Jump to content

Recommended Posts

J'en attends plus d'un joueur venant de la L1, ayant déjà plus d'une 100aine de match à son actif en France, lancé direct titulaire chez nous, qu'un joueur venant du championnat Bulgare et qui doit se contenter de 20 minutes en fin de match.

Bref, pour résumer, que ce soit Cafù ou De Préville, ils n'ont pas réussi leurs débuts chez nous, mais je resterai plus patient pour le brésilien qu'avec le français. D'ailleurs, n'avons-nous pas préféré De Préville à De Jong, pour, entre autre, sa connaissance de la Ligue 1 ?

 

Pourquoi pas une titularisation des 2 joueurs contre Guingamp pour nous montrer qu'ils sont au niveau ? On y croit !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LeFouLaMerde a dit :

parce qu'on veut pas avouer s'être fait péter de 10 miyons après s'être fait péter de 7 miyons

Certains préfèrent nuancer les échecs, d'autres les réussites. D'autres encore écartent la nuance et privilégient la caricature.

Chacun son truc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

D'ailleurs, n'avons-nous pas préféré De Préville à De Jong, pour, entre autre, sa connaissance de la Ligue 1 ?

Pourquoi pas une titularisation des 2 joueurs contre Guingamp pour nous montrer qu'ils sont au niveau ? On y croit !

 

Euh...non, je crois que c'est le tirage à pile ou face de Gourvennec qui a fait la diff...

Pourquoi ne pas les mettre les 2 titulaires contre Guingamp ? Je sais pas, peut-être pour se donner les moyens de gagner ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a tous de visions différentes de toute façon. Méta on sait qu'il préfère les buteurs solides, bon de la tête et en appui. Ce qui en fonction des animateurs que l'on a aurait peut être été un choix plus judicieux.

Maintenant on est mi septembre et tout ne peut pas marcher de suite. Il faut que NDP s'adapte mais aussi le groupe s'adapte à NDP. Il a de la valeur ce joueur, à mon avis plus que Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but important pour sa confiance et qui va un peu rassuré les supporters comme moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Un but important pour sa confiance et qui va un peu rassuré les supporters comme moi...

Ouais, même si je suis toujours sceptique... Au moins pour une fois il a pas essayé de passer tout le monde en faisant n'importe quoi. Belle finition aussi, plus propre qu'un Kamano par exemple. A voir, mais j'ai quand même du mal à avaler les 7.5M€ pour le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve aussi. Bon, par contre, cela reste toujours difficile de juger un mec qui n'évolue que 15 minutes. J'aimerai le voir évoluer titulaire un jour pour ainsi pouvoir mieux le juger.

En tout cas sur hier, c'est nickel: 15 minute 1 but

Coaching gagnant de Gourvennec car Mendy, c'est pareil. Donc 2 entrants, 2 joueurs décisifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est très bien en remplacement sur le dernier quart d'heure pour l'instant. 

Sa rapidité et sa capacité à se déplacer entre les lignes sont plus facilement exploitables à ce moment là du match selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Fdg a dit :

Il est très bien en remplacement sur le dernier quart d'heure pour l'instant. 

Sa rapidité et sa capacité à se déplacer entre les lignes sont plus facilement exploitables à ce moment là du match selon moi.

ça fait cher le remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DenKo a dit :

ça fait cher le remplaçant...

Les rapports qualité prix j'attends la fin de la saison personnellement 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur me laisse perplexe à chaque entrée en jeu, au prix ou on l'a payé, on attend au moins de lui qu'il sache faire des controles, des frappes à 1 mètre du but, et ne se fasse pas bouger à tous bous de champs. Honnêtement, Kamano n'est peut-être pas en forme, mais j'ai une grande apréhension pour le jour ou il va jouer d'entrée. Il a un déchet technique impressionnant par rapport à son apport dans l'équipe...

 

Pareil, nos remplacents sont sencés amener un plus, là, ils nous pénalisent plus qu'autre chose. On n'a aucune valeur ajoutée en fin de match à part le dernier but de Mendy assez miraculeurs...

Moi, j'aimerai bien qu'on recrute un vrai ailer, pour mettre Kamano sur le banc, et éventuellement remplacer ce tocard par un vrai milieu, car c'est déjà un échec pour moi, et à son age, on n'a plus vraiment de marge de progression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil. Le dernier match était assez flippant. Bien trop léger, sans idée rien. Le mec ne regardait pas le match sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×