Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE VICTOIRE avec 3 buts

DIJON

STARSBOURG

TOULOUSE

NICE

MONTPELLIER

GRANVILLE

TROYES

CAEN

NANTES

LYON

AMIENS VICTOIRE avec 3 buts 

STARSBOURG

MARSEILLE

NICE

MONACO

ANGERS

RENNES

GUINGAMP

LOSC

MONTPELLIER VICTOIRE avec 3 buts

PSG

DIJON VICTOIRE avec 3 buts

ASSE VICTOIRE avec 3 buts 

TOULOUSE

METZ

Ddyh6CLU8AEosgJ.jpg

Avec NDP : 1 but/ 134 minutes

Sans NDP : 1 but/ 41 minutes

 

FIN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ces stats sont hallucinantes ^^

Si je suis NDP et que je vois ça, je tombe en dépression...

Faut croire que Poyet s'en est rendu compte. Quand on voit nos derniers matchs de la saison...

TITULAIRE

TITULAIRE 

TITULAIRE

TITULAIRE

TITULAIRE

TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

PAS TITULAIRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clair que c'est fou. On sest vite rendu compte quil etait pas fait pour jouer en pointe mais alors qu'il soit aussi mauvais techniquement et fibalement qu'il sache rien faire c'est assez fou... il faut évidemment s'en débarrasser aussi vite que possible ça va être compliqué de trouver un acheteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 25/05/2018 à 09:24, Antoine1733 a dit :

Clair que c'est fou. On sest vite rendu compte quil etait pas fait pour jouer en pointe mais alors qu'il soit aussi mauvais techniquement et fibalement qu'il sache rien faire c'est assez fou... il faut évidemment s'en débarrasser aussi vite que possible ça va être compliqué de trouver un acheteur...

Si Gourvennec prend Nantes en main, il voudra sans doute mettre un vrai avant centre a la place de Sala ... -> NDP sur le marché -> Pour moins de 8M d'€ -> l'affaire du sciècle

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2018 à 09:24, Antoine1733 a dit :

Clair que c'est fou. On sest vite rendu compte quil etait pas fait pour jouer en pointe mais alors qu'il soit aussi mauvais techniquement et fibalement qu'il sache rien faire c'est assez fou... il faut évidemment s'en débarrasser aussi vite que possible ça va être compliqué de trouver un acheteur...

Le gars sortait de 2 bonnes saisons à Reims et Lille, il était apprécié par les supporters, par les consultants( l'avis qui a le moins de valeur), cela est en total inadéquation avec ce qu'il nous a montré sur le terrain, je ne comprends pas.

Il n'a pas été meilleur quand Poyet l'a replacé au poste qu'il occupait préalablement dans ses anciens clubs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 42 minutes, rvdebx a dit :

Le gars sortait de 2 bonnes saisons à Reims et Lille, il était apprécié par les supporters, par les consultants( l'avis qui a le moins de valeur), cela est en total inadéquation avec ce qu'il nous a montré sur le terrain, je ne comprends pas.

Il n'a pas été meilleur quand Poyet l'a replacé au poste qu'il occupait préalablement dans ses anciens clubs

c'est pour ça que Poyet a fini par s'en passer tranquillement et qu'il n'a pas joué pendant plusieurs matchs puis a fini par faire quelques entrées en jeu quand les matchs était pliés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Le gars sortait de 2 bonnes saisons à Reims et Lille, il était apprécié par les supporters, par les consultants( l'avis qui a le moins de valeur), cela est en total inadéquation avec ce qu'il nous a montré sur le terrain, je ne comprends pas.

Il n'a pas été meilleur quand Poyet l'a replacé au poste qu'il occupait préalablement dans ses anciens clubs

Mais finalement est-ce qu'elles étaient si bonnes que ça ses 2 saisons ? Personne d'entre nous l'a vu jouer souvent, on se fiait surtout à ses stats et son supposé style de jeu. A Reims déjà pour moi c'est moyennasse 36M 6 buts pour un attaquant c'est genre kamano pas en forme chez nous. A Lille il en met 11 mais ya 5 pénos. En gros il a planté 9 buts en étant titulaire toute une saison, c'est pas incroyable. De nombreux attaquants, même ailier font beaucoup mieux chaque saison. Faudrait savoir si techniquement il avait autant de déchets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Antoine1733 a dit :

Mais finalement est-ce qu'elles étaient si bonnes que ça ses 2 saisons ? Personne d'entre nous l'a vu jouer souvent, on se fiait surtout à ses stats et son supposé style de jeu. A Reims déjà pour moi c'est moyennasse 36M 6 buts pour un attaquant c'est genre kamano pas en forme chez nous. A Lille il en met 11 mais ya 5 pénos. En gros il a planté 9 buts en étant titulaire toute une saison, c'est pas incroyable. De nombreux attaquants, même ailier font beaucoup mieux chaque saison. Faudrait savoir si techniquement il avait autant de déchets...

C'était 6 buts mais 9 passes décisives à Reims, en comparaison Kamano c'est 5 passes décisives sur les deux dernières saisons.

Les penalties sont des buts, on en a vu assez de raté à Bordeaux.

Mais plus que les stats, ce sont les avis des supporters des deux clubs qui m'interpellent, BKF n'avait pas bonne presse à Valencienne alors que NdP était bien vu.

Je m'attendais au moins à un joueur correct sur l'aile gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur la fin de saison, je ne sais plus lors de quel match où il rentre en jeu (il me semble que c'est Lille) et une de ses premières touches de balle est un geste technique raté, mais d'une manière bien à lui que l'action en devient triste.

Il me semble que c'était une passe du pied droit derrière la pied d'appui, mais il s'est bien raté.

Si on résume ses 6 buts

  1. Nantes - Pénalty (match joué pour le losc)
  2. Angers - frappe de loin, très beau but, mais action individuelle avant tout. Difficile de capitaliser uniquement là-dessus pour un entraineur. (match joué pour le losc)
  3. Marseille - frappe de loin, bien enroulée qui fait suite.... à une perte de balle de Marseille
  4. Nantes - belle tête sur un centre de Sabaly. Well done.
  5. Lyon - à la conclusion d'une belle action. Contre de Laborde, passe à Malcom, puis Meité, puis De Préville. L'action est belle.
  6. Metz - centre raté du mauvais pied.

Chacun se fera un avis, mais ce n'est pas folichon selon moi.

Contre Nantes, c'est parfait, il se place bien et attaque la balle. Rien à redire. Contre Lyon, il a bien suivi l'action et a le mérite de conclure, mais c'est une situation de jeu vue bien trop rarement cette saison. Laborde, Malcom et Meité ont, selon moi, plus de mérite sur cette action que le buteur lui même. Le reste, difficile de capitaliser dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement je pense que personne ne peut dire qu'il a fait une bonne saison, même une saison moyenne. Quelqu'un qui aurait un avis contraire sur ce sujet n'aura pas vu un match de l'année.

Y'a beaucoup de sujets à débat, celui là ne peut pas en être un ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/05/2018 à 16:27, rvdebx a dit :

C'était 6 buts mais 9 passes décisives à Reims, en comparaison Kamano c'est 5 passes décisives sur les deux dernières saisons.

Les penalties sont des buts, on en a vu assez de raté à Bordeaux.

Mais plus que les stats, ce sont les avis des supporters des deux clubs qui m'interpellent, BKF n'avait pas bonne presse à Valencienne alors que NdP était bien vu.

Je m'attendais au moins à un joueur correct sur l'aile gauche.

Kamano a délivré 8 passesD en L1 depuis qu'il est chez nous, toutes dans le jeu. 

De Preville en fait certes 9 avec Reims en 2015/2016, mais 4 sur CPA....  C'est bien de le souligner si tu compares les joueurs. 

Et de mémoire FBK était vu comme un bon joueur de L1, surtout à VA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand BKF a signé je suis allé sur les forums de Valencienne et il n'avait pas  bonne presse.

Qu'elle soit sur coup pied ou pas, une passe décisive est une passe décisive.

Si la saison prochaine, on a un joueur qui fait 15 passes décisives exclusivement sur corners et coups francs je serais satisfait.

Les coups de pied arrêtés sont une arme importante dans le football, un but sur péno ou une passe sur corner ou coup franc ont la même valeur que les autres, je ne vois pas par quel principe on devrait les dévaluer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, rvdebx a dit :

Quand BKF a signé je suis allé sur les forums de Valencienne et il n'avait pas  bonne presse.

Qu'elle soit sur coup pied ou pas, une passe décisive est une passe décisive.

Si la saison prochaine, on a un joueur qui fait 15 passes décisives exclusivement sur corners et coups francs je serais satisfait.

Les coups de pied arrêtés sont une arme importante dans le football, un but sur péno ou une passe sur corner ou coup franc ont la même valeur que les autres, je ne vois pas par quel principe on devrait les dévaluer.

 

Donc ne compare pas entre un mec qui tirait tous les CPA à Reims, et le pauvre Kamano qui n'en tire quasi jamais et à qui tu donnes en plus de mauvaises stats.

Et le sujet des penaltys est très compliqué, puisque le taux de réussite à ce niveau là chez les pros tourne à 80% ...  Un mec qui plante 15 buts dont 10 pénos n'est pas un bon buteur à mes yeux. Et l'aspect décisif de celui qui l'obtient n'est jamais pris en compte. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×