Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Y parait que Mme NDP ne supporte pas le climat bordelais qu'elle jugerait trop doux... MDR...

Les anglais de Burnsley seraient prêts à mettre 10 millions d'€ sur un joueur comme ça?!? Non là, cela relève du fantasme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa femme a vécu à Reims et à Lille et elle ne se plait pas à Bordeaux! Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries!

Ou alors sa femme est inuit et elle préfère le froid et la chasse aux phoques

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peu importe, l'important étant qu'il se barre !

Même si c'est parce que son chien préfère pisser contre une cathédrale ou des murs en brique plutôt qu'un château ou des vignobles ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un vrai avant centre devant, qui sait s'il ne planterait pas de buts importants. Là y'a aucune complémentarité. 

Je me faisais la réflexion suivante : ces derniers temps, il ne faut surtout pas marquer contre oeme, sinon c'est dehors. Souvenons nous, Modeste, magnifique égalisation, viré. Yambéré, un but d'avant centre pour la victoire, viré. Là but d'entrée, y'a de fortes chances qu'il parte. Evidemment ça n'a aucun sens, juste un rapprochement sans queue ni tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te fais des espèces de délire tout seul haha ! 

Là où je te rejoins pas contre c'est que j'ai envie de le voir ce mec avec un vrai 9 à ses côtés, je pense pas qu'il faille l'enterrer tout de suite. C'est comme pépé de Lille qu'est une truffe sans nom en numéro 9 et qui redevient un bon joueur en attaquant numéro 2-ailier. Tout comme Germain nous a prouvé qu'il était un bon attaquant de L1 par le passé et fout quasi pas un pion cette année à Marseille.

Allez de jong pour que l'histoire finisse bien et ça pourrait être sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

là ou je ne vous rejoinds pas du tout, c'ets que jouer à 2 attaquants aidera PEUT ETRE de preville, mais je ne suis pas sur du tout que ca aide la defense et le milieu d'y enlever un joueur pour faire plaisir au depressif.

Alors perso, je prefere voir une équipe qui fasse quelque chose que de preville se faire plaisir avec un copain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, hors de question de changer tout un système pour un 442 inadapté à notre effectif (et qu'on a déjà connu avec Gourvennec les gars....souvenez-vous en) dans le seul but de sauver le soldat Préville.

Qu'il se rattrape en jouant sur l'aile ou qu'il s'en aille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non et puis burnley c'est sympa, 70 000 habitants, du charbon, à coté de manchester, je suis sur que madame s'y plaira

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'étonnes!

 

Moi aussi j'aimerais bosser dans l'une des plus belles villes d'Europe, quelques heures pr jour maximum, pur 150 000 balles mensuels, et ce en n'étant même pas performant dans mon taf et sans que quiconque de la Direction ne me le reproche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez cloué de voir qu'il est actuellement défendu par beaucoup de supps, sous le simple prétexte qu'il se donne sur le terrain ... 

On est descendu bien bas et je me retrouve rempli d'espoir à jouer pour mon club dans les prochains jours ! Suffit juste de bosser un peu le cardio. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme Plasil, il mouline beaucoup mais ça sert juste à faire du vent, y'en a ,ça les impressionne

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

TOULOUSE

NICE

MONTPELLIER

 

 

Avec De Preville : 1177 minutes : 5 buts

Sans De Preville : 803 minutes : 19 buts

 

 

Avec NDP sur le terrain : 

Devant au score : 96 minutes

Egalité : 598 minutes

Mené au score : 483 minutes

 

cwclp.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×