Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

il y a 21 minutes, miniwiltord a dit :

Entre une occasion franche gâchée d'un coté et des passes ratées de l'autre, je ne pensais pas qu'il y avait débat.

Pour moi il ne gâche pas l'occasion,  sa passe est parfaite, Kamano n'a plus qu'à la pousser au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, girondins63 a dit :

Pour moi il ne gâche pas l'occasion,  sa passe est parfaite, Kamano n'a plus qu'à la pousser au fond.

Le preuve que non, puisque Kamano la pousse et il n'y a pas but. 

Même si il avait visé le second poteau je suis pas sur qu'il plante

 

1542097422-capture.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

NDP est HS dans sa tronche, il n'ose pas y aller et je le comprends.

Sa passe est excellente et Kamano foire l'action, il suffisait qu'il décolle le ballon de 20 cm et y'a pion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Eliot a dit :

NDP est HS dans sa tronche, il n'ose pas y aller et je le comprends.

Sa passe est excellente et Kamano foire l'action, il suffisait qu'il décolle le ballon de 20 cm et y'a pion.

Je pense qu'elle n'est pas si simple à mettre, sachant en plus qu'on est à la 90éme .... 

NDP était frais et seul face au gardien sans possibilité qu'on le rattrape ou le gêne sur son face à face, il était en position de force 

Au final il préfère passer à Kamano alors que le gardien l'anticipe dés le départ. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

NDP est HS dans sa tronche, il n'ose pas y aller et je le comprends.

Sa passe est excellente et Kamano foire l'action, il suffisait qu'il décolle le ballon de 20 cm et y'a pion.

avec l'avance qu'a NDP ... il doit aller fixer le gardien point... et soit il frappe soit il la donne au dernier moment a Kamano...

Mais il doit y aller Solo avant tout

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais ceux qui défendent le choix de ndp vous déconnez ou quoi ? Il doit avancer 15 fois là  !

Tu fais la passe quand t'as fixé le gardien et que le mec a plus qu'à pousser la balle au fond ! Là il permet juste au gardien de se déplacer et de boucher l'angle, kamano doit faire la frappe parfaite petit filet opposé il pas d'autres choix. Il a pas reussi voilà pas but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref si NDP tire et rate le but il se fait pourrir, là il fait une excellente passe, Kamano foire son tir et c'est NDP qui se fait pourrir.

Bon ben il a plus qu'a se pendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, duelliste a dit :

Bref si NDP tire et rate le but il se fait pourrir, là il fait une excellente passe, Kamano foire son tir et c'est NDP qui se fait pourrir.

Bon ben il a plus qu'a se pendre

tenor.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement ce mec c'est une escroquerie, il me fout la haine, on l'achète 10M€, il arrive comme le grand buteur attendu, on lui offre l'un des plus gros salaires du club et résultat j'arrive même pas à me souvenir d'un bon match de sa part, où même de l'une de ses actions décisives, quand je le vois sur le terrain, il me fait pitié franchement.

C'est possible de le céder gratuitement, je sais pas à Niort par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Djedje91 a dit :

Sincèrement ce mec c'est une escroquerie, il me fout la haine, on l'achète 10M€, il arrive comme le grand buteur attendu, on lui offre l'un des plus gros salaires du club et résultat j'arrive même pas à me souvenir d'un bon match de sa part, où même de l'une de ses actions décisives, quand je le vois sur le terrain, il me fait pitié franchement.

C'est possible de le céder gratuitement, je sais pas à Niort par exemple ?

Euh il y a juste Gourvy qui le voyait comme le "grand buteur attendu" comme tu dis. Il ne l'a jamais été ni à Lille ni à Reims, je voyais pas pourquoi il l'aurait été chez nous.

Et puis Niort ne mérite pas ça t'es pas sympa ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) il arrive à 8M

2) a ce tarif aujourd'hui malheureusement t'as pas un buteur

3) ça reste une putain d'escroquerie quand même, je supporte pas son niveau et sa tête de victime

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 derniers joueurs recrutés pour ce poste de soit disant n°9 sont les pires escroqueries de tous les temps! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/09/2017 à 00:49, metab0lic a dit :

 

Pour être clair, 23 buts et 6 passesD, ça doit être le bilan minimum de NDP d'ici fin 2018. 

 

6 buts, 5 passesD 

presque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/09/2017 à 13:18, metab0lic a dit :

son recrutement n'a aucun sens sauf celui de croire à un miracle. Celui qu'un ailier à peine plus décisif que NMB devienne un gros buteur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a coûté le prix que Saint Étienne a payé Khazri....voilà voilà 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×