Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Guest
Le 18/03/2018 à 11:33, Ogu a dit :

Attendez-vous cet été à lire et entendre qu'on va lui donner sa chance, le temps d'adaptation, la jurisprudence Rai (que personne ne connait mais c'est pas grave), jurisprudence Rolan, jurisprudence Gouffran, Martin qui vantera l'état d'esprit du type, FB qui t'expliquera qu'il mouille le maillot, et on repartira avec ce nullard dès le mois d'août prochain dans la llus pure tradition de la mouche qui pète girondine.

Avec Plasil prolongé of course, vu que c'est le nouveau chouchou de Poyet (lui même prolongé de 2 ans vous verrez, après nous avoir permis de finir 10eme)

Je ne crois pas une seconde que notre club tirera des conclusions de tout ce merdier.

Je suis sûr que tu n'aurais pas craché sur un Rolan ou un Gouffran a la place de NDP cette année 

photofunky.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les posts expliquant depuis plusieurs jours qu'il faut se contenter de vomi parce que c'est moins mauvais que le caca commencent à vraiment me saouler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan avait quelques points forts utiles, même si dans le jeu c'était pas ça, dans la surface il savait se placer.

L'Uruguayen je dirai clairement pas non à un retour SI c'est pour compléter l'effectif. 

Gros buteur + Mendy + Rolan qui peut dépanner sur un côté en plus, why not. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

En fait les posts expliquant depuis plusieurs jours qu'il faut se contenter de vomi parce que c'est moins mauvais que le caca commencent à vraiment me saouler.

Ouais enfin la pour faire nos courses on a que le rayon vomi ou caca ouverts, donc bon... et le vote blanc n'est pas comptabilisé comme force d'opposition, donc entre le pire ou le moins pire, sur le terrain, on peut pas s'abstenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

En fait les posts expliquant depuis plusieurs jours qu'il faut se contenter de vomi parce que c'est moins mauvais que le caca commencent à vraiment me saouler.

post du mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai curieux de savoir sa moyenne générale ... 

En tout cas sur ses 24 matchs, il en a terminé 14 sans cadrer un tir ... 

Et seulement 2 où il cadre plus d'une fois. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Préville, 29 mars : "Dans ma carrière, j'ai toujours connu la semaine d'entrainement qui se passe très bien en général les résultats suivent derrière. Ca peut arriver qu'il y ait des exceptions mais là pour le coup, c'est un peu inexplicable dans le sens où ça bosse très bien et on n'est pas récompensé."

Poyet, 30 mars : "Le message pour tout le monde est le même, c'est bien de bien s'entrainer, mais le plus important c'est le match... Sinon tu deviens un joueur d'entrainement, et je n'aime pas du tout ces joueurs"

Alors déjà, lol, et ensuite, De Préville n'était pas titu au dernier match, voyons si ça continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2018 à 18:56, metab0lic a dit :

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

TOULOUSE

NICE

MONTPELLIER

GRANVILLE

TROYES

CAEN

NANTES

LYON

AMIENS

STARSBOURG

MARSEILLE

NICE

MONACO

ANGERS

RENNES

GUINGAMP

Avec NDP : 2049 minutes : 13 buts : 1 but/ 158 min

Sans NDP : 1130 minutes : 24 buts : 1 but/ 47 min

Vers l'infiniiii et au delàààà 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Lillois pleuraient quand il est parti.. on peut pas leur renvoyer...

Le pire c'est que Gouv comme Poyet le font jouer.

On s'était débarrassé d'une série de boulets cet été, mais je crois qu'on en a récupéré une série encore pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×