Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Il est trop cher tant en salaire qu'en transfert pour un club ''plus faible'' comme tu le dis.

En fdc il intéressera sans doute l'un d'entre eux. Mais si on le prolonge la seule perspective d'un transfert les fera fuir je pense.

Le type est pas bon, n'a pas de poste, à 30 ans...qui va vouloir lâcher 4 ou 5 millions? 

Après on peut le vendre 1 ME cet hiver à la Gouffran, mais pitié ne le prolongeons pas alors qu'il vient de perdre sa place et que son bilan est negatif sauf 3 mois en 4 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le vois mal rebondir à l’étranger. Je le vois plus partir pour un club comme Guingamp, Caen, Dijon... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Je le vois mal rebondir à l’étranger. Je le vois plus partir pour un club comme Guingamp, Caen, Dijon... 

Comment on a pu chercher un mec pareil franchement, sans technique, sans vision du jeu, sans poste.

C'est un poulet sans tête qui ne fait que courir et qui ne sait pas même pas bien le faire et se placer.

En vrai, on recrute nos joueurs en tirant au sors...

Avec les technologies d'aujourd'hui, ils n'avaient pas réussit à voir qu'il savait pas faire de contrôles à l'époque de son recrutement? Sans déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pire est l'historique de son transfert.

La cellule de recrutement avait ciblé un 9, Luuk de Jong, le transfert était quasiment bouclé pour 7M€ .

Le joueur et le PSV avaient donné leur accord, mais volte- face du club car l'entraîneur avait fait son caca nerveux, il ne voulait que de Preville.

De Preville a donc été transféré pour 10 millions pour jouer en tant que 9 aux girondins.

Encore merci Gourvennec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A degager.

Perso je pense pas qu'il soit a son vrai niveau en ce moment - si il se ressaisit je le vois pas en dessous d'un nolan roux par exemple ou meme d'un valere germain, Mais ca n'arrivera pas chez nous car trop de passif et on est de toute facon pas une oeuvre de charite a 120k/mois. le scenario ideal c'est un club etranger de D2 ou bas de tableau D1 qui vient le chercher cet hiver et on le libere pour rien ou pas grand chose afin d'economiser 720k E de salaire, ce qui permet a l'autre club de lui filer une prime a la signature et tout le monde est soulage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Rastalapin a dit :

si il se ressaisit je le vois pas en dessous d'un nolan roux par exemple 

Et encore....Roux est un joueur abonné au bas de tableau, et il a pourtant inscrit 30 buts de plus que Preville le gourvenneco-sousesque à la napolitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ogu a dit :

Et encore....Roux est un joueur abonné au bas de tableau, et il a pourtant inscrit 30 buts de plus que Preville le gourvenneco-sousesque à la napolitaine.

ouais ils ont 3 ans d'ecart - mais je suis d'accord avec le sens general. On a quand meme un sacre talent pour aller chercher des entraineurs frappas ou les rendre frappas chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Delaurier-Chaubet au Bakwa seraient bien plus utiles que ce pauvre Nicolas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, cavenaghi#9 a dit :

Entrée pourrie. On arrive au bout avec lui, enfin.

Faut pas s'inquiéter...j'ai lu que des agents étaient contents de bosser avec lui...un joueur reconnu....dans le bon âge..donc no problémo...on pourrait le vendre à l'OM comme Sertic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Fidèle à lui-même, dégueulasse !

Une honte d'avoir encore du temps de jeu...Adli et lettre Lacoux

Je comprends pas Gasset. Le mec est épouvantable à chaque sortie... Mais il joue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, sun a dit :

Je comprends pas Gasset. Le mec est épouvantable à chaque sortie... Mais il joue...

Fais gaffe t'as ajouté du texte dans ma citation ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Fais gaffe t'as ajouté du texte dans ma citation ^^

Mince... parfois le site déconne un peu avec mon téléphone...en plus ça veut plus rien dire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×