Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Pour moi c'est un joueur très mauvais qu'il faut dégager le plus vite possible. 

Espérons que ce soit pour cette fin de saison mais je doute de plus en plus... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne mérite tout simplement pas une place de titulaire.

Maintenant, il est dans l’effectif, faut faire avec. Mais pourquoi diable Gasset le met titulaire ? Même hier Carrière était prêt à descendre sur le bord de la pelouse pour dire à Gasset d'arrêter avec NDP.

En plus, c'est pour prendre la place d'un Maja qui a un meilleur rendement ou d'un possible jeune qui doit murir/apprendre comme Bakwa ou Mara... Bref, rien ne va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi de Preville, c'est Forrest, il court.

Courir est sa seule qualité, sinon, il ne lève jamais la tête quant à sa technique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si encore il courait vite....sur la passe en profondeur d'Adli il se fait reprendre par le stoppeur marseillais en moins d'un mètre. 

7 matchs de merde consécutifs, après 3 saisons indigentes, et vous pouvez pourtant être sûrs de le revoir dans une semaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Courir est sa seule qualité

oui mais pas vite ...Donc au final il reste pas grand chose.

Après si Gasset a envie de se faire détester il le le préserve du banc encore 2 ou 3 matchs et ça devrait être bon ... 😜

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande tres serieusement si Gasset a pas comme contrainte de le mettre titulaire autant que possible pour essayer de le revendre au mercato d'hiver pour essayer de gagner un peu de tune. Et que donc face a Marseille l'occasion etait trop belle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pff j'ai plus les mots pour parler de ce joueur, qui rejoins depuis des semaines la clique des Miranda, FBK, Christian, Chantôme, Hoarau ... !!

Encore 8 mois a tenir, et tous les jours en me levant je fais une petite prière pour qu'il ne soit pas prolongé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

pff j'ai plus les mots pour parler de ce joueur, qui rejoins depuis des semaines la clique des Miranda, FBK, Christian, Chantôme, Hoarau ... !!

Encore 8 mois a tenir, et tous les jours en me levant je fais une petite prière pour qu'il ne soit pas prolongé !

??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

Chatôme et Hoarau t'as kiffé ??

ils sont venus gratos

Chantôme n'avait pas été dégueulasse en 2015

et à la place d'Hoarau j'aurais surtout parlé de Thelin 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, metab0lic a dit :

ils sont venus gratos

Chantôme n'avait pas été dégueulasse en 2015

et à la place d'Hoarau j'aurais surtout parlé de Thelin 

Thelin, Deivid, Edixon Perea ... j'aurais pu effectivement en citer d'autres. Mais franchement Hoarau / Chantôme j'avais été extrêmement déçu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

Thelin, Deivid, Edixon Perea ... j'aurais pu effectivement en citer d'autres. Mais franchement Hoarau / Chantôme j'avais été extrêmement déçu.

on integre les prets d'attaquants foireux ? Moussa Maazou , Andre ?  les espoirs qui allaient revoluttioner l'attaque comme Obertan our David Djigla ? sans oublier les remplacants de Gourcuff comme Ben Tralala ou Vada...

on est completement nuls en recrutement. la on a change a peu pres tout, des scouts a la direction. La seule explication restante si ca continue c'est que quelqu'un a enterre un gri-gri sous la pelouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rastalapin a dit :

on integre les prets d'attaquants foireux ? Moussa Maazou , Andre ?  les espoirs qui allaient revoluttioner l'attaque comme Obertan our David Djigla ? sans oublier les remplacants de Gourcuff comme Ben Tralala ou Vada...

on est completement nuls en recrutement. la on a change a peu pres tout, des scouts a la direction. La seule explication restante si ca continue c'est que quelqu'un a enterre un gri-gri sous la pelouse...

FBK déjà cité ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

FBK déjà cité ^^

ah merde. je suis oblige de sortir du lourd alors... Kim Kyung-Yung. Apres on suppose juste que c'est une brele, mais on peut techniquement lui laisser le benefice du doute... apres tout il a marque 1 but et fait une passe decisive....en 12 matchs de K-league cette annee.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×