Jump to content

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Ogu a dit :

Si Cafu assure, je vois bien Kamano devenir un super joker des 25 dernières minutes avec comme consigne tactique "fais toi plaisir!".

Tant mieux. C'est la que Kamano sera la plus utile. Face à une défense fatiguée sa vitesse tu ses accélérations ferons la différence plus facilement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/08/2017 à 09:31, girondins63 a dit :

Tant mieux. C'est la que Kamano sera la plus utile. Face à une défense fatiguée sa vitesse tu ses accélérations ferons la différence plus facilement. 

Déçu de sa prestation contre Lyon. Il va falloir qu il muscle son jeu ! A revoir à domicile contre plus faible.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, beaucoup trop de déchets et en plus il se fait bouger dans tous les sens et fait des fautes inutiles et dangereuses pour nous défensivement.

Il a intérêt a bien muscler son jeu et assurer aussi quelques simples passes car sinon, ça va être très dur pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/08/2017 à 21:58, Ogu a dit :

Si Cafu assure, je vois bien Kamano devenir un super joker des 25 dernières minutes avec comme consigne tactique "fais toi plaisir!".

T'es sûr qu'il ne vaudrait mieux pas lui donner "Lève la tête !" comme consigne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois pas qu'il en soit vraiment capable sauf au coup par coup. Le jour où il lève la tête et apprend à jouer avec ses coéquipiers (mais çaa fait beaucoup de conditions) il sera titulaire indiscutable, Cafu ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kamano c'est déjà 4 passes décisives ! Il a beau être brouillon, il se démarque, touche des ballons et se retrouve presque à chaque fois décisif 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, metab0lic a dit :

Kamano c'est déjà 4 passes décisives ! Il a beau être brouillon, il se démarque, touche des ballons et se retrouve presque à chaque fois décisif 

Et bien contre Metz, c'était le contraire .... Cafu se démarquait et proposait alors que Kamano non. Bilan, dès son entrée en jeu, ca s'est ressentit et il a pesé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement les joueurs du type de Cafu, arrivant de championnat plus faibles, ont souvent besoin d'un temps d'adaptation. Le niveau physique et technique, ainsi que la vitesse de jeu, varient. Il faut espérer qu'il soit intelligent et qu'au début, a défaut d'utiliser pleinement ses qualités il ai la tête pour compenser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa prestation lors du match amical contre Eibar était une nouvelle fois brouillonne. Il a l'air d'avoir du caractère par contre, mais dans les gestes et les choix, ce n'est pas ça pour l'instant.

Pourtant contre Lille, il sera probablement lancé titulaire, le match étant dès vendredi et Kamano ne rentrera pas avant demain (la Guinée joue ce soir). Peut-être que Gourvennec fera confiance aux joueurs restés au Haillan lors de cette trève.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure il n'apporte pas grand chose et j'en suis à regretter le départ de Touré. On va voir la suite, mais j'ai comme un doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis extrêmement sceptique. Ses choix sont toujours à l'envers, il perd des ballons en voulant la jouer dobrasil face aux milieux ou def adverses, et sa frappe de loin face à Lille devrait faire les beaux jours de Cazarre dans J+1 s'il est invité sur le plateau... 

Je ne vois pas beaucoup de signes d'encouragement. Pour 7M€, il va falloir qu'il se dépêche de montrer autre chose, mais en a-t-il la capacité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, deparis2004 a dit :

Pour l'heure il n'apporte pas grand chose et j'en suis à regretter le départ de Touré. On va voir la suite, mais j'ai comme un doute.

Cabella ou Khazri auraient surement coûté moins cher (à l'achat), et c'est quand même une classe d'écart avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était pas le premier choix, faut pas oublier

C'est clair que Khazri nous aurait fait du bien mais bon, Cafu ce n'est que 136 minutes de jeu et une seule titu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps, c'est pas parce que tu n'as pas un premier choix que le second doit être raté ou médiocre.

Qui était le premier choix au juste?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×