Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, moadib a dit :

Bah Kalu certes défend moins, mais côté droit il passe plus souvent.

Il passait..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Volontaire hier, à essayer de combiner.. mais que de difficultés dans les duels à l'épaule. Il se fait bouger à chaque contact.

 

Bon, de toute manière, il faut peut-être statuer désormais. On fait quoi de lui: il joue où on le vend ? Faut se bouger Eduardo et ta team !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Volontaire hier, à essayer de combiner.. mais que de difficultés dans les duels à l'épaule. Il se fait bouger à chaque contact.

 

Bon, de toute manière, il faut peut-être statuer désormais. On fait quoi de lui: il joue où on le vend ? Faut se bouger Eduardo et ta team !

Si acheteur il y avait, il serait parti depuis bien longtemps. On va le garder comme tous les boulets qu'on garde pendant x années au club, qui coutent chers et qui ne servent à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j espère que vous l avez vu celle la : le mec a fait de son mieux et a vécu 2 années incroyables. Il mériterait d être giflé comme au 17 eme.
 

C’est avec un sentiment de fierté que je ferme ce passage à Bordeaux. Fier d’avoir porté les couleurs d’un club aussi traditionnel, fier d’être parti d’ici avec le sentiment d’avoir appris et fier d’avoir fait de mon mieux pendant que j’étais ici. Je remercie tout le monde pour leur affection, leur confiance et pour avoir été à mes côtés, me soutenant et me motivant pendant toutes les journées que j’ai passées ici. Je pars maintenant à la recherche de nouveaux défis, de nouvelles expériences et de nouvelles opportunités. Merci à tous pour ces deux années incroyables. Merci, Bordeaux ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×