Jump to content

Recommended Posts

Petite correction du coup, Sankharé ne faisait donc pas (et ne fait toujours pas) parti des joueurs réintégrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, sacrée surprise sa présence dans le groupe d'une part, et encore plus sa titularisation. Il a de plus joué quasi 90 minutes, alors qu'on aurait pu s'attendre une heure de jeu, à cause du manque de rythme. Bref, à voir si Cafu se présentera comme une alternative possible pour Sousa, ou alors si cela ne reste qu'une pige d'un match à cause des absents ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Eh beh, sacrée surprise sa présence dans le groupe d'une part, et encore plus sa titularisation. Il a de plus joué quasi 90 minutes, alors qu'on aurait pu s'attendre une heure de jeu, à cause du manque de rythme. Bref, à voir si Cafu se présentera comme une alternative possible pour Sousa, ou alors si cela ne reste qu'une pige d'un match à cause des absents ...

vU SON Match, c'était un ONE SHOT. Et je l'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, gotou a dit :

vU SON Match, c'était un ONE SHOT. Et je l'espère.

Bien clairement, j'espère surtout que Kwateng va jouer à sa place vu son match, s'il remet les 3 DC comme à son habitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Fdg a dit :

Nul.

Mais titulaire 80 minutes dans l'équipe qui a battu Monaco et ça personne ne pourra le lui enlever.

On peut faire la fine bouche mais tenir un match presque complet sans quasiment avoir joué pendant un an...

Pour moi ce joueur est une énigme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, duelliste a dit :

Mais titulaire 80 minutes dans l'équipe qui a battu Monaco et ça personne ne pourra le lui enlever.

On peut faire la fine bouche mais tenir un match presque complet sans quasiment avoir joué pendant un an...

Pour moi ce joueur est une énigme.

Que j'ai carrément pas envie de résoudre ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec a été recruté pour sa vitesse et sa percussion...Il brille par son activité défensive. Chelou, mais quand même, doit faire plus avec le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui disons qu'il court ! Hier il n'a pas trop perdu la balle. On pourrait croire qu'on parle d'un labrador.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute parce qu'il a la volonté de jouer très collectif. Et en plus il court beaucoup comme vous dites

En tout cas je le préfère à Kalu actuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Cheick33 a dit :

J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute parce qu'il a la volonté de jouer très collectif. Et en plus il court beaucoup comme vous dites

En tout cas je le préfère à Kalu actuellement...

Bah Kalu certes défend moins, mais côté droit il passe plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×