Jump to content
miniwiltord

Aaron BOUPENDZA

Recommended Posts

J'aime bien ces affirmations "poundjé et pellenard sont attachés au club" car ils sont présents depuis longtemps haha ! Poundjé tu lui propose n'importe quel club qui augmente son salaire il part à la nage. Mais bon ya que nous pour payer un salaire pendant 5 piges à des mecs comme ça...

Néanmoins je suis d'accord sur la cas boupenza. Autant le prolonger à 1 an de la fin. Vu sa saison au pire s'il est mauvais il est préférable derrière. Je trouve ça différent que de reprolonger un mec une 2eme fois après qu'il ait été mauvais chez nous (voir les 2 précédents)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne dis pas que c'est idiot de le prolonger mais juste que c'est un peu tôt.

 

Pour ce qui est de l'amour du club des 2 quiches, quand tu as un emploi fictif, je comprends...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

J'aime bien ces affirmations "poundjé et pellenard sont attachés au club" car ils sont présents depuis longtemps !

1/ Je n'ai pas écrit qu'ils sont attachés au club car "présents depuis longtemps".

 

il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Poundjé tu lui propose n'importe quel club qui augmente son salaire il part à la nage.

2/ Poundjé a effectivement refusé Fulham, ce qui lui avait valu des insultes sur Twitter (ce qu'il avait dénoncé). Il n'est pas parti à la nage bizarrement.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, girondins63 a dit :

Je ne dis pas que c'est idiot de le prolonger mais juste que c'est un peu tôt.

Ah ok. oups, désolé. On s'est compris en fait.

 

Pour ce qui est de l'amour du club des 2 quiches, quand tu as un emploi fictif, je comprends...

Héhé. C'est sûr pour nos 2 latéraux, ils sont pénards quand on y repense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

1/ Je n'ai pas écrit qu'ils sont attachés au club car "présents depuis longtemps".

Qu'est ce qui te le fait dire du coup ?

2/ Poundjé a effectivement refusé Fulham, ce qui lui avait valu des insultes sur Twitter (ce qu'il avait dénoncé). Il n'est pas parti à la nage bizarrement.

Haha alors là je veux la preuve, j'y crois pas une seconde que le club ait accepté une offre d'Angleterre et que lui ait refusé.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

Haha alors là je veux la preuve, j'y crois pas une seconde que le club ait accepté une offre d'Angleterre et que lui ait refusé.

"Fulham, je n'ai pas senti quelque chose de solide. Les choses ne sont jamais telles qu'elles sont dites... J'ai énormément de respect pour Fulham, mais partir pour partir ne m'intéressait pas du tout." (SudOuest 2 mars 2018) 

 

=> "Mais si je t'assure, il part à la nage le Poundjé. A la nage."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Antoine1733 a dit :

Qu'est ce qui te le fait dire du coup ?

Son Twitter, son investissement, son refus de partir quand Gourvennec souhaitait un ARG (CF interview de SudOuest). 

Une interview de Martin aussi en début de saison passée (par Gold FM):

Citation

"Maxime Poundjé, on l'a assez logiquement prolongé à l’automne 2016, après un bon début de saison. Mais comme c'était moins bon par la suite, un départ a été envisagé, et lui n’était pas fermé à ça ; pas intéressé même... Mais finalement il a préféré rester au club. Maxime a eu des propositions mais il a préféré rester au club. Il est très attaché aux Girondins, c'est un enfant du club, il y a été formé, et il n'a pas réussi à franchir le pas.

qu'il a réitéré ses propos d'ailleurs en décembre 2017 (lorsque le club allait très mal)

Citation

"Le coach lui a fait confiance et il a répondu présent avec plutôt de bonnes performances. Forcément, la réflexion n’est plus la même. Il est resté alors qu’il savait qu’il allait très peu jouer, en nous disant qu’il avait envie de réussir ici. Maintenant qu’il joue, il n’aura pas envie de partir. Nous, on a eu du mal à trouver la formule au poste. S’il est capable d’être régulier, il n’y a pas de raison de le pousser dehors. Et il faut lui reconnaître un attachement au club."

A un moment-donné, il avait mis Twitter de coté à cause d'insultes répétées (pour la plus grande joie de Méta). Il est de nouveau actif (voire très actif) depuis quelque semaines.

 

 

Est-que la sainteté Antoine est satisfaite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof... Le fait que je puisse pas le blairer doit me faire croire au complot, que c'est des conneries qu'il a jamais reçu de vrais offres et que martin fait de la com mais bon j'ai peut-être tort ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Bof... Le fait que je puisse pas le blairer doit me faire croire au complot, que c'est des conneries qu'il a jamais reçu de vrais offres et que martin fait de la com mais bon j'ai peut-être tort ^^ 

Oui, ça doit être un complot. Ce qu'on ne sait pas quand Poundjé dit que la proposition de Fulham ne l’intéressait pas, c'est que c'était son double. Et son twitter certifié? Beh, idem, un compte géré en secret par le S. Martin pour nous faire gober des trucs . Sud Ouest est aussi dans le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, ça doit être un complot. Ce qu'on ne sait pas quand Poundjé dit que la proposition de Fulham ne l’intéressait pas, c'est que c'était son double. Et son twitter certifié? Beh, idem, un compte géré en secret par le S. Martin pour nous faire gober des trucs . Sud Ouest est aussi dans le coup.

Graaaave ! D'ailleurs je pense que fulham lui triplait son salaire mais que par amour pour Bordeaux il a refusé. Mais son sens de l'humilité lui a fait cacher cet aspect 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Pas la priorité effectivement de le prolonger, mais si c'est le cas, ça évitera qu'il parte gratuit dès cet hiver. Ce n'est pas une nouveauté de prolonger des mecs lors de la dernière année de contrat.

Rien à voir comme souvent avec les comparaisons de ce genre (tu l'as vu joué Boupendza pour dire que c'est une brèle?). Boupendza n'a pas été formé au club,; de plus, vu le comportement du joueur, je pense qu'il s'en fiche pas mal des girondins; autrement dit, il n'a pas plus que ça "les girondins dans le cœur" comme peuvent l'avoir Poundjé & Pellenard, attaché au club.

Boupendza, (comme son ainé Poko), si on lui propose un contrat à Karabukspor ou Brighton United, il se tire. Poundjé et Pellenard vouent un culte pour les girondins (on ne peut pas leur reprocher un manque d'amour pour le club). Pour eux deux, par contre, les prolonger serait peut-etre bien plus une erreur. 

 

Bref. Effectivement, la priorité actuelle des girondins n'est clairement pas le "dossier Boupendza", mais le prolonger ne me semble pas idiot. 

Je te suis mini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×