive il n'a pas brille de suite de souvenir

 

Il a pas brillé tout de suite mais il a très vite montré des qualités dans ses apparitions. Technique et collective, on voyait très vite que c'était pas un soliste.

Bon moi je le trouve pas si nul Cafu pour l'instant. Certes il est léger mais il arrive à se procurer 1 grosse occaz par apparition et niveau dribble je trouve qu'il est plus en réussite que sur ses 2-3 premiers matches. Je pense qu'il a de  qualité ce mec 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cafu a t'il le physique pour tenir tout un match de L1 ? arriverait il à tenir 94 mns ? cette hésitation est sans doute à l'origine de la constante titularisation de Kamano.

Il faudra pourtant bien tenter l'affaire, d'abord Cafu, puis Kamano, frais comme un gardon, ensuite. Ne serait ce que pour apprécier vraiment les qualités du Brésilien.

Là, qui peut vraiment étalonner ce joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui on connait la chanson, qui ne joue pas ne peut pas être évalué bien sûr. Cafu n'arrive pas à sortir Kamano du 11 mais surtout SURTOUT ne jugeons pas ce joueur!

 

D'ailleurs c'est pareil pour moi : comment dire que je n'ai pas le niveau pro alors qu'on ne m'a jamais essayé à la place de Jovanovic, hein? Je vous le demande!!

 

@Antoine1733 En effet il n'est pas "nul" car il réussit des bricoles ici ou là mais on est loin du titu en puissance acheté cher (pour le FCGB 7 ME c'est cher, qu'on le veuille ou non). Je ne le vois pas trop progresser non plus, et lui n'a pas l'excuse de l'âge ou de l'adaptation à l'Europe ou du niveau de la L1 vu qu'il a joué régulièrement en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Oui oui on connait la chanson, qui ne joue pas ne peut pas être évalué bien sûr. Cafu n'arrive pas à sortir Kamano du 11 mais surtout SURTOUT ne jugeons pas ce joueur!

 

Jugeons le pour ses bouts de matchs. Moyen. Comme tous les autres, sauf Malcom..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a débuté qu'un match hin.... Et 249 minutes de jeu ça fait encore light pour tirer des conclusions, surtout si il rentre à 15min de la fin à chaque fois.

C'est sur qu'à 7M c'est quenelle, mais quand tu regardes ses matchs y'a pas que de la merde

Bordeaux - Metz : 25min : Bonne entrée en jeu pour sa première avec une grosse occasion 

Lyon - Bordeaux : 54min : Des fautes dangereuses devant notre but et aucune différence offensive

Bordeaux - Troyes : 58min : Moyen comme beaucoup de joueurs ce soir là

Losc - Bordeaux : 27min : Offre le ballon de la victoire à Sankharé, qui loupe

TFC - Bordeaux : 21min : Entrée sans grand intérêt puisqu'on gérait le match

Bordeaux - Guingamp : 17min : Présent au départ du but de Mendy et marque celui du break

PSG - Bordeaux : 16min : Offre un penalty à Malcom en dribblant Meunier

Bordeaux - Nantes : 31min : Aurait pu être le héro, mais non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur me fait penser à Rolan à ses débuts. C'est à dire un gars la plupart du temps pas terrible qui ne maîtrise pas ce qu'il fait. Donc par chance, des fois ça passe, mais très souvent, c'est brouillon et inefficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec son physique de poussin vous croyez qu'il va faire quoi en L1? Il sera peut-être mieux adapté après 4 à 5 ans de muscu, quand il aura dépassé la 30ène quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, metab0lic a dit :

Une bonne première période, avant de disparaître totalement en seconde. 

Oui, j'ai trouvé sa première pas ridicule, mais au final, ça a donné quoi en occasions dangereuses créées? Ok, il n'était pas seul à être passé à côté mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 A 500 000 euros, ok, à 7 000 000 euros, non, je suis pas d'accord, c'est un boulet de plus. Et dire que j'étais heureux des départs de Rolan et Menez (Ounas j'étais moins contant mais bon...), et voilà ce qu'on prend à la place, du Cafu, du NDP et du Mendy. No comment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×