Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

619 minutes sous notre maillot, 0 but, l'équipe en a marqué 4.

Avant sous arrivée : 

4 matchs, 8 points, 9 buts marqués

Après son arrivée : 

8 matchs, 8 points, 7 buts marqués

<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec NDP sur le terrain, en 8 matchs, on a été devant au score pendant seulement 24 minutes. 

Ça c'est cadeau 

Share this post


Link to post
Share on other sites

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

NICE

 

Au moins je vous avais prévenu qu'il aimait marquer des buts tout seul sur des frappes de loin... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

J'y crois pas, ce nullard a maté sa montre? Mais c'est pas possible d'avoir des melons pareils...

Heu ça veut dire quoi de mater sa montre ? C'est rapide ce qu'il fait j'ai pas capté le sens

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'extrapole peut etre mais Thelin l'avait fait pour charrier les supporters qui s'impatientaient de ses non-buts, lui qui affirmait etre très bon malgré tout et qui pensait que marquer des buts était secondaire. Mais peut-être ce geste de Préville est-il lié au but marqué rapidement. Allez on va dire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clairement ça, ca se fait souvent sur des buts marqués tres tot ou juste avant la fin d'un match, en fouillant un peu on en trouverait ds dizaines des joueurs qui regardent leur montre apres avoir scoré très tot ou dans les arrets de jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Détail des buts de Depreville en L1 ... 35% de longshot, 23% de pénos et 42% en surface... En gros c'est pas le mec qui va rester planter dans la surface, il aime décrocher pour dribbler et lacher des frappes. On peut éventuellement échanger son poste avec Sankhare, hin...

Sur ses 31 buts, seulement 8 ont un passeur décisif

 

1er but : Une frappe de loin dans passeur, je suis tellement balèze. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×