Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

En espérant qu'il ait des consignes plus proches de ce qu'on attend d'un attaquant ... 

Oui, car tout bon qu'il soit, ça ne va pas le faire et va les briser menus aux supporters s'il doit encore piquer des sprints avec 30m de retard sur ses supposés opposants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas le de preville bashing après 2 matchs. Je pense que Gourvennec a une idée relativement précise de la place de chaque joueur dans son système, alors laissons la possibilité d'évaluer ce joueur qui est quand même décisif (buts ou pd) 16 fois par saison depuis 2 ans dans des clubs de deuxième moitié de classement.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut arrêter de parler de "bashing" dès qu'on émet une critique fondée et factuelle? Ou alors on est sur RMC?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parle pas de toutes les remarques,  questionnements sur son profil, mais tu te rends compte comme moi que les critiques avaient même commencé avant son arrivée  et que certains attendent ou souhaitent ouvertement qu'il se plante... Je vois comme toi que les 2 premiers matchs ne sont pas à la hauteur mais n'oublions pas qu'il est arrivé il y a 3 semaines, et laissons nous un temps nécessaire pour juger.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu mieux dans le jeu mais toujours imprécis. Il a 3 occas dont 1 pénalty raté. C'est toujours pas ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va marquer cette saison sur des frappes, ou sur des pénos si on en a d'autres. Par contre, il ne finira pas à 10 buts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ogu a dit :

Je croyais que les penaltys étaient pour Malcom?

Lol. Gourv qui fait le malin 2 j plus tôt pour dire qu a bordeaux c est cadré et que c est malcom le tireur ! Résultat: on manque le peno,,  ndp est encore moins rassuré et malcom à un but de moins au compteur ( qui on le sait tous va faire grimper sa côte ou pas) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, blondin63 a dit :

Lol. Gourv qui fait le malin 2 j plus tôt pour dire qu a bordeaux c est cadré et que c est malcom le tireur !

Beh il n'a pas "fait le malin". Il a répondu à une question, mais il n'y avait de vice dans sa réponse, il narguait personne. Bref.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ogu a dit :

Alors, il a donné quoi?

Un peu plus mobile, mais il donne l'impression d'un joueur sous pression... en manque de confiance.

Il s'est crée lui-même une occasion à 20 m du gauche après un long dégagement de Costil. La frappe était belle et passe pas loin. Surtout qu'il avait un très costaud Ikoko sur le dos omniprésent et à la limite de la faute.

En 1ère MT, il aurait pu marquer sur une remise de Sankharé (le ballon venait de la gauche au départ via Pellenard) du gauche sans contrôle, mais ça passe à coté. Dommage, l'action était bien jouée dans l'ensemble vu le nombre de joueurs présents dans la surface.

En 1ère, Il y aussi une phase de jeu qui aurait pu mener à une occasion entre Malcom et De Préville. Mais sans plus. Faut qu'ils travaillent leur entente ces 2 là, car il ne sont pas toujours dans le même tempo. Il y avait eu un cas similaire à Toulouse où Malcom lance De Préville et lui redemande le ballon, sauf que De Préville avait choisi la frappe..sans réussite. Bref, des automatisme entre joueurs sont à travailler lors des entrainements sur ce genre de phase de jeu.

 

Dans l'ensemble, la prestation mérite la moyenne mais pas mieux. Faut qu'il gère mieux la pression... oui, c'est un gros montant de transfert, oui, c'est une des (voire la) recrues les plus attendues à Bordeaux. Mais à lui de gérer ça et de se lâcher si il veut s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ogu a dit :

Alors, il a donné quoi?

Encore décevant et très loin de justifier son prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était un peu mieux ... Mais quand tu vois tout le monde marquer sauf lui y'a de quoi se poser des questions.

Il a 3 occasions nettes dans la surface

-la première sur la très belle passe de Kamano dans l'espace, où il fait le mauvais choix en tentant un extérieur très compliqué...

-la 2éme sur la déviation de Sankharé où il enchaine une frappe puissante du gauche qui passe à 1m à côté...

-la 3éme sur péno... Après 7 pénos réussis sur 7, il loupe son 1er chez nous... Dur

 

En seconde il se procure une occasion tout seul, dans son style, après un dégagement de Costil. Course + frappe de loin, ça passe pas loin.

Je sais pas si il a repris un seul centre sur ce match franchement...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×