Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

je ne sais pas si le coach le kiffe mais on n'a pas grand chose d'autre en magasin niveau offensif 😞

C'est une erreur de casting, on le sait, 10M bordel, mais tant qu'il aura cette mentalité et cette combativité c'est difficile de le critiquer, il fait au mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a coĂ»tĂ© 8. C'est quand mĂȘme trop. Ceci dit il est dĂ©gueu Ă  observer mais il est dĂ©cisif une fois sur 2. Ça motivera peut ĂȘtre Wolverhampton en janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/12/2019 à 17:29, Ogu a dit :

Il a coĂ»tĂ© 8. C'est quand mĂȘme trop. Ceci dit il est dĂ©gueu Ă  observer mais il est dĂ©cisif une fois sur 2. Ça motivera peut ĂȘtre Wolverhampton en janvier.

Si seulement...il faut faire vite car il retrouve son vrai niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà des semaines, des mois, que notre seul atout offensif c'est De Preville. Oh ce n'est pas un génie,  loin de là, mais lui au moins cavale, tente et parfois est décisif. Il ne sait pas tricher et dans ce qu'on a comme qualité, comme don de soi, dans ce groupe, c'est presque exceptionnel.

Alors oui, j'achĂšte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, deparis2004 a dit :

Voilà des semaines, des mois, que notre seul atout offensif c'est De Preville. Oh ce n'est pas un génie,  loin de là, mais lui au moins cavale, tente et parfois est décisif. Il ne sait pas tricher et dans ce qu'on a comme qualité, comme don de soi, dans ce groupe, c'est presque exceptionnel.

Alors oui, j'achĂšte.

C'est pas faux... Ça donne une idĂ©e du reste du groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime bien la mentalité aussi, s'il n'est pas aussi bon qu'on le souhaiterait ce n'est pas de sa faute mais celle de ceux qui l'on fait venir, si tous les joueurs avait sa mentalité nous aurions un tout autre classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous pose une question fondamentale, est ce que Ndp c est meilleur que  gouffran lors de son passage chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Eliot a dit :

Je vous pose une question fondamentale, est ce que Ndp c est meilleur que  gouffran lors de son passage chez nous ?

je ne pense pas non, montre-t-il plus de motivation: oui certainement, est-ce suffisant ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Eliot a dit :

Je vous pose une question fondamentale, est ce que Ndp c est meilleur que  gouffran lors de son passage chez nous ?

Il me fait plus penser à Rolan en fait. Mais dans les deux cas, je préfÚre Rolan ou Gouffran à NDP.

Faut avouer que contre Marseille et Metz ce weekend, il s'est montré au niveau contrairement à d'autres joueurs du 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Eliot a dit :

Je vous pose une question fondamentale, est ce que Ndp c est meilleur que  gouffran lors de son passage chez nous ?

C’est pareil mais je prĂ©fĂšre l’état d’esprit de De Preville 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

C’est pareil mais je prĂ©fĂšre l’état d’esprit de De Preville 

Je ne sais pas trop, j'ai toujours eu du mal avec les deux lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Vavasazzo a dit :

https://streamable.com/t7uwb

Je refais de la pub pour ma vidéo.

Je précise qu'il faut la voir en entier.

La fin est nulle...mais c’est tellement dans l’air du temps de se moquer de tout et de rien 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×