Jump to content

Recommended Posts

Très probablement titulaire ce soir avec Belgrade contre Paris. 

Notre autre brésilien, Malcom, est de son coté, non-retenu dans le groupe de Valverde pour le match conte Tottenham. Il n'y a pas que nous, supps girondins, de déçus dans l'histoire, des barcelonais se plaignent également du choix de Valverde sur twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Cafu cette saison c'est ...

image.png

Autant dire qu'on va le récupérer en Juin sans aucun doute... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le club turc ne résilie pas le prêt !!

Curieux aussi de voir comment ce dossier va être géré par le nouveau Staff et la nouvelle direction.

Sinon on peut toujours le refilé a Gourvy a Guigamp ... en échange de Thuram :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

Autant dire qu'on va le récupérer en Juin sans aucun doute... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le club turc ne résilie pas le prêt !!

Sinon on peut toujours le refilé a Gourvy a Guigamp ... en échange de Thuram :lol:

Peut-être parce que c'est un club serbe ^^

Je suis allé faire un tour sur un forum de supporters de Guingamp et à ma grande surprise, ils ne seraient pas contre un départ de Thuram ! Ils le trouvent surcoté, très maladroit et assez perso si je me souviens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

Peut-être parce que c'est un club serbe ^^

Je suis allé faire un tour sur un forum de supporters de Guingamp et à ma grande surprise, ils ne seraient pas contre un départ de Thuram ! Ils le trouvent surcoté, très maladroit et assez perso si je me souviens bien.

ah merde je sais pas pourquoi je le voyais en Turquie lui :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, vats a dit :

d'un coté on sait pas ou il a fait sa fugue...

En jet ski, il n'a pas du aller bien loin? Faudrait vérifier sur les îles Grecques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Crazy Cat a dit :

 

Comment on a pu faire pour aller le chercher, le payer aussi cher. Le mec c'est un footballeur nullissime et un état d'esprit de merde. Il en a rien à goutte de jouer  ou pas, juste choper du fric Merci qui ??

Et je parle même pas du tarif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

En décembre il était question que l'Etoile Rouge casse le pret du joueur. Je ne sais pas comment ils ont été convaincu ( et par qui... ) de ne pas le faire.

image.png

image.png

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

Ptain lui c'est un gagnant quand même... Et nous on est des génies de mettre autant sur des tocards pareils

Bah en l’occurrence les génies c'est les serbes, qui laissent un mec qui est au placard depuis 6 mois venir poser a côté du trophée pour lequel il a rien branlé de la saison non ?

Sinon on est encore et toujours sur un plan a la con de l'inévitable Gourvy, après Menez il fallait bien un mec aussi balaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Crazy Cat a dit :

Bah en l’occurrence les génies c'est les serbes, qui laissent un mec qui est au placard depuis 6 mois venir poser a côté du trophée pour lequel il a rien branlé de la saison non ?

Sinon on est encore et toujours sur un plan a la con de l'inévitable Gourvy, après Menez il fallait bien un mec aussi balaise...

Les serbes ont pas payé 7 millions en transfert pour ce gonz ;) Ca m'étonnerait même pas qu'on paye une grosse partie de son salaire même tiens ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la défense de Gourvennec, la cellule de recrutement avait proposé 2 noms Cafu et Wellington et son choix s'était porté sur le second.

Ce qui est ridicule, c'est de prendre Cafu, pour ensuite refuser un avant-centre et recruter de Préville qui , à part à Lille avait surtout joué à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, rvdebx a dit :

Pour la défense de Gourvennec, la cellule de recrutement avait proposé 2 noms Cafu et Wellington et son choix s'était porté sur le second.

Ce qui est ridicule, c'est de prendre Cafu, pour ensuite refuser un avant-centre et recruter de Préville qui , à part à Lille avait surtout joué à gauche.

heuuu non, Wellington a été recalé a la visite medical hein :)

BORDEAUX RECALE FINALEMENT WELLINGTON SILVA

On vendait Ounas début Juillet, et fin Juillet on allait signer un mec blessé et finalement on a signé Cafu en Aout... puis on en est arrivé a NDP le 31/08 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×