Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Ogu a dit :

Si mais 5 pénos + 1 seule passe. Là, Méta évoque 11 ou 12 buts dans le jeu et 3 passes.

 

Par ailleurs NDP a attendu la 15eme journée l'an passé avant de coller un but Oo!

Ah ouais ok j'avais pas lu...

J'espere bien qu'il y parviendra sinon ce sera un échec comme ce qu'on a connu l'an dernier ou les années précédentes avec Diabaté...lequel a marqué aussi des pénos lors de chaque saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Ah ouais ok j'avais pas lu...

J'espere bien qu'il y parviendra sinon ce sera un échec comme ce qu'on a connu l'an dernier ou les années précédentes avec Diabaté...lequel a marqué aussi des pénos lors de chaque saison...

Diab a marqué 8 pénos sur 66 buts chez nous, c'est pas ouf ! 

Il avait d'ailleurs l'étrange particularité de ne marquer que très rarement sur CPA... seulement 2 buts où il reprend un centre sur CF

et "seulement" 15 buts de la tête en tout.

Par contre quand Diabaté marque, seulement 3 défaites en 52 matchs.

Un seul but en dehors de la surface.

Voilà tu sais tout sur Diab.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, metab0lic a dit :

Diab a marqué 8 pénos sur 66 buts chez nous, c'est pas ouf ! 

Il avait d'ailleurs l'étrange particularité de ne marquer que très rarement sur CPA... seulement 2 buts où il reprend un centre sur CF

et "seulement" 15 buts de la tête en tout.

Par contre quand Diabaté marque, seulement 3 défaites en 52 matchs.

Un seul but en dehors de la surface.

Voilà tu sais tout sur Diab.

 

Ouais enfin Diabaté (que j'ai toujours défendu pour son ratio) a dépassé qu'une seule fois 10 buts en l1...12 dont 1 péno !

l'an dernier c'est 8 buts dont 4 penos...

A posteriori c'est pas ouf ouf

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Ouais enfin Diabaté (que j'ai toujours défendu pour son ratio) a dépassé qu'une seule fois 10 buts en l1...12 dont 1 péno !

l'an dernier c'est 8 buts dont 4 penos...

Béh on est tous d'accord pour dire que son plus gros problème c'était son genoux... Sans ça il aurait eu une carrière totalement différente puisque les 15 buts en L1 il les dépassait easy.

Pour la saison dernière il met 3 pénos sur ses 8 buts avec Metz en 4 mois et sauve le club de la relégation. C'est quand même pas mal.

Sur la saison d'avant avec nous il met ses 10 buts en L1 sur la seconde partie de saison aussi...

Bref dommage pour lui et pour nous. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je fais parti de ceux plutot surpris par le recrutement de ce profil contrairement au profil de De Jong. Mais bon, ce n'est que son premier match, on va attendre encore quelque matches. D'ailleurs hier, le problème n'est pas individuel (malgré les fautes techniques: peu de frappes cadrées, et des passes dans le vide), mais plus tactique: peu de projection offensive du milieu (Lerager qui se projetait pourtant tant à Lyon?), pas de prise de risque de Gourvennec (pourquoi pas le costaud Mendy pour épauler DePreville  plutôt que de faire rentrer Vada ??).

 

Pour revenir sur De Preville, ce n'est pas le Laborde de ce début de saison qui va le concurrencer. Je suis très déçu de Laborde perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, miniwiltord a dit :

Je fais parti de ceux plutot surpris par le recrutement de ce profil contrairement au profil de De Jong. Mais bon, ce n'est que son premier match, on va attendre encore quelque matches. D'ailleurs hier, le problème n'est pas individuel (malgré les fautes techniques: peu de frappes cadrées, et des passes dans le vide), mais plus tactique: peu de projection offensive du milieu (Lerager qui se projetait pourtant tant à Lyon?), pas de prise de risque de Gourvennec (pourquoi pas le costaud Mendy pour épauler DePreville  plutôt que de faire rentrer Vada ??).

 

Pour revenir sur De Preville, ce n'est pas le Laborde de ce début de saison qui va le concurrencer. Je suis très déçu de Laborde perso.

Peu de projection offensive du milieu, j'ai du mal à être d'accord, Sankhare a abandonné son poste pour être dans la surface la moitié du temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons que Sankharé été trop haut, et les deux autres faisaient les piqués au milieu, gros soucis tactique qui a entrainé une stérilité totale.

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai quand même le sentiment qu'on aurait pu trouver mieux à ce prix là, à voir, mais pour moi, il manque de puissance et de vitesse, ne prend pas grand chose de la tête, n'est pas vraiment un joueur de profondeur, on ne sait pas trop comment le situer au final...

Peut-être qu'on aurait pu tenter de relancer un Loic Rémy, finaliser de Jonk ou tenter Rivière par exemple qui je pense va faire une bonne saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, tsubasa6 a dit :

 

Peut-être qu'on aurait pu tenter de relancer un Loic Rémy, finaliser de Jonk ou tenter Rivière par exemple qui je pense va faire une bonne saison.

C'est de l'humour j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Disons qu'on aurait pu le prendre à la place de Mendy par exemple, et prendre De Jonk en plus, mais après, je cracherai pas si vite sur lui à ta place, surtout après ce qu'on a chez nous...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, tsubasa6 a dit :

Disons qu'on aurait pu le prendre à la place de Mendy par exemple, et prendre De Jonk en plus, mais après, je cracherai pas si vite sur lui à ta place, surtout après ce qu'on a chez nous...

 

Je préfère encore Mendy à Rivière... Faut pas déconner...

Avant son but de ce week-end, le dernier but de Rivière remontait à la saison 2014/2015. Aucun but sinon. D'ailleurs cette saison là, c'est son seul but en 23 matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, tsubasa6 a dit :

Disons qu'on aurait pu le prendre à la place de Mendy par exemple, et prendre De Jonk en plus, mais après, je cracherai pas si vite sur lui à ta place, surtout après ce qu'on a chez nous...

 

Oui il faut attendre, c'est ce qu'on se tue à vous dire depuis des années ! Aucun joueur ne viendra chez nous en étant bon de suite. Il faut attendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, miniwiltord a dit :

Il est toujours sans club en tout cas, nan ?

Je sais pas du tout ... Aucune nouvelle 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'suis cloué, que ce soit ici ou ailleurs, personne ne parle de ses 2 premiers matchs catastrophiques.... 

 

Bilan de ses 2 premiers matchs : 

91 ballons joués

44 perdus

66% de passes réussies

1 tir cadré

3 centre

1 faute subie 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×